Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:jai un gros mal de crane
deja en ce moment cest pas la joie et en plus le seul truc qui peut me mettre un peu de baume au copeur cestra dire le foot et plus precisement l'om ça ne marche pas non plus
zoyman a écrit:ruby a écrit:pastaga13000 a écrit:Qu'est ce qu'on va se prendre avec les journaliste et autre...........C'est les parisiens qui vont se marrer
c'est franchement le dernier de mes soucis les parisiens et les journalistes
T'habites pas près de Paris pour dire ça
Betsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:jai un gros mal de crane
deja en ce moment cest pas la joie et en plus le seul truc qui peut me mettre un peu de baume au copeur cestra dire le foot et plus precisement l'om ça ne marche pas non plus
idem
Thom a écrit:Ces mecs sont des SALOPARDS ! Une mentalité pourrie ! Il n'y a que contre Liverpool qu'ils se sont motivés...recruteurs obligent.
Ils détruisent tout ce qui a été construit depuis deux ans.
Vivement que le club se fasse reprendre, que l'on reconstruise la maison?
ruby a écrit:pastaga13000 a écrit:Qu'est ce qu'on va se prendre avec les journaliste et autre...........C'est les parisiens qui vont se marrer
c'est franchement le dernier de mes soucis les parisiens et les journalistes
peezee a écrit:Je déteste dire "je vous l'avais bien dit", j'ai pas vu le mètch mais tjours est-il que:
1-> on a perdu ce match
2-> Cissé est une MERDE innommable
Voilà, ce sera tout. ON JOUE LE MAINTIEN, et cette fois-ci c'est tout sauf une blague.
yankee16 a écrit:zoyman a écrit:yankee16 a écrit:ruby, C'est bon faut arretez de déconner aussi, ok on a été a chier mais quand t'as la chance d'avoir un péno à 10 minutes de la fin tu t'amuse pas a le tirer comme une merde. Ce mec est une plaie, on a jouer toute la deuxième mi temps à 10 une fois de plus. Dire que c'est un bouc émissaire c'est vraiment se foutre de la gueule du monde
Meme les meilleurs comme Platini ont ratés des pénos.
Ouais mais bon Platini il jouait bien dans le match en compensation Et Platini le seul péno qu'il a ratait c'est dans la séance de tir au but contre le Brésil et je crois pas qu'il a mis un plat du pied tellement mou que meme si le goal plongé du mauvais coté il avait le temps d'aller la chercher de l'autre Faut arreter la quand meme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 163 invités