Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Oct 2007, 00:14

zythoun, je suis assez d'accord avec ton analyse. =D>

31 Oct 2007, 00:14

Moi, Niang, je l'ai pas trouvé tres bon
il a pas souvent réussi ses passes, et est quasiment jamais passé en un contre un

j'ai du rester sur la premiere mi temps

31 Oct 2007, 00:15

Ziani m'a plu pck c'est le seul qui a "essayé" d'accélérer le jeu
Modifié en dernier par niqos le 31 Oct 2007, 00:16, modifié 1 fois.

31 Oct 2007, 00:16

Ouai c'est clair que les sifflets n'aide pas, mais bon y'a pas qu'a Marseille ou ca siffle! A Milan sa siffle, a Rome sa siffle,etc...
Dans tout les "grand" club sa siffle parcequ'il y'a une frustration à cause des non-résultats, et je trouve ça un peu norma! Les mecs sont super bien payé, ils n'ont pas le doit de jouer comme des merdes :evil:

31 Oct 2007, 00:16

Zenden : a fait ce qu'il a pu. Montre de plus en plus ses limites qui ne sont hélas, pas très hautes... Certes il n'était pas à son rôle mais son péché mignon de rendre la balle systématiquement à un adversaire (surtout dans l'axe) commence à me peser sévère sur le cornichon

+1 :twisted:

Bolo té bien gentil mais casse toi a St Trop baltringue :evil:

31 Oct 2007, 00:17

perso, y en a marre des équipes qui viennent au vélodrome en jouant à 10 derrière. Après ca donne un match de merde avec 1 tir cadré pour metz en 90 minutes !!!

c'est donc difficile de se faire une idée apèrs un tel match, cependant on a pu constaté que l'OM est toujours aussi fébrile en défense, que zubar est toujours aussi nul et que taiwo est a côté de ses pompes et loin de son meilleur niveau !!!

le points positif, c'est que les joueurs de l'OM n'ont pas craqué lors de la séance de penalty à l'image de cissé' (qui a pris ces résponsabilité).

le point négatif, c'est que les cadres ont joué 120 minutes, cela risque de pesé par la suite !!!!

31 Oct 2007, 00:17

Bolo a vraiment pas le physique pour jouer latéral

je comprend pas pourquoi avoir sorti taiwo qui a des pb de placement pour faire rentrer un mec qui a du mal a se placer aussi en ARG
parce que ce soir, les relances de bolo étaient vraiment pas bonnes

31 Oct 2007, 00:18

pour moi encore une fois c'est bonnard l'homme du match de par son activité.
Cheyrou monte en puissance je trouve aussi, il a été pas mal actif et a apporté le surnombre.

Par contre la prochaine fois je regardes que les prolongations :mrgreen:

31 Oct 2007, 00:19

Mandanda: 3
il a pété mauvais et n'a rien eu a faire , ne peut pas grand chose sur les buts donc la moyennne

Bonnart 4
il a déja montré ses qualité défensives, la il a montré qu'il montait vraiment bien, des centres pas très bon cependant

Givet: 3.5
tres présents dans les duels mais aussi sur toute la défense, il est plus rassurant que Faty, mais a vraiment laché prise pour les prolongations

Faty: 3
Pas rassurant sans etre mauvais non plus, c'est un remplacant mais pas plus

Zubar 0
édifiant en si peu de temps! rien a dire je preferais la filles aux tatouages

Taiwo 2 et je suis gentil
il a courru et a touché des ballons , mais quel faiblesse et quel match de punch ou est passé le vrai

Cana 4
ben du cana, il doit faire gaffe aux fautes quand meme

Ziani 3.5
on peut dire ce qu'on veut , mais il a abattu un gros travail , récupération dribles centre décisif, mais c'est pas Ribery certe dans ce milieu en losange il a fait son taff, mais attention cat trop de dechet

Cheyrou 3
la meme chose niveau volume de jeu mais du dechet

Nasri 4
Super retour de petit sam
disponible, et des belles combinaisons avec les autres, mais les messisn etaient particulierement mauvais son marquage

Niang 4
un vrai attaquant de soutient, alors il les pieds pas totalement rond, mais il en veux il provoque et fait de tres beux gestes a l'image du une deux avec cissé

Cissé 3.5
ah il a pas le touché de balle et la finesse de Pagis , mais il a des couilles et se bat
il a marqué et a osé tiré son penalty up a lui

Gerets: 4
compo 442 bien mise en place
mais tres risqué le pari des titulaires aussi je ne comprend pas son choix de sortir Faty pour Zubar

31 Oct 2007, 00:24

nicoB a écrit:mais comment vous pouvez trouver givet bon

Peut être en regardant le match en entier et en faisant attention au nombre de duels gagnés #-o
C'est tout petit qu'on t'apprend normalement à te servir de tes yeux...

31 Oct 2007, 00:24

Marseillais-du-93, :shock:
Toucher des millions ne transforme pas des hommes en robot...

31 Oct 2007, 00:26

Taiwo a complètement raté son match.
Zubar ...... j'ai peur lorsqu'il est sur le terrain.
Zenden en défendeur, c'est pas le pied non plus.

Pour le reste, y a eu du mieux, c'est certain.
Le déroulement du match fait un peu pitié quand même ....
Le positif aussi c'est que la marge de progression est énorme !!!! ;)

randoulou a écrit:Bolo a vraiment pas le physique pour jouer au foot

je comprend pas pourquoi avoir sorti taiwo qui a des pb de placement pour faire rentrer un mec qui a du mal a se placer aussi en ARG

8)
Ne me remerci pas. 8)

Rocca, les notes sont sur 20 ?

31 Oct 2007, 00:29

zoyman, sur 6 et je sais ce que je dis

31 Oct 2007, 00:34

Rob77 a écrit:
randoulou a écrit:Bolo a vraiment pas le physique pour jouer au foot

8)
Ne me remerci (e) pas. 8)

Ne me remercie pas non plus pour la correction orthographique de ton mot. 8)

Sinon +1000

31 Oct 2007, 00:34

Nicodoc, je n'ai jamais dit ca :lol: . Mais pour moi, quand un joueur ne se donne pas a fond, il manque de respect a tout le monde! A l'OM et aux supporters! Certes il peut manquer quelques matches dans la saison, mais pas tout les matches! Donc si pour toi ca ne te dérange pas que des personne, payé un max ,n'en branle pas une sur le terrain, c'est qu'on voit pas les chose de la meme facon

31 Oct 2007, 00:36

Marseillais-du-93, cite moi une personne qui ce soir s'est branlé sur le terrain et a manqué de respect au public

31 Oct 2007, 00:37

Nicodoc, Fiorèse ? 8)

31 Oct 2007, 00:39

timac77, oh le tacle à la carrotide :shock:
'culé :mrgreen:
Répondre