marseillais4ever a écrit:abble a écrit:putain je viens de voir le match sur omtv
dans la serie des matchs de merde, celui là est pas loin de la palme
putain tas le coeur et le moral bien accrochés
non pas du tout, j'ignorais le resultat, c'est comme si c'etait du direct pour moi car je bosse le soir
Bref, on peut pas dire que les mecs ont donné le match sans se battre, certes les resultats sont les memes mais la manière differe, c'est le changement visible emon/gerets.
je suis quand meme optimiste pour la suite par contre il faut les minots contre Metz en CDL et il va falloir penser à zapper aussi la LDC si le rendement en championnat reste le même.
Pour le péno, c'est à Cissé de le tirer c'est lui l'avant centre et il était un petit peu mieux depuis deux match (passe decisive contre Porto et tir sur le poteau dès son entrée).
Certains voulaient le laisser à Niang mais celui ci venait de se cartoucher contre Richert et il est normal qu'il ne tire pas.
Pour les csc, je n'en veux pas à zub et bonnard car c'est zenden et valbuena les responsables de ces debordements sur l'aile à 2 contre 1 car ils n'avaient plus de "jus".
J'aurais cru à une titularisation de arrache à gauche pour ce match (qui le merite après son match face à porto) ça aurait pas été pire qu'un zenden archi-cuit.
J'aurais aussi preferé un match partagé entre nasri et valbuena, une mi-temps chacun.
Pour le reste quand on voit "l'apport et le rendement" d'un m'bami qui n'a pas joué depuis xxx matchs on se dit que gerets a pas forcément un si grand choix, moi qui croyais qu'on avait un bon banc cette année ou presque tous les postes sont doublès....
pour
Knurt: spa toi qui me disait que l'arbitre de LDC n'etait pas bon, que penses tu de celui d'hier soir