Yoann95 a écrit:Bref, ok les joueurs ne sont pas à leur top niveau, ok on n'a pas de fond de jeu depuis tant de saison, ok on risque de vivre une saison galere, mais reconnaissons la qualité de nos joueurs, de nos dirigeants malgré tout, car le travail d'un Diouf en quelque saisons reste toujours remarcable ; SOUTENONS LES !
Cette phrase est a gerber,
il a bien manier sa barque le papi diouf,
tu comprend pas que ce mec n'a rien foutu au contraire, il ne fait rien a l'inverse d'un bouchet qui a force de trop en faire s'est fait viré.
Diouf va dans le sens des supporters, en faisant chier le psg en envoyant la reserve, sauf que c'est ridicule et ce soir la ca nous fait perdre deux points, il fait chier aulas, sauf que le FAP est une des seules issus a ce championnat morose.
Vendre ribery, pagis, acheter ses poulains luyundula & co, augmenter les abonnements de 25%, sans parler des prix des places pour la LDC pour le résultat qu'il y a sur le terrain.
S'engueuler avec le directeur financier, alors que celui fait bien son job (le club n'a pas eu de problèmes avec la DNCG depuis un bail). Dans chaque entreprise d'une certaine taille il y a un conseil de surveillance, et le pouvoir n'est pas entre les mains d'un seul homme, si diouf veut nous persuader du contraire et bien c'est qu'il nous prend vraiment pour des cons, et s'il n'arrive pas a s'entendre avec les autres, c'est a lui de partir également.
Qu'il arrete de jouer au caid dans les journaux locaux, ce gars veut sa photo en premiere page c'est tout, mais rien que le faite d'oublier les maillots de l'om a auxerre et honteux, et surtout de ne rien faire derrière (report du match, pression sur auxerre pour qu'il joue avec leur maillot extérieur) est vraiment minable, et dans n'importe quel grand club cette histoire aurait fait tombé des tetes. A l'om on s'en balance, plus on ridicule nos supporters, plus ils sont dégoutés et de s'occupe plus de la gestion du club.