Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Oct 2007, 01:53

des extraits du match seront bientôt diffusés dans toutes les écoles de foot pour montrer comment bien couper un centre au premier poteau pour marquer de la tête.

match vraiment désolant. surtout nos stars nasri (pas trop sa faute, c'est vrai, mais ça m'étonne que lui et gerets aient pu croire qu'il puisse avoir sa place sur le terrain ce soir) et cissé (sans commentaire, mais c'est vrai que sa frappe sur le poteau est très belle... quelques centimètres de différence et on ramenait peut-être les trois points...).

juste un truc à propos d'arrache -- je sais pas si on en a parlé, suis trop déprimé pour tout relire le topic et le live -- : le problème, c'est pas que ce soit un "pur gaucher", mais plutôt que ce soit un "gaucher unijambiste". il ne sait visiblement rien faire avec son pied droit. résultat, dès qu'il déborde, le défenseur sait qu'il va essayer de le prendre de vitesse et non pas de repiquer au centre ou quelque chose comme ça.

28 Oct 2007, 01:56

elduderino a écrit: le problème, c'est pas que ce soit un "pur gaucher", mais plutôt que ce soit un "gaucher unijambiste".

Mort de rire allé je vais me coucher sur cette note !!! :evil: :lol:

28 Oct 2007, 01:56

Zenden était cramé il a rien branlé du match, Givet est a la rue en temps normal, alors a gauche...

Faty a été pas mal au milieux d'une défense en carton

28 Oct 2007, 02:15

Jrentre à linstant et qu'est ce que je vois?!
2-1 pour Sochaux avec 2 CSC et un péno raté de Cissé!!! :shock:

#-o #-o

28 Oct 2007, 02:19

Les 2CSC sont collectors :ptdr: :ptdr:
Le péno de Cissé :ptdr:
Même ma mère tire plus fort :ptdr:

28 Oct 2007, 03:19

C'est quasiment le même que Maoulida, la prise d'élan de tapette en moins...

28 Oct 2007, 05:21

pas fermé l'oeil a cause de ces chevres.

je ne comprend toujours pas comment on a pu donner cette premiere victoire aux sochaliens.

Inacceptable, inadmissible.

Je vais bientot attendre le point de non retour et j'hésite à les siffler dès leur entrée mardi au stade.

28 Oct 2007, 06:20

gob a écrit:pas fermé l'oeil a cause de ces chevres.

je ne comprend toujours pas comment on a pu donner cette premiere victoire aux sochaliens.

Inacceptable, inadmissible.

Je vais bientot attendre le point de non retour et j'hésite à les siffler dès leur entrée mardi au stade.

Non je suis pas d'accord.

Certes ont perd encore ce soir, mais ce match n'a rien a voir avec les matchs de l'ère Emon.

On a vraiment été noir, les 2 buts contre notre camp c'est pas de chance, le peno, pas très bien tiré ok, mais à contre pied c'est dedans, Cissé qui met une mine sur le poteau, encore pas de réussite, sur le rebond Niang est a 2 doigts de la toucher mais non...

C'est dommage, on était cramé aussi, c'est maintenant que les absences de Nasri et Ziani se font sentir. Un peu de percussion en lieu et place de Zenden et Valbuena pour ce match aurait été bénéfique.
Taiwo aussi aurait eu sa place dans ce match, Givet était carbonisé.

28 Oct 2007, 07:52

gob, +1

C'est quand même incroyable ces situations... #-o

28 Oct 2007, 08:09

On le voit encore une fois,
mais l'om de l'année dernière se résumait a ribery ET pagis, oui j'inclue pagis, car le superbe début de saison c'était en partie grace a lui après il y a eu la crise habituel d'octobre novembre, la classique, on peut rien y faire, et après ribery a repris les choses en main pour nous qualifier en LDC.

Sans ces deux joueurs, l'om ne vaut rien, on voit meme le vrai niveau de cana aujourd'hui, c'est a dire un niveau technique et du sens du jeu affligeant et sa combativité aujourd'hui ne vaut rien, il ne sait plus relancé car la hargne et les accélérations d'un ribery ne sont plus la, pareil pour nasri qui ne trouve pas ce fameux accélérateur a coté de lui toujours démarqué, valbuena essaye bien, mais c'est tout de meme pas le meme niveau.

