Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Oct 2007, 13:41

Robert Wurtz se balade sur le forum :D

28 Oct 2007, 13:43

Knurt, mais encore ?

28 Oct 2007, 14:10

posté le: hier à 7:38 pm

arretez de rever les cafards, vous allez encore vous ramasser demain

comme chaque année, vous ferez une saison de merde
comme chaque année, vous allez vous vautrer
comme chaque année, vous decrocherez pas de coupe d'europe a la fin de l'année

vous etes devenus un club de loosers, de perdants

quoique vous l'avez toujours été finalement

on vous pisse a la raie, baltringues de verdatres
on cague sur vos gonzesses, qui sont tellement mauvaises qu'on arrive meme pas a les baiser quand on vient chez vous

au fait, je vous ai cherché cette semaine sur les programmes télé: vous jouiez contre qui en coupe d'europe?

hein?

hahahahaha

jamais de coupe d'europe ou que des humiliations quand vous y jouez: ca doit vous mettre le trou de balle en fleur ca!

hahaha

bande de guignols: serrez la main a vos potes lyonnais, vous etes aussi minables qu'eux

ce soir, on va niquer du jaunatre sochaliens et vous depasser au classement, comme chaque année

UN SEUL CLUB EN FRANCE: L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE!"

J'espère simplement qu'il ne s'agit pas de l'un d'entre vous...Parce qu'aujourd'hui,il passe pour le plus gros bouffon de ce siecle sur notre forum...

28 Oct 2007, 14:19

Vassili a écrit:
Angus a écrit:
posté le: hier à 7:38 pm

arretez de rever les cafards, vous allez encore vous ramasser demain

comme chaque année, vous ferez une saison de merde
comme chaque année, vous allez vous vautrer
comme chaque année, vous decrocherez pas de coupe d'europe a la fin de l'année

vous etes devenus un club de loosers, de perdants

quoique vous l'avez toujours été finalement

on vous pisse a la raie, baltringues de verdatres
on cague sur vos gonzesses, qui sont tellement mauvaises qu'on arrive meme pas a les baiser quand on vient chez vous

au fait, je vous ai cherché cette semaine sur les programmes télé: vous jouiez contre qui en coupe d'europe?

hein?

hahahahaha

jamais de coupe d'europe ou que des humiliations quand vous y jouez: ca doit vous mettre le trou de balle en fleur ca!

hahaha

bande de guignols: serrez la main a vos potes lyonnais, vous etes aussi minables qu'eux

ce soir, on va niquer du jaunatre sochaliens et vous depasser au classement, comme chaque année

UN SEUL CLUB EN FRANCE: L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE!"

J'espère simplement qu'il ne s'agit pas de l'un d'entre vous...Parce qu'aujourd'hui,il passe pour le plus gros bouffon de ce siecle sur notre forum...

Y'a des cons dans chaque camp des loges...

[-(

28 Oct 2007, 14:20

C'est clair...Mais ils y en a qui se distinguent un peu plus que d'autres... :lol:
Quel con...Il aurait pu attendre que le match fut joué...Mais non :!: :lol:
Allez,de toute façon ce soir c'est à notre tour de vous faire rire,vous allez voir,ça va vous remonter le moral :lol: :wink:

28 Oct 2007, 14:21

Angus a écrit:C'est clair...Mais ils y en a qui se distinguent un peu plus que d'autres... :lol:
Quel con...Il aurait pu attendre que le match fut joué...Mais non :!: :lol:
Allez,de toute façon ce soir c'est à notre tour de vous faire rire,vous allez voir,ça va vous remonter le moral :lol: :wink:

merci d'avance :lol:

28 Oct 2007, 14:22

De rien :wink:

28 Oct 2007, 14:22

Angus, serieux, rien ne me ferais plus plaisir que vous niquiez les quenelles ce soir, au moins, ca me remontera le moral

28 Oct 2007, 14:23

Fidel Cienaga, il était ramasseur de balle voyons :mrgreen:

Angus, tes gamins ont interet a gagner :evil: :mrgreen:

28 Oct 2007, 14:28

Comment voulez vous que l'on gagne au parc...Nous ne sommes pas foutu d'y gagner un seul match alors devant Lyon et avec ce phénomène de Benzema (quel joueur :!: )...Un nul au mieux :mrgreen:

Enfin bon,on verra mais je n'ai pas parié sur paris...Nems en est témoin :oops:

28 Oct 2007, 14:43

Angus, t'es pire que nous :mrgreen:
nous au moins, on fait semblant d'y croire :mrgreen:

28 Oct 2007, 16:54

putain je viens de mater les buts en vidéo, j'avais pas eu le courage depuis hier soir...

putain mais :ptdr: c'est un sketch ou quoi ? incroyable ! j'ai jamais vu ca.

:pleure:

28 Oct 2007, 16:57

celui de bonnart :shock: Il le met dans un trou de souris ...

Qu'est ce qu'il foutait à gauche lui aussi ? #-o

28 Oct 2007, 17:31

loursin a écrit:putain je viens de mater les buts en vidéo, j'avais pas eu le courage depuis hier soir...

putain mais :ptdr: c'est un sketch ou quoi ? incroyable ! j'ai jamais vu ca.

+1000

A l'entrainement ils ont du s'entrainer à marquer devant le but =D>

Jolis buts quand meme :ptdr:

28 Oct 2007, 17:33

c'est clair que les joueurs sont en tort car ils se cachent derriere le coach les problemes internes le maillot , et cissé qui prend tout pour les autres, et le penalty il prend aussi la responsabilité de letirer

cissé on peut lui reprocher ce qu on veut mais lui au moins il a des couilles

pas comme certains ils doivent savoir qu ici c'est l'OM

28 Oct 2007, 17:42

Rocca a écrit:..., et cissé qui prend tout pour les autres, et le penalty il prend aussi la responsabilité de letirer

cissé on peut lui reprocher ce qu on veut mais lui au moins il a des couilles...

Alors là + 1 000 000 =D>

28 Oct 2007, 17:48

Arrache ?
Sans dire qu’il a fait une rentrée sensationnelle, il a mis plus de pression sur la défense adverse. C’est déjà une bonne chose. Il y a eu plus de danger avec lui qu’avec Zenden.
@ GERETS sur Opiom :shock:

28 Oct 2007, 17:54

Prochain match on va avoir droit à Fiorèse - Niang - Arrache? :-k :-k :-k

28 Oct 2007, 17:57

Contre Metz il sera sur le banc apparement voir même pas convoqué .

28 Oct 2007, 18:06

Gerets reproche le manque de communication de ses joueurs à l'exception de mandanda.

« J’ai dit samedi soir qu’il s’agissait d’une question de discipline. Je dois revenir un peu sur mes mots ». Ainsi a débuté la conférence de presse d’Eric Gerets dimanche matin à la Commanderie. L’entraîneur souhaitait préciser sa pensée à la lumière d’un re-visionnage pointu de la rencontre.
« Il nous a manqué quelque chose dans chaque secteur », expliquait-il ensuite, avec un bémol : « A l’exception de notre gardien de but, qui, une fois de plus, a été impeccable ».
Surtout, le technicien belge ciblait des erreurs de placements, notamment à l’origine du but contre son camp de Ronald Zubar. « Ces fautes de placement sont aussi venues d‘un manque de communication que j’avais déjà constaté depuis mon arrivée. Avec la blessure de Julien (Rodriguez) la responsabilité est sur les autres joueurs, dont beaucoup sont jeunes. Pour une raison ou pour une autre, ils ne prennent pas cette responsabilité de se parler, de communiquer pour mieux s’organiser. Si cela avait été le cas, le premier but ne serait jamais arrivé ».

« La première fois que je vois ça »

« Mes joueurs sont noirs sur le match. Deux buts contre leur camp, un poteau, tu rates un penalty… Je crois que c’est la première fois de ma vie de sportif que je vois ça », reconnaissait aussi Eric Gerets. « J’espère que ce sera la dernière ».
En outre, il déplorait dans son analyse le peu de jeu de son équipe. « Quand tu évolues en 4-2-3-1 tu peux attendre autre chose sur les côtés. Des un contre un, des bons centres. Hélas je n’ai pas vu cela (...) Les attaquants ont eu trop peu de ballons pour faire quelque chose de positif », regrettait-il, tout comme il constatait que Sochaux avait pris le dessus au milieu du terrain.
« Quand tu es un sportif, il y a des choses que tu peux comprendre, que tu peux accepter et d’autres pas », concluait-il, avant de rejoindre ses joueurs pour une analyse approfondie, DVD du match à l’appui. « Ce n’est pas pour les punir, mais pour qu’ils se rendent compte, qu’ils apprennent, pour ne pas commettre les mêmes erreurs la prochaine fois », complètera-t-il au micro d'OMtv. En effet, la semaine qui débute, avec la réception de Metz mardi en Coupe de la Ligue et celle de Lorient samedi en championnat doit leur permettre de montrer un autre visage.

source site off
Répondre