Et si on les soutenait ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Voulez vous soutenir nos joueurs?

OUI
83
69%
NON
37
31%

Nombre total de votes : 120

Messagepar peezee » 28 Oct 2007, 13:18

Putaing j'avais pas encore vu ça:

de la Brosse a écrit:"Diouf veut se mêler de tout. Son égo a explosé. Il dit que je suis au club une fois par semaine : je viens le lundi, le mercredi et le vendredi. Je suis au bureau à 9h15 en arrivant de Paris, alors que lui débarque à midi et demi tous les jours.
Il n’a pas les capacités pour gérer une entreprise, comme je n’ai pas les capacités pour détecter les talents dans le football, c’est tout. Il est incompétent dans la gestion marketing. Il ne lit pas les dossiers. Quand on lui parle de provisions, il pense qu’on va faire des courses."

:shock: :shock:

Si on ajoute ça aux résultats et au classement de relégable, c'est plus une crise, c'est une implosion du Club qui nous menace! :|

Et avant de prendre 100% la défense de Diouf sans compromis, je crois qu'il faut se poser pas mal de questions... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: Et si on les soutenaient ?

Messagepar marseillais74 » 28 Oct 2007, 13:24

bakanald0 a écrit:
Yoann95 a écrit:Bref, ok les joueurs ne sont pas à leur top niveau, ok on n'a pas de fond de jeu depuis tant de saison, ok on risque de vivre une saison galere, mais reconnaissons la qualité de nos joueurs, de nos dirigeants malgré tout, car le travail d'un Diouf en quelque saisons reste toujours remarcable ; SOUTENONS LES !

Cette phrase est a gerber,
il a bien manier sa barque le papi diouf,
tu comprend pas que ce mec n'a rien foutu au contraire, il ne fait rien a l'inverse d'un bouchet qui a force de trop en faire s'est fait viré.

Diouf va dans le sens des supporters, en faisant chier le psg en envoyant la reserve, sauf que c'est ridicule et ce soir la ca nous fait perdre deux points, il fait chier aulas, sauf que le FAP est une des seules issus a ce championnat morose.

Vendre ribery, pagis, acheter ses poulains luyundula & co, augmenter les abonnements de 25%, sans parler des prix des places pour la LDC pour le résultat qu'il y a sur le terrain.

S'engueuler avec le directeur financier, alors que celui fait bien son job (le club n'a pas eu de problèmes avec la DNCG depuis un bail). Dans chaque entreprise d'une certaine taille il y a un conseil de surveillance, et le pouvoir n'est pas entre les mains d'un seul homme, si diouf veut nous persuader du contraire et bien c'est qu'il nous prend vraiment pour des cons, et s'il n'arrive pas a s'entendre avec les autres, c'est a lui de partir également.

Qu'il arrete de jouer au caid dans les journaux locaux, ce gars veut sa photo en premiere page c'est tout, mais rien que le faite d'oublier les maillots de l'om a auxerre et honteux, et surtout de ne rien faire derrière (report du match, pression sur auxerre pour qu'il joue avec leur maillot extérieur) est vraiment minable, et dans n'importe quel grand club cette histoire aurait fait tombé des tetes. A l'om on s'en balance, plus on ridicule nos supporters, plus ils sont dégoutés et de s'occupe plus de la gestion du club.

Un big up à ce message que j'adhère à 100 % !! =D> =D>
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 28 Oct 2007, 13:26

Si on ajoute ça aux résultats et au classement de relégable, c'est plus une crise, c'est une implosion du Club qui nous menace!

Sa serait pas plus mal
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 28 Oct 2007, 13:27

Confetize a écrit:Je ne suis pas partant pour soutenir les joueurs, mais plutôt pour enfoncer la direction Olympienne, RLD en premier chef.

Quand on voit encore De La Brosse dans le JDD...
Si notre club en est là aujourd'hui, c'est en grande partie à cause d'eux.
Je reste persuadé qu'on possède un effectif de qualité. Si tous les joueurs évoluaient au Mans, je suis certain qu'ils seraient dans les premières places...

Mais non, ils sont à l'OM club où les gens préfèrent mettre en avant leur situation et essaient par dessus tout de garder leur pouvoir de merde même si le club continue de sombrer comme une pierre.

