Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Oct 2007, 01:07

Nicodoc, mais je l'avait déjà écrit avat, j'avait juste la flemme de tout ré écrire :mrgreen: . Mais bon je l'ai fait juste pour toi :oops:

31 Oct 2007, 01:08

Marseillais-du-93, merci ça me touche lol...
mais attention hein, je suis pas :gay: :mrgreen:

31 Oct 2007, 01:09

Nicodoc, Moi non plus je te rassure :mrgreen:

31 Oct 2007, 01:16

:shock:

C'était le FC Metz équipe bis en face, au Vélodrome - et il a fallu attendre les pénos pour les éliminer... NO COMMENT! :x

Pour ceux qui pensaient encore que ce n'était qu'une question de mental: non, il y a bien une bonne dose de MAUVAIS dans cette équipe. :?

Sinon bon match de... Cissé :shock: si si, déjà il avait réussi un but d'une reprise de volée acrobatique assez incroyable (mm si refusé pour léger h-j :?), tiens je dois l'avoir cappée 8) mais en plus il a bien assuré pendant tout le match (si on excepte ses habituels tirs de bourrins dans les gradins du Vél) et surtout a eu les :anigo: de tirer le DERNIER péno de la série. Djibrêle, t'es une vraie tête de khon, t'as une technique de poussin, mais là t'as assuré mec! 8)

Sinon je suis horrifié du niveau pitoyable de certains joueurs: Zubobar, nan mais quelle tanche, Taïwo c'est son frère jumeau qui joue ou quoi? Givet put... mais c'est quoi ces relances pour un ex-finaliste de LDC? :evil:

Bon match de Ziani aussi, gros volume de jeu, très présent tout au long du match, a récupéré un paquet de ballons, et un superbe centre décisif en plus. :) Belle entame de match de Nasri, mais ça n'a pas duré, et puis combien de tâtage de ballons inutiles et inefficaces bon sang... :?

Putaing que cette saison va nous paraître longue, mais lonnnngueee. Ce match a rassuré qq'un ici, sérieux...? :x

31 Oct 2007, 01:18

peezee, je pense que ça a rassuré personne, on espere juste que ça ai pour effet de souder un peu le groupe...mais qualitativement ya pas grand chose à retenir...

31 Oct 2007, 01:21

Je comprend pas pourquoi tout le monde voulai zubar quand il était Cean!? On disait de lui le plus grand bien pourtant... #-o
Encore un qui ne supporte pas la pression?
Modifié en dernier par Marseillais-du-93 le 31 Oct 2007, 01:22, modifié 1 fois.

31 Oct 2007, 01:22

peezee, rocca y croit lui :mrgreen:

31 Oct 2007, 01:23

Marseillais-du-93, il avait fait un premier bon mois le zub
puis apres la serie noire, il a definitivement sombré

31 Oct 2007, 01:26

randoulou, ouai je me r'appellé l'année dernière quand il était associé a civelli! Au début il géré le zubar! Mais je comprend pas pourquoi il a sombré comme ca!!? On perd pas son football comme ca!

31 Oct 2007, 01:32

il travaille ptet pas assez, ou il manque de concentration aussi

31 Oct 2007, 01:38

les buts sont pas entierement imputable à Zubar seulement ... faut pas exagérer.

Quand on voit les images, il est a coté, mais c'est un peu simpliste comme explication, quand même ... :roll:

31 Oct 2007, 01:39

deskeur, non c'est pas que de sa faute
mais meme sans les buts, il a pas été bon

Hop hop, le but de Niang en images et son (:?): (le reste demain si je veux 8))

[video=http://om.zone.free.fr/VIDEO/OM-Metz_but1.flv] [/video]Source: France2 ©

La tête de :gerets:, cache ta joie cong, t'es pas heureux de la production de tes starlettes...? :lol:

:|
Modifié en dernier par Anonymous le 31 Oct 2007, 01:42, modifié 1 fois.

peezee, cette equipe de metz avait aussi eliminé Bordeaux

ca s'appel la coupe :)

31 Oct 2007, 01:41

ils avaient quand meme ce soir un niveau de cfa les messins...et nous aussi...

31 Oct 2007, 01:52

Qu'est ce qu'il ressemble à Bruce Willis quand même le Gerets :shock:

31 Oct 2007, 01:53

sonny, ouais, en fait t'as raison, la coupe est pleine... :twisted:

Bon allez pour rire un dernier bon coup ce soir, le 1er but messin, Zubar... :ptdr:

[video=http://om.zone.free.fr/VIDEO/OM-Metz_but2.flv] [/video]Source: France2 ©

Balbir... :pong: :x

31 Oct 2007, 02:01

élongation pour faty

31 Oct 2007, 02:19

Prestation AHURISSANTE tant on est mauvais , sans volonté, j'y crois même plus là c est lamentable...quand vous regardez un taïwo totalement absent physiquement et mentalement....c est consternant !!! on aurait dit qu'il était sous neuroleptique !! tout simplement incroyable !!!

franchement on a pas fini de se mettre les mains sur la tête !!!

vraiment consternant
:evil: :evil: :evil: :evil:

ta!iwo, zubar et toute la clique fon vraiment peine à voir #-o #-o :arrow:

31 Oct 2007, 02:34

Balbir, à chaque fois que Metz égalisait, on sentait toute sa rage anti-om, qui ressortait ... :lol:
Répondre