Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Oct 2007, 00:39

Nicodoc, Taiwo et zubar était nulle a chier si tu veux sité le match dece soir! Et je suis désolé de te l'apprendre, mais le championnat a debuter au mois d'aout, et on est 18eme!
(Je ne parlé pas spécialement de l'OM, mais de touts les joeurs qui ce faisai sifflet dans les clubs qui ont de grands objecitf, like us! Ou encore le Milan en ce moment, etc... Fallait lire le 1er post que j'avais écrit par r'apport aux sifflet :mrgreen: )

31 Oct 2007, 00:42

Marseillais-du-93, ah bon? ah merde je savais pas...
Taiwo et Zubar sont nuls, c'est pas pareil que rien branler sur un terrain...

31 Oct 2007, 00:43

Perso, je l'ai trouvé bon Ziani ... En début de match, l'influence de Nasri et Ziani s'est vraiment bien fait sentir ... Avec ces deux là, l'équipe a vraiment un autre visage ...

Défense vraiment fébrile, à part Bonnart, tout le reste c'est plus que moyen ... :shock:

Y a du mieux dans le jeu de Cissé.
Il a enfin compris que ça servait a rien de rester coller devant au milieu des défenseurs adverse ... A un moment il a tenté un drop, et a réussi la transformation, je crois, mais bon les caméra l'ont pas filmé, dommage ... :o

Sinon, se cramer en CDL, contre une vieille équipe comme Metz, c'est vraiment pas terrible ... je sens qu'on va relancer Lorient, samedi 8)

31 Oct 2007, 00:43

Nicodoc, le meilleur exemple, c'est les messins
des vrais chevres mais se sont battus

31 Oct 2007, 00:44

Taïwo il avait oublié de régler son réveil? Il sortait d'hibernation ou quoi? #-o

Zubar sur le 1er but de Metz, comment ça craint...

bon sinon 30 premières minutes où on a vu ce que Nasri pouvait nous apporter dans le jeu.

Mais bon dans l'ensemble ça reste faiblart et inquiétant plus qu'autre chose;

31 Oct 2007, 00:45

Nicodoc, Zubar était considéré comme le futur grand défenseur de l'EDF et taiwo a fait, de mémoire, de trés bon match, donc... Mais je suis désolé on peut etre juste niveau technique etc, mais avoir la hargne, mouiller le maillot! Regarde metz...

31 Oct 2007, 00:46

Rob77 a écrit:timac77, oh le tacle à la carrotide :shock:
'culé :mrgreen:

8) 8)
Civelli m'a tout appris.

31 Oct 2007, 00:48

timac77 a écrit:
Rob77 a écrit:timac77, oh le tacle à la carrotide :shock:
'culé :mrgreen:

8) 8)
Civelli m'a tout appris.

Si il pouvait apprendre un peu à Ronaldingo Zubar aussi :mrgreen:

31 Oct 2007, 00:50

Marseillais-du-93, Zubar a le physique mais il lui manque l'intelligence, le placement, la sérénité et la relance... 8)

ca serait ptet mieux de le mettre au milieu

31 Oct 2007, 00:51

Marseillais-du-93, ben ouais peut être mais ce soir ils ont été nuls point barre.
Zubar c pas la 1ere fois et Taiwo c'est inexplicable, il avait l'air perdu sur le terrain...
Mais bon je vois pas ou tu veux en venir, passer à travers ça arrive, même si t'es millionnaire...

31 Oct 2007, 00:56

randoulou a écrit:Marseillais-du-93, Zubar a le physique mais il lui manque l'intelligence, le placement, la sérénité et la relance... 8)

ca serait ptet mieux de le mettre au rugby

Totalement d'accord avec toi.

31 Oct 2007, 00:58

Rob77, tu détournes tous mes posts ce soir ? :mrgreen:

31 Oct 2007, 00:58

Rob77, +1000

Vive civelli , d'ailleur je vais le mettre en avatar pour pas qu'on l'oublie 8)

31 Oct 2007, 00:59

randoulou, il est attiré par toi et veux rentrer dans la SSIC pour se rapprocher de toi :mrgreen:
viens avec nous mon ami :bravo2:

31 Oct 2007, 01:01

Nicodoc, En gros c'est que si tu es payé un max, tu n'a pas le droit de ne pas te défoncé a chaque match, surtout quand tu joue dans un grand club! Et si l'équipe ce fait sifler c'est entierement de la faute des joueurs, qu'ils ne viennent pas pleurnicher aprés!
(Y'a quelqu'un dans le forum qui avait dit que les sifflets n'aidé pas les joueurs! Et moi j'ai répondu ça!)
Je sait qu'il peut y avoir un passage a vide, mais quand un grand club n'a rien gagné depuis 14ans et qui mise cette année sur des joueurs d'exp, on a pas le droit d'etre 18eme :(

31 Oct 2007, 01:02

N'étant pas chez moi je n'ai pas vu le match; visiblement je n'ai rien raté :lol:

Sinon heureusement que j'ai pas assisté aux tirs au buts, j'aurais fait caca dans mon slip sinon :?
Modifié en dernier par Hooker le 31 Oct 2007, 01:04, modifié 2 fois.

squall, :shock: :ptdr:
JAMAIS Cissé est une tecrou infame 8) :mrgreen:
randoulou, désolé me suis même pas rendu compte que c'étaient tes posts :oops:
timac77, Civelli, il me manque avec ses tacles les deux pieds en avant à hauteur du genoux :cry:

Marseillais-du-93, voilà, tu vois quand tu tempere un peu tes propos, l'argumentation devient plus claire et deja plus acceptable :wink:

31 Oct 2007, 01:06

Rob77, +1 pour le rugby :mrgreen:
Il aurai fallu preter zubar et garder civelli qui, pour moi, était mieu que zubar

31 Oct 2007, 01:06

Marseillais-du-93, ah on comprend mieux quand tu te calme :D
en fait t'es juste frustré des résultats de l'équipe tout comme nous :cry:
Répondre