M'enfin, c'est pas grave, cet après-midi, je vais mater Liverpool/Arsenal sur Canal, au moins, je verrais du foot, et le spectacle sera ailleurs que dans les coulisses...

Je suis tout simplement écoeuré.

T'as tout résumé mon Confet... et oui cette aprem, sur Canal, on risque enfin de voir du vrai foot... et malheureusement pas avec l'OM.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar MB » 28 Oct 2007, 14:04

73% qui n'ont rien compris...

Où est passé votre ambition pour l'OM?

Fais chier. Joueurs, dirigeants, allez tous vous faire mettre!
MB
Newbie

Messagepar squall » 28 Oct 2007, 14:11

MB, toi t'es un fake #-o
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar MB » 28 Oct 2007, 14:21

squall a écrit:MB, toi t'es un fake #-o

Un fake? Pourquoi, qu'est ce qu'il y a de scandaleux dans ce que je dis? Ca fait 14 ans que notre club est ridicule, désolé mais je n'ai plus envie de jouer au bon supporter qui soutient son équipe dans le malheur comme dans la gloire. Alors que cette saison devait enfin sonner le reveil de l'OM, nous sommes relégables après 12 journées. C'est un cauchemard dont on ne sortira plus jamais, c'est impossible autrement :cry:
Aujourd'hui je n'ai envie de soutenir ni des mecs surpayés qui ne branlent rien sur le terrain, ni ces connards de dirigeants qui ne voient que leurs leurs intêrets personnels. Alors oui, je suis un maivais supp et j'en suis fier.
MB
Newbie

Messagepar Rocca » 28 Oct 2007, 14:27

faut tout changer
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar squall » 28 Oct 2007, 14:29

MB, désolé je me suis emporté, j'ai pas à te dire ca, je te connais pas assez pour ca sado

le probleme c'est que si tu vires dirigeants et joueurs , il reste qui ?
les supporters ? ca fait joli un stade rempli sans personne sur la pelouse :roll: autant ne pas venir et boycotter le stade et dans ce cas là le supp ne sert plus à rien
donc il faut les soutenir et non les supporter (nuance) car on a pas le choix et que le club traverse une énième mauvaise période
de plus, les joueurs meme s'ils le disent pas ont besoin de nous pour aller de l'avant quand tout va mal et continuer sur leur lancée quand ca va bien

bref, ALLEZ L'OM :om:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Yoann95 » 28 Oct 2007, 14:35

Rocca a écrit:faut tout changer

Il faut se réveiller un peu, nous ne somme plus dans les années 90 ; l'arret Bosman est passé, on ne peut pas se permettre de reconstruire une équipe d'une année sur l'autre ; les meilleurs joueurs partent à l'étranger car c'est la regle de la conccurence !
Vous voulez virer tout le monde? ba tres bien ! Avec un budget moyen trouvez moi un meilleur goal que mandanda, meilleur arriere gauche que Taiwo, meilleur défense centrale que Givet/Rodriguez, meilleur MO que Nasri, j'arrete ou je continue?

Il faut arreter de tout détruire à chaque fois, Deschamps ces 2 premieres année à Monaco ont été désastreuses, on connait la suite ! ON a un nouvel entraineur qui a eu des résultats par le passé, laissons lui le temps de construire quelque chose de solide plutot que faire un truc à la va vite comme l'a fait Emon en finissant miraculement 2e l'an passé !
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar Betsamee » 28 Oct 2007, 14:36

Et si ils allaient se faire Enc... une bonne fois pour toutes?

ca y est , 15 ans de ridicule , je dis STOP
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peops » 28 Oct 2007, 14:44

peezee, la vanne de La Brosse est très drôle quand tu réécoutes sa superbe interview de RMC où il raconte n'importe quoi à propos du conseil de surveillance. L'hopital, la charité, toussa...

Betsamee, tu dis stop jusqu'à la prochaine étincelle, comme nous tous :cry:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 28 Oct 2007, 14:48

meilleur arriere gauche que Taiwo,

Ca en l'occurrence ne m'a pas l'air insurmontable...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar lolo38 » 28 Oct 2007, 14:49

Qu'ils aillent se faire *******
Le jour où ils gagneront moins,mouilleront le maillot,arreterons de faire les stars,feront leur métier premier qu'est footballeur,arreterons de pleurnicher,là on verra!
14 ans qu'ils nous prennent pour des cons!
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Bibpanda » 28 Oct 2007, 14:53

Put..n , même l'équipe qu'on avait quand on jouait en d2 faisait plus de jeu que celle là, et pourtant y avait des tanches sur le terrain ( wakouboué , jambay).
[info]
Les gardiens

Fabien Barthez
Poste : Gardien
Numéro : 16
Spinosi Laurent
Poste : Gardien

Les défenseurs

Cantona Joël
Poste : Défenseur
Casoni Bernard
De Wolf Michel
Jambay Hamada
Mazzolini Stéphano
Thetis Jean-Manuel (Prêté par Montpellier)
Wacouboue Didier

Les milieux

Asuar Ludovic
Poste : Milieu
De Azevedo Philippe
Dib Marcel
Durand Jean-Philippe
Echouafni Olivier
Ferrer Bernard
Ferreri Jean-Marc
Germain Bruno
Marquet Jean-Christophe
Revillet Cyril
Tembo Andrew

Les attaquants

Cascarino Tony
Poste : Attaquant
Libbra Marc
Vignola Franco
[/info]
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 28 Oct 2007, 15:25

peops a écrit:Betsamee, tu dis stop jusqu'à la prochaine étincelle, comme nous tous :cry:

effectivement , jusqu'a notre prochaine piqure de rappel
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar manuchao » 28 Oct 2007, 15:25

bobpanda, Tu avais des GROS leaders dans cette équipe " De Wolf , Casoni , Dib , Durand ... "

Cette saison on nous a bassiné en nous disant qu'on avait recruter des capitaines des autres équipes , beinh ils sont jolis ces capitaines :ptdr:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Confetize » 28 Oct 2007, 16:10

Yoann95 a écrit:
Rocca a écrit:faut tout changer

Il faut se réveiller un peu, nous ne somme plus dans les années 90 ; l'arret Bosman est passé, on ne peut pas se permettre de reconstruire une équipe d'une année sur l'autre ; les meilleurs joueurs partent à l'étranger car c'est la regle de la conccurence !
Vous voulez virer tout le monde? ba tres bien ! Avec un budget moyen trouvez moi un meilleur goal que mandanda, meilleur arriere gauche que Taiwo, meilleur défense centrale que Givet/Rodriguez, meilleur MO que Nasri, j'arrete ou je continue?

Il faut arreter de tout détruire à chaque fois, Deschamps ces 2 premieres année à Monaco ont été désastreuses, on connait la suite ! ON a un nouvel entraineur qui a eu des résultats par le passé, laissons lui le temps de construire quelque chose de solide plutot que faire un truc à la va vite comme l'a fait Emon en finissant miraculement 2e l'an passé !

Ça c'est dans le pays des bisounours. Dans la vraie vie, y'a Emon, Anigo, Diouf, De La Brosse, RLD, Acariés et tous les autres connards qui font que tous les dimanche j'ai envie de vomir le foot.

C'est pas dur, je ne regarde plus rien, même plus envie. Cette bande de sous merde d'écurie ne mérite rien du tout.
Tous au bûcher. Et de toute façon, tant que l'OM n'aura pas changer d'actionnaire, ça sera comme ça. :evil: :evil: :evil:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rony2D » 28 Oct 2007, 16:14

les joueurs sont carbo ok certains ne se battent pas mais franchement le probleme est plus haut que ca

si on avait eu une VRAIE préparation physique
si on avait un VRAI effectif (et pas 5 défenseurs pour 4 postes et 2 attaquants pour 3 postes)

alors la peut etre on serai pas tombé si bas

et puis les dirigents qui s'engueulent entre eux maintenant #-o

on est un club dirigé par des guignols et tant qu'ils seront la, il y aura toujours des problemes, bons joueurs ou pas

donc soutenir les joueurs (qui se battent) et faire comprendre au staff qu'il n'a plus sa place, ni Anigo, ni Diouf, ni De La Brosse
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Oct 2007, 18:20

Soutenir le club oui, mais soutenir certains dirigeants qui s'en mettent plein les poches avec leur magouilles non

Quant aux joueurs qu'ils donnent leur maximum
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin