Ce qui me choque le plus dans tout ca, c'est que, ici, sur le forum on parle de soutien des joueurs, eventuellement des dirigeants etc... alors que, si je ne m'abuse, même en D2 et avec les joueurs qui ont été cités plus haut, au moindre match de merde, le stade grondait.
Aujourd'hui, malgré une situation interne catastrophique et proche de l'implosion, une situation en championnat digne d'une transversale de Mendy, et résultat de la LDC mis à part, il n'y a rien.
Des sifflets pour Cissé qui est devenu le souffre-douleur des supporters... qui n'ont à mon sens toujours pas vu que le mal se situe à la tête du club et non pas uniquement dans l'équipe.
Enfin, ils l'ont peut être vu mais préfèrent fermer les yeux pour pouvoir negocier eux memes les prix des abonnements ...
De minuscules banderoles "Dirigeants dehors" faite par une bande d'irreductibles a Anfield mais c'est tout.
Ou sont les "Guy Roux président" que j'avais entendu une fois contre Auxerre il y fort longtemps, ou sont les stades silencieux bien que remplis etc... ? (
pas là ou vous pensez !)
Bref je supporterai toujours cette equipe malgré toutes les déceptions qu'elle apporte, mais ca fait tres (trop?) mal au cul de subir les conneries d'une equipe dirigeante en place totalement dépassée par les evenements.
RLD ne va pas bien, il n'a qu'a vendre et arreter de continuer a noyer le club.
Emon, Anigo, Deruda et la clique dehors.
Il n'y a plus qu'une seule chose qui peut sauver le club, un changement complet et total de gestionnaire.
On vire tout le monde et on recommence.
Enfin c'est comme ca que je vois les choses. Comme l'a dit une fois Gob si je ne m'abuse, l'OM est devenu la vache a lait des morpions qui gangrenent le club de l'interieur, et pire c'est devenu la vache a lait de soi-disant supporters qui tant qu'il y a des recettes c'est le principal et pour qui les resultats ne comptent plus.
Je supporte l'OM et ses frasques depuis 1986 ou 87 me souviens plus, mais la la coupe est pleine, et pourtant il y en a eu des aventures depuis cette date. Mais là, ca fait bien plus mal que chier d'ailleurs. C'est bien ca le pb.
On a les joueurs pour, on a enfin un entraineur qui connais le foot, mais tout le monde a commencer par la tete du club ne voit qu'une chose, les $$$ .