Et que dire de pagis, quand on voit cissé et niang incapable de conserver ou de faire une déviation, du coup le bloc équipe ne remonte pas et on garde la balle maximum 30 secondes sans aligner plus de trois passes.

Vendre ribery d'accord, et encore, mais pagis, fallait le forcer a rester, il le pouvait, il en serait pas mort au contraire, il serait bien mieux qu'a rennes, mais non encore une fois, il fallait récuperer quelques tunes.

Bon saison terminé, plus de LDC l'année prochaine, plus de nasri, cana, valbuena meme je dirais. Et que dire de cissé qu'on ne pourra plus refourger et qui va nous plomber le club pendant de longues années.

28 Oct 2007, 08:38

Knurt a écrit:
squall a écrit:on a des meilleurs joueurs que paris sur le papier quand meme

alors là, c'est pas évident, mais alors pas évident du tout...

pour moi, c'est clairement évident SUR LE PAPIER bien sur

putain mais ces csc sont :shock:
zont pas de cerveau ou quoi qd ils mettent leur tete ?
le ballon arrive a fond sur leur tete et is trouvent rien de mieux a faire que de bien catapulter tout ca...

28 Oct 2007, 08:47

Il m'aura fallu une nuit de sommeil perturbé pour revenir sur ce match et essayer d'avoir une analyse objective.

D'abord Zubar qui fait une passe de 50 mètres à Niang qui amène le 1er but, il y a un truc qui cloche, c'était suréaliste ce genre de phase de jeu, le ballon de Zub aurait du finir dans les tribunes où dans les pieds de birsa mais là dans la course de Niang puis but, je me suis dit c'est fait, c'est bon nous sommes dans la 4ème dimension.

S'en suit un non match total, on touche plus une bille et là je me dis non juju tu t'es fait des idées tu es bien dans le monde réel pour preuve sur un centre Socholaid Zubar arrive à marquer dans le but de mandanda alors qu'il est quand même bien ex-centré. Ouf tout va bien j'ai flippé pour rien. Je ne reviens par sur le but de bonnart qui aurat l'excuse d'un manque de lucidité suite à un très gros match mercredi face à Porto et Quaresmoi, ben non même pas en fait c'est Cheyrou qui a dit on préfère jouer tous les 3 jours. Enfin on est aligné tous les trois jours et on joue tous les 2 mois, c'est pas pareil. Pénalty, Cissé toussa le pauvre les couilles sans confiance ça sert à rien sauf encore plus rendre fous les supporters.

28 Oct 2007, 09:01

juliencoincoin, en plus la passe de zub est du gauche il me semble

28 Oct 2007, 09:31

marseillais4ever a écrit:
abble a écrit:putain je viens de voir le match sur omtv :?
dans la serie des matchs de merde, celui là est pas loin de la palme :evil:
putain tas le coeur et le moral bien accrochés
=D>

non pas du tout, j'ignorais le resultat, c'est comme si c'etait du direct pour moi car je bosse le soir :mrgreen:
Bref, on peut pas dire que les mecs ont donné le match sans se battre, certes les resultats sont les memes mais la manière differe, c'est le changement visible emon/gerets.
je suis quand meme optimiste pour la suite par contre il faut les minots contre Metz en CDL et il va falloir penser à zapper aussi la LDC si le rendement en championnat reste le même.

Pour le péno, c'est à Cissé de le tirer c'est lui l'avant centre et il était un petit peu mieux depuis deux match (passe decisive contre Porto et tir sur le poteau dès son entrée).
Certains voulaient le laisser à Niang mais celui ci venait de se cartoucher contre Richert et il est normal qu'il ne tire pas.

Pour les csc, je n'en veux pas à zub et bonnard car c'est zenden et valbuena les responsables de ces debordements sur l'aile à 2 contre 1 car ils n'avaient plus de "jus".

J'aurais cru à une titularisation de arrache à gauche pour ce match (qui le merite après son match face à porto) ça aurait pas été pire qu'un zenden archi-cuit.
J'aurais aussi preferé un match partagé entre nasri et valbuena, une mi-temps chacun.

Pour le reste quand on voit "l'apport et le rendement" d'un m'bami qui n'a pas joué depuis xxx matchs on se dit que gerets a pas forcément un si grand choix, moi qui croyais qu'on avait un bon banc cette année ou presque tous les postes sont doublès.... :?

pour Knurt: spa toi qui me disait que l'arbitre de LDC n'etait pas bon, que penses tu de celui d'hier soir :mrgreen:

28 Oct 2007, 09:39

abble, zub, sur son csc, est qd meme bien stupide !
comment il peut avoir l'idee de mettre une tete de cette maniere ?

28 Oct 2007, 09:41

un defenseur central coupe la trajectoire c'est son jeu, c'est le centre tendu qui est bon.
Un peu plus de fraicheur aurait permis d'arriver 1 cm plus tot et le ballon etait en corner, la difference se joue là

28 Oct 2007, 09:52

Au delà de ce nouveau non-match de l'OM, il faut bien se résoudre à se dire que le mal est bien plus profond. Faute à un recrutement mal réfléchi, où on a pris des noms sans se demander comment on allait les faire jouer ensemble. Le plus bel exemple c'est Zenden, qui na rien d'un joueur de débordement et qui en plus, nous oblige à faire jouer Niang sur le côté droit, alors qu'il était notre force en attaque à gauche.
Quand on voit un joueur comme Isabey, encore très bon hier, (certes un peu vieux, et alors ?) je me dis qu'il faut revoir toute la politique de recrutement. Bonnard en est le parfait exemple, quasi-inconnu la saison dernière et un des meilleurs olympiens depuis le début de saison.
Je me dis que celà va être dur de se relever, qu'il faudra remettre tout à plat, en faisant jouer les joueurs aux postes où ils sont le plus efficaces, en jouant peut-etre avec 3 récupérateurs le temps de se rassurer.
On a souvent "taper" sur Arrache, certes un peu maladroit hier, mais il apporte plus que Zenden, plus percutant, il obtient des corners et a offert un bon ballon à Cissé qui a mis le ballon sur le poteau.
Il faudra surtout arriver à batir une équipe type, mais pour celà il faudra moins de bléssés.

28 Oct 2007, 10:08

j'arrive encore pas à y croire même apres une nuit de sommeil !!!

LAMENTABLE !!! y a pas d'autres mots !!!certes les circonstances n'ont pas été favorable mais merde 2 "autogoals" !! un péno raté et SURTOUT une équipe qui ne cesse de reculer après 20 min durant lesquelles ces cocus de sochaliens n'ont pas vu le ballon !!!!!

il nous faut un leader à la sabri pour obliger ces gars a sortir de leur trouille après avoir marqué un but !!! vite le mercato !!!

cette équipe est sans âme sans leader sans rien , un gout très très fade !!

28 Oct 2007, 10:15

Ça y est, avec cette défaite contre un adversaire direct pour le maintien, il ne nous reste plus qu'à admettre la réalité.
On va se battre toute la saison pour ne pas descendre en L2 et c'est pas sûr qu'on y arrive.
Toutes les équipes savent qu'elles peuvent nous battre, et c'est ça le pire.

28 Oct 2007, 10:17

Personnellement j'en ai plus apres Cisse que les autres joueurs.
S'il ne se remet pas en question rapidement ,on doit l'ecarter et vite trouver son remplacant.
Quitte a faire jouer le minot Ayew tant pis cela ne sera pas pire.
Qu'attend t'on d'une star en attaque?
(avec un gros salaire)
Qu'il marque le but de la victoire ou du match nul.
Qu'il touche pas un ballon de tout le match>je m'en fou
en fait je m'en de tout j'attend juste qu'il marque ce peno(pour un attaquant ,tirer comme ca c'est ce foutre du monde!)
j'attend de Cisse qu'il marque a la 95 eme,qu'il marque des buts de raccrocs de la bite du genoux mais qu'il marque bordel!!!
Mettre autant de pognon sur un joueur pour rien ca fout les boules on est pas Barcelone ou Chelsea.
On est pathetique une equipe moyenne aurait gagner ce match haut la main car Sochaux est une equipe ridicule de niveau national ou D2.
Mais que dire de cet OM??
Répondre