Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Moi j'ai deux choses a reprocher à Gerets, d'une d'avoir foutu Nasri qui manque de rythme MD en deuxième mi-temps, et deux de foutre catastroph Zubar dans l'axe.
Bordel et c'est quoi ça de faire tirer le mec le moins en confiance de l'équipe, j'ai beau etre un supp de Cissé, j'aurais parié ma paye qu'il le ratait
Boudoum a écrit:Pancho11 a écrit:Moi j'ai deux choses a reprocher à Gerets, d'une d'avoir foutu Nasri qui manque de rythme MD en deuxième mi-temps, et deux de foutre catastroph Zubar dans l'axe.
Bordel et c'est quoi ça de faire tirer le mec le moins en confiance de l'équipe, j'ai beau etre un supp de Cissé, j'aurais parié ma paye qu'il le ratait
+1
j'ai du mal a comprendre. A coup sur, il rate, il en prend plein les gueules pr ses partenaires, ben non il le laisse tirer. Je trouve pas ca très malin
deskeur a écrit:Niang est à terre.
L'équipe est au fond du trou. T'as un pénalty, t'es deuxieme attaquant, qui plus est l'attaquant star qui a rien foutu depuis 3 mois. t'as l'occasion de te racheter un peu.
En plus t'aime répéter que t'as des grosses couilles, et bah tu tire ...
Et puis si quelqu'un d'autre l'avait tiré et l'avait loupé, on aurait tous pointer Cissé, qui a eu peur de prendre ses responsabilités ...
Dans tous les cas, ça lui retombait dessus ...
putain tas le coeur et le moral bien accrochésabble a écrit:putain je viens de voir le match sur omtv
dans la serie des matchs de merde, celui là est pas loin de la palme
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, Google [Bot], hollowbab et 149 invités