par Rocca » 27 Oct 2007, 23:14
cher pere noel
je veux
un actionnaire un manageur , des preparateurs physiques un entraineur des gardiens un staff medical
un lateral gauche, des couilles pour Cheyrou, des jambes pour nasri, des centimetre pour valbuena , un cerveau pour cissé, un attaquant adroit
un centre de formation , un toit ,
pardon pere noel, je veux un club ,normal
j'en ai marre des soirée de merdes pourries par des sacs a merde , j'en ai marre de voir mes potes contents parce qu ils supportent Bordeaux , j'en ai marre de lire lequipe le lundi matn , j en ai marre de voir 100% foot sur m6, j'en ai marre des disputes sur omlive,j'en ai marre de voir la tete de con de Anigo, j'en ai marre des proces de l'OM, j'en ai marre de me seguer pendant la periode mercato pour gerber pendant les periode des matchs, j'en ai marre des supporers qui haissent l'OM parce qu'on en parle trop alors que c'est un club comme les autres, j'en ai marre des joueurs qui deviennent nuls a l'OM, des joueurs qui se cachent derriere le logo pour se proteger de leur prestations ridicules,
des rumeurs jouissantes de ventes pour rester satut quo,
j'en ai marre de voir l'OM gagner jusqu en finale et perde une finale parce qu ils peuvent pas gagner un matvh impotant qui rendrait les supporters heureux
j'en ai marre de penser de me dire que depuis que j'aime l'OM j'ai été heureux une seule fois apres la vitoire a saint etienne l'année derniere
en 14 ans, 250 millions d euros , 210 joueurs 20 entraineurs, 400 matchs
je trouve que c'est pas beaucoup
j'en ai marre des interviews de joueurs qui disent qu ils ont perdu, ils devraient pas avoir de liberté d expression , car la liberté est pour les hommes pas pour les merdes
j'en ai marre de dire que j'en ai marre , je vais boire et exploser un bordelais, il sera peut etre content mais quand il sourrira il aura des dents en moins