Et si on les soutenait ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Voulez vous soutenir nos joueurs?

OUI
83
69%
NON
37
31%

Nombre total de votes : 120

Messagepar abble » 28 Oct 2007, 19:03

vu qu'on n'a pas le choix sur les joueurs et qu'on va se les taper jusqu'à la fin de la saison, autant les soutenir.
Par contre la mascarade RLD a assez duré :twisted:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Xav » 28 Oct 2007, 19:19

Ce qui me choque le plus dans tout ca, c'est que, ici, sur le forum on parle de soutien des joueurs, eventuellement des dirigeants etc... alors que, si je ne m'abuse, même en D2 et avec les joueurs qui ont été cités plus haut, au moindre match de merde, le stade grondait.

Aujourd'hui, malgré une situation interne catastrophique et proche de l'implosion, une situation en championnat digne d'une transversale de Mendy, et résultat de la LDC mis à part, il n'y a rien.

Des sifflets pour Cissé qui est devenu le souffre-douleur des supporters... qui n'ont à mon sens toujours pas vu que le mal se situe à la tête du club et non pas uniquement dans l'équipe.
Enfin, ils l'ont peut être vu mais préfèrent fermer les yeux pour pouvoir negocier eux memes les prix des abonnements ...

De minuscules banderoles "Dirigeants dehors" faite par une bande d'irreductibles a Anfield mais c'est tout.

Ou sont les "Guy Roux président" que j'avais entendu une fois contre Auxerre il y fort longtemps, ou sont les stades silencieux bien que remplis etc... ? ( [-X [-X [-X pas là ou vous pensez !)

Bref je supporterai toujours cette equipe malgré toutes les déceptions qu'elle apporte, mais ca fait tres (trop?) mal au cul de subir les conneries d'une equipe dirigeante en place totalement dépassée par les evenements.

RLD ne va pas bien, il n'a qu'a vendre et arreter de continuer a noyer le club.
Emon, Anigo, Deruda et la clique dehors.

Il n'y a plus qu'une seule chose qui peut sauver le club, un changement complet et total de gestionnaire.
On vire tout le monde et on recommence.

Enfin c'est comme ca que je vois les choses. Comme l'a dit une fois Gob si je ne m'abuse, l'OM est devenu la vache a lait des morpions qui gangrenent le club de l'interieur, et pire c'est devenu la vache a lait de soi-disant supporters qui tant qu'il y a des recettes c'est le principal et pour qui les resultats ne comptent plus.

Je supporte l'OM et ses frasques depuis 1986 ou 87 me souviens plus, mais la la coupe est pleine, et pourtant il y en a eu des aventures depuis cette date. Mais là, ca fait bien plus mal que chier d'ailleurs. C'est bien ca le pb.

On a les joueurs pour, on a enfin un entraineur qui connais le foot, mais tout le monde a commencer par la tete du club ne voit qu'une chose, les $$$ .
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 28 Oct 2007, 20:56

Sérieux, l'excuse des joueurs "carbo" c'est valable aussi dès la 1ère minute du match :?:

Quand déjà on arrive pas à contrôler un ballon, à aligner 2 passes, que degun se parle sur la pelouse, que les défenseurs relancent dans les pieds adverses ou dans la buvette des salons du Vél'...? #-o

Nan paske, s'ils sont carbos après 12 secondes de jeu, leur place c'est pas sur une pelouse, c'est dans un hospice de vieux. :lol:

Faut être lucides deux minutes, mm si qq individualités se détachent, ce groupe dans son ensemble est totalement à la ramasse, dans pratiquement tous les domaines.

On va souffrir, ce qu'on voit sur le terrain est inquiétant pour la suite, et c'est pas moi qui le dit, c'est Image ... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Yoann95 » 31 Oct 2007, 00:09

Allez djibril, 1 but de raccro contre lorient, é l'égalisation a Porto, et tu redevient le dieu des supporters marseillais ! Plus qu'une semaine courage !
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar hijodelsol » 31 Oct 2007, 17:45

Ce groupe a le mental d'un chien égaré :idea:
La pression ? J'ai jamais vu autant de gens indulgents au stade !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 10 Nov 2007, 17:11

je n ai plus l envie de les supporter.

Qd ils auront montrer de la vraie combativité sur plusieurs matchs je verrais...
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 10 Nov 2007, 18:24

S'il jouent pas contre Liverpool ou Porto pour se montrer a l'Europe elles existent plus :evil:

Je peux plus me les voir, les dirigeants de l'OM et ceux des groupes de supporter ont tuer l'OM :beurk: ...Ils me dégoutent, donc j'ai voté NON :evil: :evil:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Chewbakayoko » 10 Nov 2007, 18:42

pourquoi les soutenir ? :evil: Si je les soutient qui va me soutenir moi , il me faut une cellule psycologique apres chaque match pour m'en remettre
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 10 Nov 2007, 21:16

Je vais vous donner un exemple vécu : J'étais au virage contre Lorient (je suis abonné) et je me suis retrouvé à coté d'un gars qui avait acheté une place spécialement pour le match (à quelqu'un qui avait 2 abonnements).
Il s'est mis à insulter les joueurs de l'OM dès l'echauffement, de même à leur entrée sur la pelouse avant le match, et je ne vous raconte pas pendant le match ...
Comment un mec, peut-il aller au stade, acheter sa place et insulter les joueurs avant même que le match ne commence !
Pire, ce comportement stupide a été adopté par la majorité du public du vélodrome.
Comment voulez-vous que les joueurs, qui sont en plein doute puissent évoluer sereinement alors qu'ils se font siffler avant même d'avoir commencer

Ce n'est que mon avis mais je pense que ceux qui ne veulent pas les soutenir devraient rester à la maison ou voir le match dans un bar, plutôt que d'aller au stade.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 11 Nov 2007, 11:17

... Ou alors l'OM devrait faire tous ses matchs à l'extérieur avec les vrais supporters ! 8)
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin