Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Boudoum a écrit:bon gob t'es sympa mais samedi tu pars en week end avec femme et enfants, tu portes la poisse a l'OM
je serai a 600 bornes de marseille en Italie
negrOM a écrit:Rohh les gros beaufs bourguignons
marseillais06 a écrit:Quand je pense que certaines personne preferent Taiwo a Belhadj ,e comprend pourquoi lyon est 6 fois d'afiilé champion de France
Ryo Saeba a écrit:mdr le jeune qui fait style qu'il a pas froidlolo38 a écrit:
Ou est papa Guy?
La moyenne d'age dans les tribunes
Jester a écrit:Tant mieux il est mauvais Faty... ça permettra d'avoir un recrutement au mercato d'hiver.
peezee a écrit:Le pbm, c'est qu'avec ce groupe, on fera pas de série.
320cds a écrit:Sur ce match, je retiens que :
- Metz a refusé de jouer pendant 80 mn. Un mur, en carton platre certe mais un mur. Cela me rappelle "l'exploit des minots" contre le PSG. Un refus total de jeu.
- Les lignes ont vite étaient trop éloignés, il y a encore eu des errements individuels, les joueurs portent trop le ballon...
- On prend 2 buts de merde, une bévue de Zubar, un cafouillage.
Ceci dit, Marseille a trèèès largement dominé les débats techniquement, en possession de balle, en occases, frappes.
Dans cette attaque / défense, quelques combinaison ont été trouvés dans l'axe pourtant bouché, avec un peu plus de lucidité devant le but et avec un gardien Metzien moins inspiré et "volant", il y aurait pu avoir un score très net pour Marseille.
L'arbitre nous a même privé d'un péno évident.
Je ne suis pas ravi de ce match mais je ne partage pas les avis scandalisés de beaucoup dont celui de notre Toubib en chef.
Il y a des raisons d'espérer, avec un Nasri de retour et un Valbuena tout neuf, en croisant les doigts pour que Rodriguez ou Faty reviennent vite.
Mais cette équipe est quand même clairement malade. L'image d'un Gerets pétrifié avant les tirs au but et du groupe éclaté...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, Kim Nielsen, yuzom et 156 invités