Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2007, 04:21
je n'ai vu que la deuxième mi-temps de la prolongation et la séance de tirs aux buts.
j'ai donc été assez surpris en découvrant les commentaires accablants ! parce que ces 15 minutes, si on excepte le cafouillage au moment où on prend le deuxième but, furent probablement les meilleures de l'équipe depuis longtemps ! avec notamment un ziani à son meilleur niveau (qui récupère des ballons et en donne au lieu de les garder), un valbuena toujours aussi actif, niang pareil, cissé qui reçoit enfin des passes en profondeur...
mais je reconnais que ces remarques ne touchent que le secteur offensif: l'arrière-garde semble toujours aussi fébrile / friable / catastrophique.
bref, mon sentiment après avoir vu ces 15 dernières minutes, c'était qu'on risque pas de prendre moins de buts dans un futur proche, mais que par contre avec un peu de chance on devrait en mettre un peu plus !
31 Oct 2007, 07:07
l'erreur de Zubar
31 Oct 2007, 07:32
franchement s'il ya des candidats serieux pour venir chercher Zubar(Taiwo aussi?)il faudrait pas hesiter trop,il est catastrophique.
Quitte a ce faire preter un petit vieux experimente.
L'enveloppe recolte aiderait Gerets pour le mercato d'hiver.
31 Oct 2007, 08:14
nicoB a écrit:y a que moi qui remarque que givet est nul a chier? parce que bon, les relances dans l'axe..
bah tu dois pas être nombreux en tout les cas.
Givet a fait son boulot en plus de celui de Taiwo.
31 Oct 2007, 08:16
Flys a écrit:Qu'est ce qu'il ressemble à Bruce Willis quand même le Gerets
31 Oct 2007, 08:17
deskeur a écrit:Balbir, à chaque fois que Metz égalisait, on sentait toute sa rage anti-om, qui ressortait ...
il a fait vivre le match au téléspectateur c est tout.
31 Oct 2007, 08:41
Quand je pense que certaines personne preferent Taiwo a Belhadj ,e comprend pourquoi lyon est 6 fois d'afiilé champion de France
31 Oct 2007, 08:41
Quelle prestation pourrie encore !!! On a vraiment le niveau d'une équipe 18eme du classement de L1. !! Vivement le mercato pour pouvoir remplacer les joueurs à côté de leurs pompes par un bielorusse, un quatari ou un Burkinabé que Nigo aura trouvé !!
31 Oct 2007, 08:50
Ma petite analyse a froid;
On a pas ete bons du tout , le goal en face etait en feu.
Entree de zubar et zenden decisive pour ... Metz
Entree de petit velo decisive pour l'OM
Paradoxalement , je pense que ce match de merde gagne au forceps va federer encore un peu plus le groupe.
31 Oct 2007, 08:54
Betsamee, pas sûr.. quand tu voyais leurs têtes avant les pénos ça faisait peur quand même... puis pendant le match j'ai encore vu cissé s'engueuler avec niang 1 ou 2 fois... et selon balbir il s'est même pris le chou avec bolo avant la séance.
Dommage car Djib avait sorti un bon match, et là rien à lui reprocher même si il a eu plein d'occaz d'en mettre plus au fond.
31 Oct 2007, 09:13
Je viens de voir sur Foot365 que Taiwo a eu 2, comme j'ai pas vu le début du match qui peut m'expilquer
?
31 Oct 2007, 09:15
En tout cas j'ose même pas imaginer si Cissé avait loupé son pénalty
31 Oct 2007, 09:38
D abord rien n a foutre de cette coupe de merde
enfin c est un autre débat...
Qd au match j ai vu 2 équipes qui font se battre le reste de la saison pour pas descendre en L2
& c est ça qui est important & pas cette coupe....
31 Oct 2007, 09:40
Pancho11 a écrit:l'erreur de Zubar
C'est quand meme en dessous de tout cette erreur. C'est hallucinant de voir ca a ce niveau
31 Oct 2007, 09:49
C'est sur que Zubar comme unique solution sur le banc c'est beaucoup mieux que Civelli ...
Ou comment la raison marketing (le futur Gallas) se met en travers de la route de la raison du ballon. Une erreur de plus dans la gestion du club.
Le futur Gallas aurait pu au pire aller pourrir une autre équipe médiocre en prêt, ça fait 52 ans que Benatia est en prêt.
31 Oct 2007, 09:51
Quelle erreur de Zubar ? Sur la premiere, il remonte et boom le ballon reviens dans le paquet, mais il est trop loin ... mal placé ...
Et sur le deuxieme but, là c'est vrai qu'il se jette un peu betement ...
Mais sur les 2 buts, je vois pas en quoi c'est une erreur hallucinante ...
D'apres la jurisprudence Cissé, j'invoque l'erreur collective.
C'est pas la faute de Zubar c'est la faute du collectif, qui a été trop passif ...
31 Oct 2007, 10:01
Fidel Cienaga a écrit:C'est sur que Zubar comme unique solution sur le banc c'est beaucoup mieux que Civelli ...
Ou comment la raison marketing (le futur Gallas) se met en travers de la route de la raison du ballon. Une erreur de plus dans la gestion du club.
Le futur Gallas aurait pu au pire aller pourrir une autre équipe médiocre en prêt, ça fait 52 ans que Benatia est en prêt.
les tacles à la carotide te manquent ?
pas moi
31 Oct 2007, 10:07
marseillais06 a écrit:Quand je pense que certaines personne preferent Taiwo a Belhadj ,e comprend pourquoi lyon est 6 fois d'afiilé champion de France
il parait que certains préfère Moussilou à Cissé, je comprends pourquoi les neurologues ont du boulot sur la région niçoise