Modérateur: Modérateurs
Marseillais-du-93 a écrit:Betsamee, enfin il reste plus de 20 journée, mais si on change pas je vois pas ce qu'on pourrai faire pour s'en sortir! A part faire un super mercato hivernal, c'est a dire vendre le club, virer les trou du c** du club, acheter deux ou trois renforts! Mais sinon je vois pas comment ont pourrai s'en sortir
Serber a écrit:timac77, ça arrive de rater un péno. Pour Rib c'était carrément injustifié étant donné que le mec nous avait porté l'équipe toute la saison. Je ne dis pas que c'est normal de le louper, le péno est mal tiré. Mais ça ne me fait pas occulter les autres faits de match et le niveau de cette "équipe"...
Mais ça ne me fait pas occulter les autres faits de match et le niveau de cette "équipe"...
Betsamee a écrit:on va recommencer a gagner au vel de temps en temps , tout en perdant systematiquement a l'exterieur
peezee a écrit:[info]Sifflé, conspué pour son manque d'implication et pour ses soi-disant velléités festives au soir de la défaite à Auxerre, Cissé a souffert ces derniers temps. Certes, son efficacité n'était plus la même que celle qui avait été la sienne en fin d'année, à l'image d'une équipe en plein doute...
Mais le bouc émissaire préféré d'une partie des " supporters " connait une situation privée délicate. Ainsi, le quotidien le Parisien-Aujourd'hui en France relate que la femme de Djibril a perdu l'enfant qu'elle attendait peu avant le match à Auxerre.[/info]
Donc si je comprends bien, Cissé va faire la fête qq jours après que sa femme ait perdu leur enfant, et au soir d'une défaite humiliante à Auxerre...
Sifflé, conspué pour son manque d'implication et pour ses soi-disant velléités festives au soir de la défaite à Auxerre, Cissé a souffert ces derniers temps. Certes, son efficacité n'était plus la même que celle qui avait été la sienne en fin d'année, à l'image d'une équipe en plein doute..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités