Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Oct 2007, 21:05

Mais arrêtez !! De quoi vous vous plaignez ?
L'OM a mis 3 buts :mrgreen:

C'est en L2 que l'on sera le mieux...

27 Oct 2007, 21:05

marseillais4ever a écrit:jai un gros mal de crane
deja en ce moment cest pas la joie et en plus le seul truc qui peut me mettre un peu de baume au copeur cestra dire le foot et plus precisement l'om ça ne marche pas non plus
:corde:

idem :?

27 Oct 2007, 21:06

chaque fois qu'on joue une équipe on les relance !!! bravo!!! on a pas d'attaquant !

27 Oct 2007, 21:07

zoyman a écrit:
ruby a écrit:
pastaga13000 a écrit:Qu'est ce qu'on va se prendre avec les journaliste et autre...........C'est les parisiens qui vont se marrer :twisted: :twisted:

c'est franchement le dernier de mes soucis les parisiens et les journalistes

T'habites pas près de Paris pour dire ça :?

ben non, j'habite juste A PARIS :mrgreen:

dans un mauvais soir on a les trois attaquant les plus maladroit de france
moussillou , cisse et niang

Betsamee a écrit:
marseillais4ever a écrit:jai un gros mal de crane
deja en ce moment cest pas la joie et en plus le seul truc qui peut me mettre un peu de baume au copeur cestra dire le foot et plus precisement l'om ça ne marche pas non plus
:corde:

idem :?

Idem aussi :oops: :(

Gerets il peut pas jouer en 4 4 2 ??? on a vu un bon match c'est contre liverpool, le reste c'est quelquonque, heuresement on enchaine mardi contre metz.

27 Oct 2007, 21:08

Thom a écrit:Ces mecs sont des SALOPARDS ! Une mentalité pourrie ! Il n'y a que contre Liverpool qu'ils se sont motivés...recruteurs obligent.
Ils détruisent tout ce qui a été construit depuis deux ans.
Vivement que le club se fasse reprendre, que l'on reconstruise la maison?

Putain 3 mois de foot et on a joué un seul match pendant 90 minutes, à liverpool.... c'est LAMENTABLE :beurk:

et puis 1 mi-temps par ci par là contre nancy et caen.

J'arrive même pas y croire tellement c'est hallucinant.

marcos011 a écrit:dans un mauvais soir on a les trois attaquant les plus maladroit de france
moussillou , cisse et niang

Niang a marqué et nous a apporté un péno . . .

ruby a écrit:
pastaga13000 a écrit:Qu'est ce qu'on va se prendre avec les journaliste et autre...........C'est les parisiens qui vont se marrer :twisted: :twisted:

c'est franchement le dernier de mes soucis les parisiens et les journalistes

Ouais mais y en a plein le cul de se faire foutre de sa gueuule ou alors on à. aucune fierté.

Et je me demande si cette equipe en possede seulement un peu.

ca serait peut etre un mal pour un bien de descendre en L2...

Strife a écrit:Vous connaissez pas la confiance et le mental d'un joueur de foot vous :roll:

Si t'es pas en confiance, tu tires pas de penalty et c'est tout.

27 Oct 2007, 21:09

Je déteste dire "je vous l'avais bien dit", j'ai pas vu le mètch mais tjours est-il que:

1-> on a perdu ce match

2-> Cissé est une MERDE innommable

Voilà, ce sera tout. ON JOUE LE MAINTIEN, et cette fois-ci c'est tout sauf une blague. #-o

27 Oct 2007, 21:09

[info] il n’y a eu aucun moment où l’on a essayé de jouer au football.[/info]

@Gerets

27 Oct 2007, 21:10

Dragan, =D>
j'en connais qui vont souffrir demain :twisted:

27 Oct 2007, 21:11

[info]Gerets : «On a loupé beaucoup de choses»
"On n’a pas fait de jeu, on n’a pas joué au football. Lorsque l’on mène au score, cela doit donner confiance à l’équipe. Parfois, après un match, il n’y a rien à dire. Ce soir, il y a deux buts contre notre camp, un penalty raté… C’est dur mais c’est la réalité. Après ce que l’on a vu ce soir, cela va être difficile. C’est malheureux de se mettre deux buts contre son camp, c’est arrivé et on doit vivre avec. Notre prestation est inquiétante, il n’y a eu aucun moment où l’on a essayé de jouer au football. Un penalty peut se marquer ou se louper… Ce soir, on a loupé beaucoup de choses, et le penalty aussi."[/info]

je pari 10 euros que fiorese est titulaire mardi :mrgreen:

peezee a écrit:Je déteste dire "je vous l'avais bien dit", j'ai pas vu le mètch mais tjours est-il que:

1-> on a perdu ce match

2-> Cissé est une MERDE innommable

Voilà, ce sera tout. ON JOUE LE MAINTIEN, et cette fois-ci c'est tout sauf une blague. #-o

mais pas zubar et bonnart donc???

yankee16 a écrit:
zoyman a écrit:
yankee16 a écrit:ruby, C'est bon faut arretez de déconner aussi, ok on a été a chier mais quand t'as la chance d'avoir un péno à 10 minutes de la fin tu t'amuse pas a le tirer comme une merde. Ce mec est une plaie, on a jouer toute la deuxième mi temps à 10 une fois de plus. Dire que c'est un bouc émissaire c'est vraiment se foutre de la gueule du monde #-o

Meme les meilleurs comme Platini ont ratés des pénos.

Ouais mais bon Platini il jouait bien dans le match en compensation #-o Et Platini le seul péno qu'il a ratait c'est dans la séance de tir au but contre le Brésil et je crois pas qu'il a mis un plat du pied tellement mou que meme si le goal plongé du mauvais coté il avait le temps d'aller la chercher de l'autre #-o Faut arreter la quand meme.

ça arrive à tout le monde de rater son péno et c'est pas parce qu'il a tiré trop mollement que c'est un joueur de me***.

D'ailleurs,si ce n'était pas un Bouc Emissaire,pourquoi on ne parle que de son pénalty raté ?

on oublie sa frappe excentré qui finit sur le poteau,les 2 CSC de Zubar et Bonnart,les matchs fantomatiques de Nasri et Valbuena ?

27 Oct 2007, 21:12

il n'y aura pas de lendemains meilleurs
l'OM est mort, et sans cette putain de piqure de rappel "passion OM" d'Anfield (comme je le disais a l'epoque) , personne n'aurait ete etonne de cette defaite

27 Oct 2007, 21:12

Apparement les joueurs sont sadomaso parcequ'il avait dit la meme chose la semaine dernière... sans que sa change quelque chose
Répondre