Modérateur: Modérateurs
calabrais a écrit:Jester a écrit:Tant mieux il est mauvais Faty... ça permettra d'avoir un recrutement au mercato d'hiver.
A chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé plutôt bon.
negrOM a écrit:C'est la premiere fois de ma vie que je m'endors devant un match de l'OM
Alors d'accord Metz a refusé de jouer masi p'tin une équipe en bloc pour la bouger ça passe par du collectif pas par du dribble comme l'a fait Ziani tout le match. Y a qu'a voir les 3 fois où Cana a trouvé Nasri entre les lignes il y a eu occasion de but.
Zubar me gave a un point et Taiwo n'était pas dans son assiette apres le reste...
Il est stoppé par Grosso et je trouve meme qu'il est meilleur que ce dernier mais Perrin prefere faire jouer ce dernier pour son statut de champion du monde et d'international Italienohaime72 a écrit:marseillais06 a écrit:Quand je pense que certaines personne preferent Taiwo a Belhadj ,e comprend pourquoi lyon est 6 fois d'afiilé champion de France
bah en meme temps le belhadj il joue jamais à Lyon.
marseillais06 a écrit:Il est stoppé par Grosso et je trouve meme qu'il est meilleur que ce dernier mais Perrin prefere faire jouer ce dernier pour son statut de champion du monde et d'international Italienohaime72 a écrit:marseillais06 a écrit:Quand je pense que certaines personne preferent Taiwo a Belhadj ,e comprend pourquoi lyon est 6 fois d'afiilé champion de France
bah en meme temps le belhadj il joue jamais à Lyon.
nasri95 a écrit:[info]Zubar ou Mandanda fautif ?
Déjà mis à mal après le but contre son camp samedi à Sochaux, le défenseur olympien Ronald Zubar a de nouveau paru fébrile mardi contre Metz en commettant une erreur sur l'égalisation messine à 1-1. Il ne dégagea pas le ballon devant Momar N'Diaye qui put ainsi battre tranquillement Steve Mandanda.
Sur son site internet (RonaldZubar.com), le défenseur olympien explique que c'est en fait le gardien phocéen qui lui a dit de laisser le ballon... : "Nous croyons que le plus dur est fait mais Metz, dans la foulée, et sur sa première incursion, égalise grâce à l’opportunisme de N’Diaye. Mandanda me demande de laisser mais l’attaquant messin avait senti le coup" explique-t-il. Alors, à qui la faute ?[/info]
Bon on peut lui pardonner alors
uToPi a écrit:je ferais bien un échange Debuchy - Zubar.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 189 invités