[L1 J12] Sochaux 2 - OM 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Quick25 » 27 Oct 2007, 22:36

Casper a écrit:
Quick25 a écrit:
Cissé... : ................. je ne préfère pas en dire plus car autant il a fait une bonne rentrée, autant il a tout gaché en venant prendre la balle des mains de Niang pour ce pénalty (ou cette passe à Richert)

Tu peux confirmer ça ??
Yankee avait signalé que Niang était encore KO (donc compréhensible à l'extrême rigueur :roll: ) mais si c'est vraiment le cas... c''est HALLUCINANT !

J'étais à l'opposé de l'action mais il me semble que Niang tenait le ballon et Cissé est venu lui pleurer... et Niang lui a laissé
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 27 Oct 2007, 22:38

bordoeaux a joué jeudi et a gagné donc arretez les excuses merdiques

faut se maintenir pour des raisons economiques et qu un repreneur se montre intéréssé
on a des bons joueurs , meme si l effectif a ete mal géré par des merdes
mais on a de gros joueurs, le probleme est mental

je crois que sont de vrais fiottes, et qu il faut des joueurs vraiment atypiques pour reussir
on un probleme a coriger,
par la force peut etre , un coach ca sert a rien sans staff , mais si les joueurs abandonnes c'est pas possible non plus

on a des joueurs inconstants( cissé niang cheyrou taiwo )
et des joueurs mauvais ou sans aucun mental pro

il faut tout corriger il faut aussi un club de foot pour ces joueurs

on peut dire ce qu on veut mais c 'est lautogestion dans ce club de merde

les mecs marchent a l electrochoc de temsp en temps mais sinon y a aucune autorité a part le semblant de supporters qu il reste

les joueurs s en foutent, a part en LDC car ils peuvent encore gagner
nos joueurs baissent les bras des qu il y a la moindre mentalité
et y a pas d autorité assez forte pour leur bouger le cul

faut sevir , faut aussi une preparation physique draconienne cet hiver
mais faut que les mecs soient exploités ,

le but du joueur c 'est ca je me trompe pas? ils sont payés tres cher car ils apportent bcp plus avec les victoires etc?
ben la c'est le contraire ils exploitent le club
comme toutes les personnes arrivant au club d ailleurs
tout le monde y gagne a venir a l'OM a part les supporters c'est eux qui trinquent et c'est eux qui restent

c'est pas normal et meme si je trouv Emon nullissime il a raison a propos des joueurs,
penser que c'est le club qui fait le joueur est piegeux, car c'esr pas le club qui joue hein ?
ben la c'est le probleme de l'OM les joueurs pensent que leur taff est de foutre le maillot de l'OM tous les week end
et si ca se passe mal , comm on st a marseille y a quelque chose qui fera que ca ira

parceque c est comme ca l'OM
on reussit des exploit , c'est vrai mais ce sont les joueurs qui se subliment pour le maillot olympien

serieux cissé est un idiot mais je lui en veux pas , il a pris ses responsabilités, ca lui coute bcp de tirer ce penalty , ben pour moi c'est pas lui qui est le plus fautif

moi je note l esprit , et vouloir tirer un penalty pour egaliser c'est positif,
refuser de le tirer c'est negatif
marque contre son camps de maniere aussi grotesque c'est negatif

donc oui la faute premiere cest la preparation et le marcato inachevé
mais le second probleme c'est la passivit"é des joueurs qui se laissent aller, parce que c'est a marseille et qu a la difference des autres clubs , le maillot est sensé avoir des vertues

mais c est pas le cas, l'OM n'est pas exeptionel c'est les joueurs qui se subliment pour le maillot qui rendent le club exeptionel

moi je pense qu il y a le gros probleme de passivité des joueurs qui se laissent porter
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar doom37 » 27 Oct 2007, 22:39

deskeur a écrit:doom37, est ce que t'as vu le match de porto?

