marcos011 a écrit:Gabs a écrit:Au fait,j'avais pas vu que Samir avait joué....bon pour son retour? (j'parle,de sa prestation personnel)
oui il c est reblessè
Serieux..?
Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Dragan a écrit:Mandanda doit se sentir bien seul au sein de cette équipe
+1. On est tous là a dire qu'il faut le faire signer d'urgence, mais il a peut-être pas envie !...
timac77 a écrit:fourcroy a écrit:Dragan a écrit:Mandanda doit se sentir bien seul au sein de cette équipe
+1. On est tous là a dire qu'il faut le faire signer d'urgence, mais il a peut-être pas envie !...
Pourquoi il signerai chez nous?
Le havre va remonter et nous descendre.
Il a fait son choix Mandanda.
Le pauvra avait l'air dépité, maintenant il est au courant il ne devra plus faire attention qu'a l'equipe adverse mais aussi envers ses coéquipiers.
timac77 a écrit:fourcroy a écrit:Dragan a écrit:Mandanda doit se sentir bien seul au sein de cette équipe
Pourquoi il signerai chez nous?
Le havre va remonter et nous descendre.
Il a fait son choix Mandanda.
Le pauvra avait l'air dépité, maintenant il est au courant il ne devra plus faire attention qu'a l'equipe adverse mais aussi envers ses coéquipiers.
deskeur a écrit:C'est un probleme de banc ... les joueurs étaient cramé ...
doom37 a écrit:deskeur a écrit:C'est un probleme de banc ... les joueurs étaient cramé ...
Pfff c'est trop facile ça... Si les mecs sont pas capables d'enchainer 3 matchs en une semaine après 15 jours de trève ils peuvent se reconvertir au curling.
Quick25 a écrit:
Cissé... : ................. je ne préfère pas en dire plus car autant il a fait une bonne rentrée, autant il a tout gaché en venant prendre la balle des mains de Niang pour ce pénalty (ou cette passe à Richert)
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot], Moundir33 et 101 invités