Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Voulez vous soutenir nos joueurs?

OUI
83
69%
NON
37
31%

Nombre total de votes : 120

Et si on les soutenait ?

28 Oct 2007, 12:43

Est ce qu'il y en a parmi vous qui souhaitent soutenir leur équipe dans cette période difficile ? On accable ou on supporte ?

L'OM vit une période tres compliquée, et ce avec un effectif que chacun trouvait séduisant à la fin de l'été. Les joueurs ne sont plus ont confiance, pourtant le talent ils l'ont ; le match à Liverpool en témoigne.
De plus à écouter les joueurs de sochaux en fin de match ; (ils déclaraient qu'il s'agissait d'un de leur match les plus difficile cette année malgré la victoire) notre équipe n'est pas à jeter à la poubelle !

Mandanda se révele, notre défense est individuellement forte, notre milieu de terrain est envié par bien des club, en revanche en attaque, on ne possede que 2 joueurs de qualité ! Avec la multitude de compétition que l'on joue, c'est compliqué pour eux surtout quand ils ne sont pas en réussite !

Notre effectif est donc selon moi de qualité, mais pas en quantité, l'OM n'est pas capable d'enchainer des match tout les 3 jours, quand les autres club de L1 ont une semaine pour préparer leur match !

Les dirigeants ont peut etre fait des erreurs au niveau du recrutement, seulement 2 attaquants c'est ridicule, alors que Niang va jouer la CAN ; le rendement de Cissé est aujourd'hui quasi inexistant alors que son prix de transfert et son salaire sont exhorbitant.
Toutefois, rien ne dit, que dans 2 mois, tout le vélodrome ne scandera pas le nom de Cissé...à voir !

Bref, ok les joueurs ne sont pas à leur top niveau, ok on n'a pas de fond de jeu depuis tant de saison, ok on risque de vivre une saison galere, mais reconnaissons la qualité de nos joueurs, de nos dirigeants malgré tout, car le travail d'un Diouf en quelque saisons reste toujours remarcable ; SOUTENONS LES !

28 Oct 2007, 12:46

on me fera pas croire que les joueurs meritent d'etre soutenus aux vues de leurs performances actuelles... par contre un bon coup de pied au cul ferait pas de mal...

28 Oct 2007, 12:48

Fab38 a écrit:on me fera pas croire que les joueurs meritent d'etre soutenus aux vues de leurs performances actuelles... par contre un bon coup de pied au cul ferait pas de mal...

+1000000000000000000000000000

a quand les joueurs payés en rendement comme car exemple 50 % fixe 50% selon les résultats :?:

28 Oct 2007, 12:49

Je pense être un supporter conciliant, grisé par 9 année d'abonnement où le chant que j'ai le plus repris est : "mouille le maillot ou casses toi " :mrgreen: , mais quand tu vois un mec sautait comme un cabris et marquer csc :evil:

J'ai plus envie de saborder mon équipe, mais j'ai pas non plus envie de les encourager :(

28 Oct 2007, 12:51

Dans l'absolu tu as raison. Seulement le supporteur de Marseille est frustré depuis trop d'années et ne pardonne plus le moindre écart à son équipe ni à ses joueurs. Alors c'est sûr qu'actuellement on ne les aide pas, et que la terrible pression du Vel s'est retournée contre son équipe...

En même temps, il suffit de voir tous les efforts réalisés par les supporteurs et ensuite observer le jeu produit par des mecs qui gagnent en un mois ce que l'on gagne en 5 ou 10 ans...pour avoir légèrement les boules...

Si tous mouillaient le maillot tout le temps... à défaut de bien jouer.

:roll:

28 Oct 2007, 12:53

Les soutenir ? 80% des clubs en europe joue devant un public moins nombreux, plus exigeant et moins passionné, pourtant les résultats sont la.

Ou alors par soutenir, tu voulais dire, les soutenir financièrement ? car le mal est la malheureusement, a arsenal l'abonnement vaut 1500 euros, a l'om il vaut 150 et la moitié part chez anigo et rachid zeroual et l'autre moitié pour diouf.

28 Oct 2007, 12:53

A croire que certains ne savent pas que l'OM a tout le temps eu des périodes creuses de plus de 10 ans #-o

Ca va revenir 8) Bon pour ca faut virer l'autre gros avec ses tongs aussi :twisted:

28 Oct 2007, 12:54

moi je pense que geret devrait faire comme le guen et mettre pour 2 ou 3 matchs les joueurs qui ont jouer contre bastia avec un retour de fiorese et ecarter le reste sauf cana niang et mandanda car la certains se croient que l'om c'est peus au club med car la c'est vraiment la honte certains clubs comme bordeaux ont jouer jeudi puis samedis mais sont present dans leurs match jespere que certains joueur se feront sanctionnés voir écarté

28 Oct 2007, 12:55

Je ne suis pas partant pour soutenir les joueurs, mais plutôt pour enfoncer la direction Olympienne, RLD en premier chef.

Quand on voit encore De La Brosse dans le JDD...
Si notre club en est là aujourd'hui, c'est en grande partie à cause d'eux.
Je reste persuadé qu'on possède un effectif de qualité. Si tous les joueurs évoluaient au Mans, je suis certain qu'ils seraient dans les premières places...

Mais non, ils sont à l'OM club où les gens préfèrent mettre en avant leur situation et essaient par dessus tout de garder leur pouvoir de merde même si le club continue de sombrer comme une pierre.

M'enfin, c'est pas grave, cet après-midi, je vais mater Liverpool/Arsenal sur Canal, au moins, je verrais du foot, et le spectacle sera ailleurs que dans les coulisses...

Je suis tout simplement écoeuré.

28 Oct 2007, 12:59

Qu'est ce qu'il dit encore l'autre abruti dans le jdd ?

28 Oct 2007, 13:00

hijodelsol, va sur le portail ;)

28 Oct 2007, 13:00

La faute dans le titre pique les yeux

28 Oct 2007, 13:01

hijodelsol, c'est sur le fil info et c'est tout simplement :beurk:

28 Oct 2007, 13:04

"Quand on lui parle de provisions, il pense qu’on va faire des courses"

Ce mec est fou #-o

Re: Et si on les soutenaient ?

28 Oct 2007, 13:05

Yoann95 a écrit:Bref, ok les joueurs ne sont pas à leur top niveau, ok on n'a pas de fond de jeu depuis tant de saison, ok on risque de vivre une saison galere, mais reconnaissons la qualité de nos joueurs, de nos dirigeants malgré tout, car le travail d'un Diouf en quelque saisons reste toujours remarcable ; SOUTENONS LES !

Cette phrase est a gerber,
il a bien manier sa barque le papi diouf,
tu comprend pas que ce mec n'a rien foutu au contraire, il ne fait rien a l'inverse d'un bouchet qui a force de trop en faire s'est fait viré.

Diouf va dans le sens des supporters, en faisant chier le psg en envoyant la reserve, sauf que c'est ridicule et ce soir la ca nous fait perdre deux points, il fait chier aulas, sauf que le FAP est une des seules issus a ce championnat morose.

Vendre ribery, pagis, acheter ses poulains luyundula & co, augmenter les abonnements de 25%, sans parler des prix des places pour la LDC pour le résultat qu'il y a sur le terrain.

S'engueuler avec le directeur financier, alors que celui fait bien son job (le club n'a pas eu de problèmes avec la DNCG depuis un bail). Dans chaque entreprise d'une certaine taille il y a un conseil de surveillance, et le pouvoir n'est pas entre les mains d'un seul homme, si diouf veut nous persuader du contraire et bien c'est qu'il nous prend vraiment pour des cons, et s'il n'arrive pas a s'entendre avec les autres, c'est a lui de partir également.

Qu'il arrete de jouer au caid dans les journaux locaux, ce gars veut sa photo en premiere page c'est tout, mais rien que le faite d'oublier les maillots de l'om a auxerre et honteux, et surtout de ne rien faire derrière (report du match, pression sur auxerre pour qu'il joue avec leur maillot extérieur) est vraiment minable, et dans n'importe quel grand club cette histoire aurait fait tombé des tetes. A l'om on s'en balance, plus on ridicule nos supporters, plus ils sont dégoutés et de s'occupe plus de la gestion du club.

28 Oct 2007, 13:07

et si on soutenait les dirigeants ?

Après tout, il faut les remercier, c'est grace a eux si on en est la =D>

28 Oct 2007, 13:08

bakanald0, il t'a brulé ta maison ou quoi?

28 Oct 2007, 13:09

Pourquoi soutenir des joueurs qui branlent rien?

Pauvre Gerets, il s'est pas ou il s'est mis.

28 Oct 2007, 13:09

Il y a des joueurs à soutenir, mais d'autres, comme cette tanche de Zubar qui a un égo qui n'a d'égal que l'ampleur de son désastre, putain, mais qu'est ce qu'il faut encore la quoi...

Jodko.

28 Oct 2007, 13:14

moi je soutiens gerets et ceux qui se battent
on a des mecs qui se bougent pas je les soutient
Répondre