Modérateur: Modérateurs
zoyman a écrit:yankee16 a écrit:zoyman a écrit:yankee16 a écrit:ruby, C'est bon faut arretez de déconner aussi, ok on a été a chier mais quand t'as la chance d'avoir un péno à 10 minutes de la fin tu t'amuse pas a le tirer comme une merde. Ce mec est une plaie, on a jouer toute la deuxième mi temps à 10 une fois de plus. Dire que c'est un bouc émissaire c'est vraiment se foutre de la gueule du monde
Meme les meilleurs comme Platini ont ratés des pénos.
Ouais mais bon Platini il jouait bien dans le match en compensation Et Platini le seul péno qu'il a ratait c'est dans la séance de tir au but contre le Brésil et je crois pas qu'il a mis un plat du pied tellement mou que meme si le goal plongé du mauvais coté il avait le temps d'aller la chercher de l'autre Faut arreter la quand meme.
ça arrive à tout le monde de rater son péno et c'est pas parce qu'il a tiré trop mollement que c'est un joueur de me***.
D'ailleurs,si ce n'était pas un Bouc Emissaire,pourquoi on ne parle que de son pénalty raté ?
on oublie sa frappe excentré qui finit sur le poteau,les 2 CSC de Zubar et Bonnart,les matchs fantomatiques de Nasri et Valbuena ?
Fab38 a écrit:je ne comprend pas pourquoi aux vues du niveau de certains pseudos titulaires et remplacants, on ne lance pas des jeunes dans le bain... on aurait peut etre des joueurs plus battants...
gob a écrit:Fab38 a écrit:je ne comprend pas pourquoi aux vues du niveau de certains pseudos titulaires et remplacants, on ne lance pas des jeunes dans le bain... on aurait peut etre des joueurs plus battants...
quels jeunes ?
on a personne.
gob a écrit:Fab38 a écrit:je ne comprend pas pourquoi aux vues du niveau de certains pseudos titulaires et remplacants, on ne lance pas des jeunes dans le bain... on aurait peut etre des joueurs plus battants...
quels jeunes ?
on a personne.
Dragan a écrit:J'arrive même pas à y croire en revoyant le but de bonnart
timac77 a écrit:ruby, Les 2 CSC sont tout autant pitoyable mais cisse rate le 2-2 et c'est tout aussi important à noté.
Il a fait un tir de mouche mi-centre mi à droite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 26 invités