[L1 J12] Sochaux 2 - OM 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar squall » 27 Oct 2007, 21:43

Dragan, c'est clair
heureusement qu'on a un bon remplacant
vous imaginez les matchs avec hamel au but :shock:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 27 Oct 2007, 21:44

Nan mais arrêtez, Djibril c'est lui qui a été demander l'autorisation de sortie au nom de plusieurs joueurs (aucun d'entre eux n'ayant démenti), c'est quoi cette histoire de "soi-disant"... :roll:

Tain vous savez plus comment défendre la peroxydasse à 10M€, ça en devient pathétique là... #-o
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Oct 2007, 21:46, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 27 Oct 2007, 21:45

Gabs a écrit:Pourquoi on tient porto,et on se fait eclater par les branleurs de Sochaux...?Y'a une reponse a cela? :?

Bon,sinon qui veut deja la tete de Gerets? (j'demande ca,car a L'OM on sait jamais) :lol:

bah c'est simple, on les tient par un miracle Porto...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2007, 21:46

perso je le defend pas , je soutien juste qu'il est degueulasse et trop facile de se focaliser sur cisse quand 9 autres connards font dans leur froc (mandanda est pas compte)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marcos011 » 27 Oct 2007, 21:46

yankee16 a écrit:marcos011, Ouais mais le coup de la fete apres Auxerre ca a pas été inventé quand meme. Plusieurs personne l'on dit et Cissé n'a jamais dis que c'était faux.

je le defend pas mais ayant vécu ça je peut te dire que t en pas du tout envie de faire la fete ( enfin moi lui je sais pas) , rien de pire que perdre on enfant (meme s il est pas encore neè ) ca expliquerait la situation actuelle de djib
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gabs » 27 Oct 2007, 21:46

Dragan a écrit:
Gabs a écrit:Pourquoi on tient porto,et on se fait eclater par les branleurs de Sochaux...?Y'a une reponse a cela? :?

Bon,sinon qui veut deja la tete de Gerets? (j'demande ca,car a L'OM on sait jamais) :lol:

bah c'est simple, on les tient par un miracle Porto...

Ouais,pt'etre.
N'ayant pas regardé le match,j'suppose qu'on a mal joué,que contre face a porto?
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 27 Oct 2007, 21:47

marcos011, c'est quoi la source de ton article?
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 27 Oct 2007, 21:48

Gerets a écrit:Notre prestation est inquiétante, il n’y a eu aucun moment où l’on a essayé de jouer au football

pour ceux qui savent pas lire, Gerets est en train d'expliquer que jusqu'à preuve du contraire on va jouer le maintien, et qu'il est pas encore assuré... :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marcos011 » 27 Oct 2007, 21:49

timac77 a écrit:marcos011, c'est quoi la source de ton article?

http://www.omplanete.com/news-3075/le-d ... ibril.html :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2007, 21:50

peezee a écrit:
Gerets a écrit:Notre prestation est inquiétante, il n’y a eu aucun moment où l’on a essayé de jouer au football

pour ceux qui savent pas lire, Gerets est en train d'expliquer que jusqu'à preuve du contraire on va jouer le maintien, et qu'il est pas encore assuré... :|

en fin tacticien , il assure ses miches en expliquant que le mal est profond et anterieur a sa venue (ce qui est d'ailleurs vrai)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar deskeur » 27 Oct 2007, 21:50

Pourquoi c'est Cissé qui le tire ce péno , aussi ? #-o
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 27 Oct 2007, 21:51

"S'il avait un peu de jugeotte, Cissé n'aurait jamais tiré le penalty"@JML.
=D>

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gabs » 27 Oct 2007, 21:51

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:

en fin tacticien , il assure ses miches en expliquant que le mal est profond et anterieur a sa venue (ce qui est d'ailleurs vrai)

Il le dit actuellement?
Source?

je doute pas de sa parole,mais j'aimerais voir des preuves. 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 27 Oct 2007, 21:52

Gabs, t'as entendu parler du Site Off? :mrgreen:

Bets, sans doute, mais je crois surtout qu'il dit juste skil pense après avoir vu ses joueurs "évoluer" sur la pelouse ce soir... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bakanald0 » 27 Oct 2007, 21:53

On le voit encore une fois,
mais l'om de l'année dernière se résumait a ribery ET pagis, oui j'inclue pagis, car le superbe début de saison c'était en partie grace a lui après il y a eu la crise habituel d'octobre novembre, la classique, on peut rien y faire, et après ribery a repris les choses en main pour nous qualifier en LDC.

Sans ces deux joueurs, l'om ne vaut rien, on voit meme le vrai niveau de cana aujourd'hui, c'est a dire un niveau technique et du sens du jeu affligeant et sa combativité aujourd'hui ne vaut rien, il ne sait plus relancé car la hargne et les accélérations d'un ribery ne sont plus la, pareil pour nasri qui ne trouve pas ce fameux accélérateur a coté de lui toujours démarqué, valbuena essaye bien, mais c'est tout de meme pas le meme niveau.

Et que dire de pagis, quand on voit cissé et niang incapable de conserver ou de faire une déviation, du coup le bloc équipe ne remonte pas et on garde la balle maximum 30 secondes sans aligner plus de trois passes.

Vendre ribery d'accord, et encore, mais pagis, fallait le forcer a rester, il le pouvait, il en serait pas mort au contraire, il serait bien mieux qu'a rennes, mais non encore une fois, il fallait récuperer quelques tunes.

Bon saison terminé, plus de LDC l'année prochaine, plus de nasri, cana, valbuena meme je dirais. Et que dire de cissé qu'on ne pourra plus refourger et qui va nous plomber le club pendant de longues années.
bakanald0

Messagepar deskeur » 27 Oct 2007, 21:53

J'arrive pas a en vouloir aux joueurs ... ils étaient cramé, et le banc est limité, que faire ? à part recruter, et donc rejeter la faute sur les dirigeants ? :roll:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 27 Oct 2007, 21:54

peezee a écrit:Gabs, t'as entendu parler du Site Off? :mrgreen:

Bets, sans doute, mais je crois surtout qu'il dit juste skil pense après avoir vu ses joueurs "évoluer" sur la pelouse ce soir... :?

Fouilla,ca fait une eternité que j'y ai pas mis un pied la bas.
Mes infos sur l'OM,c'est Omlive,c'est bien connu. :wink:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 27 Oct 2007, 21:56

Au fait,j'avais pas vu que Samir avait joué....bon pour son retour? (j'parle,de sa prestation personnel)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 27 Oct 2007, 21:57

Gabs a écrit:Au fait,j'avais pas vu que Samir avait joué....bon pour son retour? (j'parle,de sa prestation personnel)

oui il c est reblessè :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 27 Oct 2007, 22:01

Dragan a écrit:Mandanda doit se sentir bien seul au sein de cette équipe :roll:

+1. On est tous là a dire qu'il faut le faire signer d'urgence, mais il a peut-être pas envie !...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin