Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Oct 2007, 09:23

Plutôt que mettre Cissé sur banc et Moussilou titulaire, c'est pas mieux de faire le contraire ? :|

Le gros problème de Cissé c'est la confiance, mais là en mettant nettement moins balèze que lui on lui redonne pas du tout confiance !

30 Oct 2007, 09:26

ZiZiR, je sais pas si c'est que la confiance son problème ....

30 Oct 2007, 09:27

il sera titulaire samedi contre lorient sans doute.

30 Oct 2007, 09:31

Nan, je pense que le raisonnement de :gerets: est le suivant:

il met Moussiloose titulaire, pendant le match il vient s'asseoir à côté de Djibril, et il lui souffle à l'oreille: "....".

Bon je vous laisse deviner, vais pas vous mâcher le travail aussi nan...? :evil:

30 Oct 2007, 09:32

superolive, Y'a certes un problème de jeu, il axe son jeu sur sa vitesse alors qu'il a plus les mêmes jambes qu'avant, y'a peut-être un problème d'organisation, y se retrouve seul en pointe à jouer en pivot alors que c'est pas du tout son style et il a pas les qualités de remiseur pour, mais j'pense que y'a aussi un gros problème de confiance !

On voudrai tous que notre poto Cissé claque et fasse claquer buts sur buts, mais j'pense qu'y faudra être patient pasque le problème est bien plus profond, il a à l'image de l'équipe, un mental trop faible pour surmonter les problèmes de jeu actuels !

30 Oct 2007, 09:34

ZiZiR, tu as surement raison, mais quand même je commence à avoir des doutes sur le Djib.

30 Oct 2007, 09:45

Dmitry a écrit:Les équipes probables dans l'équipe :

[info]Marseille : Mandanda - Bonnart, Faty, Zubar (ou Givet), Taiwo - Cana (ou Oruma), M'Bami - Ziani, Nasri, Arrache - Moussilou[/info]

[info]Metz : Marichez - C. Gueye (ou Cubilier), Diop, Bassong, Bong - Ou, Delhommeau, Agouazi, François - N'Diaye, Effa

rpl : Ebede, Cubilier (ou C Gueye), Delgado, Belson, Bessat, Pjanic, Balde[/info]

Euh...

Image

Soit on a pas la même version de l'équipe, soit les fakes, cay mal :mrgreen:

30 Oct 2007, 09:58

Niang et Bonnart, il peut pas les faire souffler un peu ?

30 Oct 2007, 09:58

:lol: :lol:

30 Oct 2007, 10:00

hijodelsol a écrit:Niang et Bonnart, il peut pas les faire souffler un peu ?

Surtout pas, les deux n'arrêtent pas de planter buts sur buts :mrgreen:

30 Oct 2007, 10:01

:mrgreen: =D>

30 Oct 2007, 10:02

En mm temps Metz en 4-5-1 c'est ça le fake nan...? :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Oct 2007, 10:02, modifié 1 fois.

30 Oct 2007, 10:02

hijodelsol, Niang à la limite oui, par Ciss-Moussilou, mais Bonnart, tu veux mettre qui à la place ?

30 Oct 2007, 10:03

ZiZiR, pour ne pas avoir de but ? Cissé

30 Oct 2007, 10:06

Confetize, Pour jouer à 10 ? Moussilou

Niang ne tiendra jamais la cadence, ou alors, et je pense que c'est le mieux, c'est de le faire jouer et faire entrer Cissé pour les 20-25 dernières minutes

30 Oct 2007, 10:10

Moi je suis quand même d'avis de faire rentrer Moussilou...

On sait tous que son achat ne rime à rien, alors s'il ne joue même pas dans cette coupe en bois, c'est pas la peine hein...

30 Oct 2007, 10:11

y a un joeur de metz qui s appelle Ou

c'est drole
Ou ou Gueye moi ca me fait sourrir :oops:

30 Oct 2007, 10:29

Rocca a écrit:y a un joeur de metz qui s appelle Ou

c'est drole
Ou ou Gueye moi ca me fait sourrir :oops:

J'espere pour lui qu'il n'a pas grandit en france, sinon ca a du fuser les "ou ? DTC" et autres blagues foireuses "ou ici !!"

30 Oct 2007, 10:34

J'etais en train de me dire un truc, si je ne m'abuse, Gerets a fait entrer 2 fois Ayew et pas une fois Moussilou nan ?
En gros il compte pas du tout dessus ne serait ce que pour les fins de matchs...

30 Oct 2007, 10:36

onizuka a écrit:J'etais en train de me dire un truc, si je ne m'abuse, Gerets a fait entrer 2 fois Ayew et pas une fois Moussilou nan ?
En gros il compte pas du tout dessus ne serait ce que pour les fins de matchs...

faut croire qu'aux entraînements Moussilouse en démontre encore moins qu'un Arrache ou un Oruma... :shock: :?
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Oct 2007, 10:37, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé