par Rocca » 31 Oct 2007, 00:19
Mandanda: 3
il a pété mauvais et n'a rien eu a faire , ne peut pas grand chose sur les buts donc la moyennne
Bonnart 4
il a déja montré ses qualité défensives, la il a montré qu'il montait vraiment bien, des centres pas très bon cependant
Givet: 3.5
tres présents dans les duels mais aussi sur toute la défense, il est plus rassurant que Faty, mais a vraiment laché prise pour les prolongations
Faty: 3
Pas rassurant sans etre mauvais non plus, c'est un remplacant mais pas plus
Zubar 0
édifiant en si peu de temps! rien a dire je preferais la filles aux tatouages
Taiwo 2 et je suis gentil
il a courru et a touché des ballons , mais quel faiblesse et quel match de punch ou est passé le vrai
Cana 4
ben du cana, il doit faire gaffe aux fautes quand meme
Ziani 3.5
on peut dire ce qu'on veut , mais il a abattu un gros travail , récupération dribles centre décisif, mais c'est pas Ribery certe dans ce milieu en losange il a fait son taff, mais attention cat trop de dechet
Cheyrou 3
la meme chose niveau volume de jeu mais du dechet
Nasri 4
Super retour de petit sam
disponible, et des belles combinaisons avec les autres, mais les messisn etaient particulierement mauvais son marquage
Niang 4
un vrai attaquant de soutient, alors il les pieds pas totalement rond, mais il en veux il provoque et fait de tres beux gestes a l'image du une deux avec cissé
Cissé 3.5
ah il a pas le touché de balle et la finesse de Pagis , mais il a des couilles et se bat
il a marqué et a osé tiré son penalty up a lui
Gerets: 4
compo 442 bien mise en place
mais tres risqué le pari des titulaires aussi je ne comprend pas son choix de sortir Faty pour Zubar