Modérateur: Modérateurs
Gabs a écrit:Pourquoi on tient porto,et on se fait eclater par les branleurs de Sochaux...?Y'a une reponse a cela?
Bon,sinon qui veut deja la tete de Gerets? (j'demande ca,car a L'OM on sait jamais)
yankee16 a écrit:marcos011, Ouais mais le coup de la fete apres Auxerre ca a pas été inventé quand meme. Plusieurs personne l'on dit et Cissé n'a jamais dis que c'était faux.
Dragan a écrit:Gabs a écrit:Pourquoi on tient porto,et on se fait eclater par les branleurs de Sochaux...?Y'a une reponse a cela?
Bon,sinon qui veut deja la tete de Gerets? (j'demande ca,car a L'OM on sait jamais)
bah c'est simple, on les tient par un miracle Porto...
Gerets a écrit:Notre prestation est inquiétante, il n’y a eu aucun moment où l’on a essayé de jouer au football
timac77 a écrit:marcos011, c'est quoi la source de ton article?
peezee a écrit:Gerets a écrit:Notre prestation est inquiétante, il n’y a eu aucun moment où l’on a essayé de jouer au football
pour ceux qui savent pas lire, Gerets est en train d'expliquer que jusqu'à preuve du contraire on va jouer le maintien, et qu'il est pas encore assuré...
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Gerets a écrit:Notre prestation est inquiétante, il n’y a eu aucun moment où l’on a essayé de jouer au football
pour ceux qui savent pas lire, Gerets est en train d'expliquer que jusqu'à preuve du contraire on va jouer le maintien, et qu'il est pas encore assuré...
en fin tacticien , il assure ses miches en expliquant que le mal est profond et anterieur a sa venue (ce qui est d'ailleurs vrai)
peezee a écrit:Gabs, t'as entendu parler du Site Off?
Bets, sans doute, mais je crois surtout qu'il dit juste skil pense après avoir vu ses joueurs "évoluer" sur la pelouse ce soir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 165 invités