Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:C'est sur que Zubar comme unique solution sur le banc c'est beaucoup mieux que Civelli ...
Ou comment la raison marketing (le futur Gallas) se met en travers de la route de la raison du ballon. Une erreur de plus dans la gestion du club.
Le futur Gallas aurait pu au pire aller pourrir une autre équipe médiocre en prêt, ça fait 52 ans que Benatia est en prêt.
deskeur a écrit:Quelle erreur de Zubar ? Sur la premiere, il remonte et boom le ballon reviens dans le paquet, mais il est trop loin ... mal placé ...
D'apres la jurisprudence Cissé, j'invoque l'erreur collective. C'est pas la faute de Zubar c'est la faute du collectif, qui a été trop passif ...
deskeur a écrit:Hier Taiwo, il avait pas l'air dans son assiette. Il était mou et avait pas d'envi, c'était vraiment bizarre ... :
Fidel Cienaga a écrit:C'est sur que Zubar comme unique solution sur le banc c'est beaucoup mieux que Civelli ...
Ou comment la raison marketing (le futur Gallas) se met en travers de la route de la raison du ballon. Une erreur de plus dans la gestion du club.
Le futur Gallas aurait pu au pire aller pourrir une autre équipe médiocre en prêt, ça fait 52 ans que Benatia est en prêt.
peezee a écrit:onizuka, +1 sur toute la ligne, je crois que ça remet en perspective notre valeur actuelle rapport au classement, "y'a pas de fumée sans feu", i.e. on est pas relégables après 12 journées sans de vraies raisons de fond, structurelles, sur le niveau mm de l'équipe (et non à cause de soucis psy ou extra-sportifs divers et variés ).
Et l'équipe, c'est d'abord les joueurs, avant le coach et avant la tactique adoptée, mm si évidemment tout est lié. Quel groupe!
Ca nous évitera aussi tous les posts qui nous parlent de 3ème voire de 2nde place en fin de saison, sérieux envisager un tel classement avec ce que nous montre, match après match (et pas juste 1 fois hein), cette équipe, perso je trouve ça surréaliste...!
Et ué je sais, la L1 Orangina c'est d'la balle, toussa...
A moins d'un recrutement super efficace au Mercato d'hiver (si tant est que ce soit possible), on va pas mal en baver cette année...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 38 invités