Tu veux en venir où ? Que ces pauvres chéris ont trop couru mercredi ?

Et Bordeaux qui joue jeudi en UEFA, ça les a empêché de gagner ce soir ?
Chelsea qui joue la LDC mercredi soir et qui gagne 6-0 cet aprèm sans faire tourner pratiquement...

J'ai plutôt l'impression que ces tanches choisissent leurs matchs.
doom37
Newbie

Messagepar deskeur » 27 Oct 2007, 22:43

Rocca a écrit:bordoeaux a joué jeudi et a gagné donc arretez les excuses merdiques

et y avait 7 joueurs différents par rapport à l'équipe qui a joué jeudi ...

Nous on avait qui ?

Les même qui ont joué mercredi, avec Nasri, de retour d'un mois sans jouer ... c'est pas une excuse merdique, on a pas de banc et les joueurs étaient cramé ... t'ajoute à ça une équipe aps en confiance qui se prend 2 csc, et voila, une équipe détruite qui fait n'importe quoi ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 27 Oct 2007, 22:45

Ce qui me surprend le plus, c'est que d'habitude on chope rien de la tête sur les centres et ce soir on en coupe 2 au 1er poteau. :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 27 Oct 2007, 22:49

"Nous aurions préféré ne pas marquer, Ronald et moi."@Bonnart

Bon, il y a de l'espoir, ils sont conscients que c'est à éviter.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Vodevil » 27 Oct 2007, 22:50

deskeur a écrit:
Rocca a écrit:bordoeaux a joué jeudi et a gagné donc arretez les excuses merdiques

et y avait 7 joueurs différents par rapport à l'équipe qui a joué jeudi ...

Nous on avait qui ?

Les même qui ont joué mercredi, avec Nasri, de retour d'un mois sans jouer ... c'est pas une excuse merdique, on a pas de banc et les joueurs étaient cramé ... t'ajoute à ça une équipe aps en confiance qui se prend 2 csc, et voila, une équipe détruite qui fait n'importe quoi ...

Comme si on avait besoin de la fatigue pour être mauvais. :mrgreen:

La fatigue ou la malchance, ça peut se justifier sur 2 ou 3 matchs, mais là c'est autre chose, on a quand même perdu 6 fois et fait match nul 4 fois en 12 journées de championnat.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar deskeur » 27 Oct 2007, 23:01

Vodevil, j'essaie de me dire que y a une différence entre "l'ère Gerets", et "l'ère Emon" ... mais bon apparement on est parti pour une vrai saison galère façon PSG ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 27 Oct 2007, 23:02

Je rentre de soirée ...je vois vos analyses le score le déroulement .. putain c'est pas possible... #-o .

Mercato d'hiver ! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: la tête de ma mère .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar skylolo13 » 27 Oct 2007, 23:06

On file droit en L2 #-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 27 Oct 2007, 23:14

cher pere noel

je veux

un actionnaire un manageur , des preparateurs physiques un entraineur des gardiens un staff medical

un lateral gauche, des couilles pour Cheyrou, des jambes pour nasri, des centimetre pour valbuena , un cerveau pour cissé, un attaquant adroit

un centre de formation , un toit ,

pardon pere noel, je veux un club ,normal

j'en ai marre des soirée de merdes pourries par des sacs a merde , j'en ai marre de voir mes potes contents parce qu ils supportent Bordeaux , j'en ai marre de lire lequipe le lundi matn , j en ai marre de voir 100% foot sur m6, j'en ai marre des disputes sur omlive,j'en ai marre de voir la tete de con de Anigo, j'en ai marre des proces de l'OM, j'en ai marre de me seguer pendant la periode mercato pour gerber pendant les periode des matchs, j'en ai marre des supporers qui haissent l'OM parce qu'on en parle trop alors que c'est un club comme les autres, j'en ai marre des joueurs qui deviennent nuls a l'OM, des joueurs qui se cachent derriere le logo pour se proteger de leur prestations ridicules,
des rumeurs jouissantes de ventes pour rester satut quo,
j'en ai marre de voir l'OM gagner jusqu en finale et perde une finale parce qu ils peuvent pas gagner un matvh impotant qui rendrait les supporters heureux

j'en ai marre de penser de me dire que depuis que j'aime l'OM j'ai été heureux une seule fois apres la vitoire a saint etienne l'année derniere
en 14 ans, 250 millions d euros , 210 joueurs 20 entraineurs, 400 matchs

je trouve que c'est pas beaucoup

j'en ai marre des interviews de joueurs qui disent qu ils ont perdu, ils devraient pas avoir de liberté d expression , car la liberté est pour les hommes pas pour les merdes

j'en ai marre de dire que j'en ai marre , je vais boire et exploser un bordelais, il sera peut etre content mais quand il sourrira il aura des dents en moins
Rocca

Messagepar squall » 27 Oct 2007, 23:16

skylolo13 a écrit:On file droit en L2 #-o

pfff dis pas de connerie inutile
tu sais très bien que gerets va faire en sorte qu'ils gagnent 1 match sur 2 et qu'on sera au moins assuré du maintien
on a des meilleurs joueurs que paris sur le papier quand meme
par contre moi je me plaindrais plutot du fait qu'on ne joue plus du tout les places européennes :cry:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 27 Oct 2007, 23:18

Gerets est un bon entraineur et Mandanda un bon gardien voila les bons points
Rocca

Messagepar JPP REVIENS » 27 Oct 2007, 23:19

"On joue le maintien" est une énorme connerie...

Metz, Caen, Sochaux et compagnie sont largement inférieurs à l'OM en terme d'effectif, de banc etc...

On fait un début de saison pathétique, désastreux, catastrophique et lamentable, avec des joueurs sans couilles et sans valeurs, mais on ne finira pas en L2 l'an prochain...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 27 Oct 2007, 23:21

JPP REVIENS a écrit:"On joue le maintien" est une énorme connerie...

Metz, Caen, Sochaux et compagnie sont largement inférieurs à l'OM en terme d'effectif, de banc etc...

On fait un début de saison pathétique, désastreux, catastrophique et lamentable, avec des joueurs sans couilles et sans valeurs, mais on ne finira pas en L2 l'an prochain...

Exactement .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar skylolo13 » 27 Oct 2007, 23:22

Paris se disait ca l'année derniere, et c'était chaud pour eux :roll:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 27 Oct 2007, 23:23

Putain mais les 2 CSC c'est vraiment des buts de pûre Avant centre merde .... ils ont mangé quoi là je dis pas c'est évitable ca arrive mais quand même la mettre dans l'angle ou ils l'ont mis à chaque fois :shock: ...

:o c'est un signe jusque l'hiver on va ramer les mecs faudra s'accrocher à notre OM .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar JPP REVIENS » 27 Oct 2007, 23:23

Paris a attendu janvier pour virer Moustache.

Nous avons eu la bonne idée de virer notre incompétent (parmi tant d'autres) dès octobre.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 27 Oct 2007, 23:26

Metiss-ino, puisse tu avoir raison :roll: [-o<
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 27 Oct 2007, 23:43

squall, JPP REVIENS, +1. Il n'y a, en tout cas pour l'instant, pas de soucis à se faire pour le maintien.

En revanche, accrocher à nouveau la LDC l'an prochain devient de plus en plus improbable. Rien que pour ça, il y a de quoi être quelque peu inquiet pour l'avenir à moyen terme. Mais faut arrêter de déconner sur le maintien... En revanche, il va falloir jouer toutes les coupes à fond. Parce que si, dans 12 journées, l'OM est à 15 points des places européennes (et ça, c'est possible), il n'y aura que ça pour sauver l'intérêt du printemps et la saison.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin