[L1 J12] Sochaux 2 - OM 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar abble » 29 Oct 2007, 21:17

quand à zubar à part ces mauvaises relances c'est un bon défenseur qui peut jouer à droite comme dans l'axe !!!

t'as trop regarder l'ogc nice jouer toi dernièrement :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Dannet » 29 Oct 2007, 21:22

Le pire en effet, c'est de savoir qu'on perd devant Sochaux. Valenciennes, Nice, Toulouse, Sochaux, Auxerre nous ont déjà battus cette saison, c'est à dire des équipes qui jouent à peu près le maintien.
A partir de là, qu'est ce qu'on peut espérer à part se maintenir.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 29 Oct 2007, 21:30

gob a écrit:En tout cas, je prèfère être à notre place qu'a celle des sochaliens ...

la nullité de leur jeu, c'est :shock:

ils joueront pas le fc zavata toutes les semaines

mettre deux buts sans frapper au but c'est innedit, en 3000 matchs vus j'ai jamais vu ca
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar quenini » 29 Oct 2007, 21:36

pour te répondre abble j'aime zubar car je suis normand et il viend de Caen et je crois en lui depuis quelques années pour qu'il devienne un futur Gallas (formé lui aussi à Caen) ... et je ne suis sourtout pas supporter de Nice mais j'aimerai vraiment qu'on soit à leur place en championnat : je croirais peut etre encore à une place dans les 3 premiers :evil: :evil: :evil:
Allez l' OM !!!
quenini
Newbie

Messagepar QUENTIN64 » 30 Oct 2007, 09:09

Gerets a apporté du jeu il y a beaucoup de mieux mais si les resultats suivent pas.

Il faut absolument continuer à les encourager et ne pas les siffler car cela les fragilise plus encore. On sait tous que gerets les remue à l'entrainement donc il faut les encourager au maximum même cisse il faut le soutenir pour qu'il retrouve le mental.
QUENTIN64
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin