[L1 J12] Sochaux 2 - OM 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dragan » 28 Oct 2007, 22:48

Allez faire un tour du côté du CR du match sur le portail, ça vaut le détour.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 28 Oct 2007, 23:01

Très bon. :wink:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Dannet » 28 Oct 2007, 23:03

Il nous faudrait surtout un attaquant de fixation capable de permettre à l'équipe de joueur plus haut en fixant les défenseurs.
Cissé ne prend aucun ballon de la tête et Niang perd un ballon sur deux.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar peezee » 29 Oct 2007, 01:46

Bon bah vu que degun les a postés avant, les 3 buts de l'OM, enfin des joueurs marseillais pour être précis, et le magique péno de DJC:

[video=http://om.zone.free.fr/VIDEO/Sochaux_OM_buts.flv] [/video]

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 29 Oct 2007, 02:06

après une hasardeuse réflexion nocturne tout en regardant 100% foot(OSF :mrgreen: ), je me suis dit que sous l'ère Gerets nous avions tout de meme retrouvé une solidité défensive qui nous a vu ne pas encaisser le moindre but sur action de jeu:

- à liverpool, on domine 80 min, les reds touchent pas une bille, puis ils se réveillent mais on résiste a leur furie et ils touchent le poteau

- à saint-étienne, on fait de la merde dans le jeu, on est dominé mais on tient le coup et malheureusement on prend ce but assassin sur une frappe de génie pleine lucarne hors de la surface

- face à lens, on marque sur inspiration de zenden mais sinon match équilibré on tient le coup défensivement

- face à porto, meilleur match sur le plan défensif, on est ultra dominé, puis on marque sur un contre et là porto lache les chiens et on est à la rue mais on tent le coup jusqu'à cette faute de mandanda sur un attaquant et le péno

- à sochaux, on démarre bien le match, on marque rapidement puis on recule, alors viennent les 2 buts csc dont les tirs s'ils sont pas déviés sont théoriquement arretés par mandanda

bref les faits me font espérer à un meilleur avenir dans un futur assez proche (prochain match à domicile ?), je pense que la méthode gerets qui consiste à se baser sur une rigueur défensive va finir par payer et l'équipe sera costaud défensivement voire meme former un bloc (c'est beau de rever 8) )
c'est pourquoi ce soir je dis allez gerets, allez les joueurs, allez la PG et allez l'OM 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 29 Oct 2007, 08:32

peezee, merci je ne les avait pas vu.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Gabs » 29 Oct 2007, 09:52

Metiss-ino a écrit:même si la saison s'annonce galère jaime bien GERETS

J'apprecie aussi gerets.

j'espere qu'il va leur secouer les puces serieusement...Payés comme des ministre,et ca en branle pas une (je remet pas en doute la qualité de l'equipe)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 29 Oct 2007, 09:58

C'est clair que les 2 défaites de l'ére Gerets n'ont rien a voir avec celle vu auparavant:

- à Sainté on tient bien tout le match avec des joueurs cramés par le match de Liverpool (et la non préparation d'avant saison) et on se prend ce but venu d'ailleurs a la derniere seconde

- à Sochaux (je n'ai pas vu le match) on se prend 2 CSC mais sur les résumés que j'ai vu Sochaux n'a eu que des frappes lointaines, nous on frappe le poteau, on rate un penalty

Bref je continue d'etre optimiste, on va redresser la barre
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peops » 29 Oct 2007, 10:02

squall, +1

C'est exactement ça. Il y a indéniablement du mieux dans cette équipe, on ne jouera pas le maintien, par contre les 5 premières ne sont accessibles uniquement si le championnat cette année est aussi bidon que l'an dernier. Au classement, nos repères pour ce top5 sont Rennes et Bordeaux, ils faudra réduire l'écart d'ici au mercato...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar QUENTIN64 » 29 Oct 2007, 10:56

c'est clair il faut être aveugle pour pas voir la difference entre gerets et emon. Quand j'entends certains dire c'est la même chose ils sont fous.

