Modérateur: Modérateurs
posté le: hier à 7:38 pm
arretez de rever les cafards, vous allez encore vous ramasser demain
comme chaque année, vous ferez une saison de merde
comme chaque année, vous allez vous vautrer
comme chaque année, vous decrocherez pas de coupe d'europe a la fin de l'année
vous etes devenus un club de loosers, de perdants
quoique vous l'avez toujours été finalement
on vous pisse a la raie, baltringues de verdatres
on cague sur vos gonzesses, qui sont tellement mauvaises qu'on arrive meme pas a les baiser quand on vient chez vous
au fait, je vous ai cherché cette semaine sur les programmes télé: vous jouiez contre qui en coupe d'europe?
hein?
hahahahaha
jamais de coupe d'europe ou que des humiliations quand vous y jouez: ca doit vous mettre le trou de balle en fleur ca!
hahaha
bande de guignols: serrez la main a vos potes lyonnais, vous etes aussi minables qu'eux
ce soir, on va niquer du jaunatre sochaliens et vous depasser au classement, comme chaque année
UN SEUL CLUB EN FRANCE: L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE!"
Vassili a écrit:Angus a écrit:posté le: hier à 7:38 pm
arretez de rever les cafards, vous allez encore vous ramasser demain
comme chaque année, vous ferez une saison de merde
comme chaque année, vous allez vous vautrer
comme chaque année, vous decrocherez pas de coupe d'europe a la fin de l'année
vous etes devenus un club de loosers, de perdants
quoique vous l'avez toujours été finalement
on vous pisse a la raie, baltringues de verdatres
on cague sur vos gonzesses, qui sont tellement mauvaises qu'on arrive meme pas a les baiser quand on vient chez vous
au fait, je vous ai cherché cette semaine sur les programmes télé: vous jouiez contre qui en coupe d'europe?
hein?
hahahahaha
jamais de coupe d'europe ou que des humiliations quand vous y jouez: ca doit vous mettre le trou de balle en fleur ca!
hahaha
bande de guignols: serrez la main a vos potes lyonnais, vous etes aussi minables qu'eux
ce soir, on va niquer du jaunatre sochaliens et vous depasser au classement, comme chaque année
UN SEUL CLUB EN FRANCE: L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE!"
J'espère simplement qu'il ne s'agit pas de l'un d'entre vous...Parce qu'aujourd'hui,il passe pour le plus gros bouffon de ce siecle sur notre forum...
Y'a des cons dans chaque camp des loges...
Angus a écrit:C'est clair...Mais ils y en a qui se distinguent un peu plus que d'autres...
Quel con...Il aurait pu attendre que le match fut joué...Mais non
Allez,de toute façon ce soir c'est à notre tour de vous faire rire,vous allez voir,ça va vous remonter le moral
loursin a écrit:putain je viens de mater les buts en vidéo, j'avais pas eu le courage depuis hier soir...
putain mais c'est un sketch ou quoi ? incroyable ! j'ai jamais vu ca.
Rocca a écrit:..., et cissé qui prend tout pour les autres, et le penalty il prend aussi la responsabilité de letirer
cissé on peut lui reprocher ce qu on veut mais lui au moins il a des couilles...
@ GERETS sur OpiomArrache ?
Sans dire qu’il a fait une rentrée sensationnelle, il a mis plus de pression sur la défense adverse. C’est déjà une bonne chose. Il y a eu plus de danger avec lui qu’avec Zenden.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 174 invités