Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Oct 2007, 09:23
Plutôt que mettre
Cissé sur banc et
Moussilou titulaire, c'est pas mieux de faire le contraire ?
Le gros problème de
Cissé c'est la confiance, mais là en mettant nettement moins balèze que lui on lui redonne pas du tout confiance !
30 Oct 2007, 09:26
ZiZiR, je sais pas si c'est que la confiance son problème ....
30 Oct 2007, 09:27
il sera titulaire samedi contre lorient sans doute.
30 Oct 2007, 09:31
Nan, je pense que le raisonnement de
est le suivant:
il met
Moussiloose titulaire, pendant le match il vient s'asseoir à côté de
Djibril, et il lui souffle à l'oreille: "....".
Bon je vous laisse deviner, vais pas vous mâcher le travail aussi nan...?
30 Oct 2007, 09:32
superolive, Y'a certes un problème de jeu, il axe son jeu sur sa vitesse alors qu'il a plus les mêmes jambes qu'avant, y'a peut-être un problème d'organisation, y se retrouve seul en pointe à jouer en pivot alors que c'est pas du tout son style et il a pas les qualités de remiseur pour, mais j'pense que y'a aussi un gros problème de confiance !
On voudrai tous que notre poto Cissé claque et fasse claquer buts sur buts, mais j'pense qu'y faudra être patient pasque le problème est bien plus profond, il a à l'image de l'équipe, un mental trop faible pour surmonter les problèmes de jeu actuels !
30 Oct 2007, 09:34
ZiZiR, tu as surement raison, mais quand même je commence à avoir des doutes sur le Djib.
30 Oct 2007, 09:45
Dmitry a écrit:Les équipes probables dans l'équipe :
[info]Marseille : Mandanda - Bonnart, Faty, Zubar (ou Givet), Taiwo - Cana (ou Oruma), M'Bami - Ziani, Nasri, Arrache - Moussilou[/info]
[info]Metz : Marichez - C. Gueye (ou Cubilier), Diop, Bassong, Bong - Ou, Delhommeau, Agouazi, François - N'Diaye, Effa
rpl : Ebede, Cubilier (ou C Gueye), Delgado, Belson, Bessat, Pjanic, Balde[/info]
Euh...
Soit on a pas la même version de l'équipe, soit les fakes, cay mal
30 Oct 2007, 09:58
Niang et Bonnart, il peut pas les faire souffler un peu ?
30 Oct 2007, 10:00
hijodelsol a écrit:Niang et Bonnart, il peut pas les faire souffler un peu ?
Surtout pas, les deux n'arrêtent pas de planter buts sur buts
30 Oct 2007, 10:02
En mm temps Metz en 4-5-1 c'est ça le fake nan...?
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Oct 2007, 10:02, modifié 1 fois.
30 Oct 2007, 10:02
hijodelsol, Niang à la limite oui, par Ciss-Moussilou, mais Bonnart, tu veux mettre qui à la place ?
30 Oct 2007, 10:03
ZiZiR, pour ne pas avoir de but ? Cissé
30 Oct 2007, 10:06
Confetize, Pour jouer à 10 ? Moussilou
Niang ne tiendra jamais la cadence, ou alors, et je pense que c'est le mieux, c'est de le faire jouer et faire entrer Cissé pour les 20-25 dernières minutes
30 Oct 2007, 10:10
Moi je suis quand même d'avis de faire rentrer Moussilou...
On sait tous que son achat ne rime à rien, alors s'il ne joue même pas dans cette coupe en bois, c'est pas la peine hein...
30 Oct 2007, 10:11
y a un joeur de metz qui s appelle Ou
c'est drole
Ou ou Gueye moi ca me fait sourrir
30 Oct 2007, 10:29
Rocca a écrit:y a un joeur de metz qui s appelle Ou
c'est drole
Ou ou Gueye moi ca me fait sourrir
J'espere pour lui qu'il n'a pas grandit en france, sinon ca a du fuser les "ou ? DTC" et autres blagues foireuses "ou ici !!"
30 Oct 2007, 10:34
J'etais en train de me dire un truc, si je ne m'abuse, Gerets a fait entrer 2 fois Ayew et pas une fois Moussilou nan ?
En gros il compte pas du tout dessus ne serait ce que pour les fins de matchs...
30 Oct 2007, 10:36
onizuka a écrit:J'etais en train de me dire un truc, si je ne m'abuse, Gerets a fait entrer 2 fois Ayew et pas une fois Moussilou nan ?
En gros il compte pas du tout dessus ne serait ce que pour les fins de matchs...
faut croire qu'aux entraînements
Moussilouse en démontre encore moins qu'un
Arrache ou un
Oruma...
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Oct 2007, 10:37, modifié 1 fois.