Mais gerets a apporté en dicipline, en tactique rien de comparable avec les matchs du velodrome contre nice ou toulouse avec aucun fonds jeu.

Gerets a econcre beaucoup beaucoup de travail mais ca va venir si nos joueurs retrouvent du mental.
QUENTIN64
Newbie

Messagepar Rivera » 29 Oct 2007, 11:48

Gerets il a pas de chance, il a pas trois attaquant de niveau, son buteur en pique pas une et son defenseur central se blesse, il se retrouve avec zubar et c'est la merde
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 29 Oct 2007, 11:50

peops, c'est effectivement ce que je pensais avec cette L1 mandarine , si on pouvait faire une tite série avant l'hiver de quoi être ) 4/5 points du 5eme .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peops » 29 Oct 2007, 11:54

Metiss-ino, oui mais quand tu regardes le calendrier :taiwo:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 29 Oct 2007, 12:20

peops, quand tu sais que contre Liverpool-Porto-Besiktas on réalise de bonnes choses et paradoxalement contre VA , Auxerre , Sochaux .... :? on ne produit que de la merde ....
Peu importe l'équipe en face , c'est surtout contre nous qu'on joue à chaque match .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar john66 » 29 Oct 2007, 15:04

Zubar m'exaspère. A chaque match il lache des communiqués style aulas et essaye de se faire passer pour une victime ou un héro.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 29 Oct 2007, 15:46

Bon, franchement, et presque "objectivement", je sais pas si on pourra faire pire qu'à Sochaux - surtout niveau poisse noire.

Cette défaite pourrait donc marquer notre "point bas" de la saison.

Je veux dire, sérieux, en dehors des soucis bien connus de complémentarité de l'équipe, comment peut-on imaginer qu'il puisse y avoir pire que ça niveau manque total de réussite? :shock:

C'est p-ê ce qu'expliquera Image aux joueurs, afin de les "libérer" un chouïa...? :-k

Parceque s'ils continuent à jouer sur ce tempo-là, y'a rien à espérer dans les semaines à venir. Mais vaut mieux éviter d'imaginer le pire, c'est pas ça qui fera avancer les choses. :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 29 Oct 2007, 15:49

En tout cas, je prèfère être à notre place qu'a celle des sochaliens ...

la nullité de leur jeu, c'est :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar mildnet » 29 Oct 2007, 16:05

gob, Ouais je confirme, j'ai vu nancy-sochaux, et je te promet que le match était triste, et encore il paraît qu'il avait leur meilleur niveau de la saison à ce moment là...
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar depe13 » 29 Oct 2007, 16:27

Strife a écrit:
Casper a écrit:
timac77 a écrit:
Strife a écrit:T'enlèves les sifflets des connards sur les 2 derniers matchs peut etre qu'il te le met le peno Cissé :evil:

non mais :ptdr: de :ptdr:

Les supportes controlent les pieds de cisse =D> =D>

Tu connais pas la télékinésie toi 8)

Vous connaissez pas la confiance et le mental d'un joueur de foot vous :roll:

t'as pas confiance tu tire pas,point barre!!!
tu lasse tirer quelqu'un qui sait les tirer,en l'occurence niang!!
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar quenini » 29 Oct 2007, 21:13

bon match catastrophe franchement on l oublie et on met la faute sur personne comme le dit peezee on peut pas faire pire espérons donc que ca soit la fin d'une longue série ...
je croie que c'est un record dans le monde du football : 2 buts contre son camps, un poteau, un penalty raté et 1 refusé : quoi de pire en menant 1 0!!!
cissé me gongle depuis l'année dernière mais je compte sur lui pour le match contre metz et le prochain de ligue 1 ... :evil: :evil: :evil:
quand à zubar à part ces mauvaises relances c'est un bon défenseur qui peut jouer à droite comme dans l'axe !!!
Allez l' OM !!!
quenini
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin