[L1 J12] Sochaux 2 - OM 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fab38 » 27 Oct 2007, 21:26

vous allez nous gaver longtemps avec cissé? les pros et les antis? non parce que la on va droit en L2 et c'est un probleme qui se resume juste à une bande de baltringues sur le terrain et deux guignols aux commandes
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Marseillais-du-93 » 27 Oct 2007, 21:27

Betsamee, enfin il reste plus de 20 journée, mais si on change pas je vois pas ce qu'on pourrai faire pour s'en sortir! A part faire un super mercato hivernal, c'est a dire vendre le club, virer les trou du c** du club, acheter deux ou trois renforts! Mais sinon je vois pas comment ont pourrai s'en sortir
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 27 Oct 2007, 21:28

Nicodoc a écrit:
timac77 a écrit:
Dragan a écrit:J'arrive même pas à y croire en revoyant le but de bonnart #-o

Vaut mieux en rire :lol: :|

Oui et deversons notre rage sur Cissé...

2 poids 2 mesures?

non :wink:
Mais cisse c'est une continuité.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 27 Oct 2007, 21:28

timac77, ça arrive de rater un péno. Pour Rib c'était carrément injustifié étant donné que le mec nous avait porté l'équipe toute la saison. Je ne dis pas que c'est normal de le louper, le péno est mal tiré. Mais ça ne me fait pas occulter les autres faits de match et le niveau de cette "équipe"...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 27 Oct 2007, 21:28

Serber, #-o Non mais putain qu'est-ce qu'on en a a foutre qu'on a été mauvais tout le match ? On a un putain de péno a 10 minutes de la fin pour revenir a 2-2 et l'autre nous met un frappe de vielle #-o Ok Bonnart a été aussi mauvais, Zubar aussi, Zenden aussi. Mais Cissé ca fait 3 mois qu'il est a chier et on continue à le mettre #-o Faut arreter de défendre pour rien des mecs qui en valent pas la peine
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2007, 21:29

Marseillais-du-93 a écrit:Betsamee, enfin il reste plus de 20 journée, mais si on change pas je vois pas ce qu'on pourrai faire pour s'en sortir! A part faire un super mercato hivernal, c'est a dire vendre le club, virer les trou du c** du club, acheter deux ou trois renforts! Mais sinon je vois pas comment ont pourrai s'en sortir

on a quand meme un effectif superieur a au moins 10 equipes qui nous precedent
les equipes de tocards en surregime vont arreter de gagner, on va recommencer a gagner au vel de temps en temps , tout en perdant systematiquement a l'exterieur , ca devrait suffire pour une enieme saison de merde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pastaga13000 » 27 Oct 2007, 21:29

Moussilou il était sur le banc ou même pas sur la fiche de match ??
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar Nicodoc » 27 Oct 2007, 21:30

yankee16, certains accusent les membres de la SSIC d'être aveuglés par sa coiffure peroxydée mais vous l'etes tout autant...les performances de Cissé vous aveuglent du niveau général de l'équipe...
Et personnellement, je crois que Fab38, ne pouvait pas mieux résumer la situation...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 27 Oct 2007, 21:31

12 matchs= 10 points :shock:

reste 32 points à prendre pour se maintenir...
2DR

Messagepar timac77 » 27 Oct 2007, 21:32

Serber a écrit:timac77, ça arrive de rater un péno. Pour Rib c'était carrément injustifié étant donné que le mec nous avait porté l'équipe toute la saison. Je ne dis pas que c'est normal de le louper, le péno est mal tiré. Mais ça ne me fait pas occulter les autres faits de match et le niveau de cette "équipe"...

Jsuis d'accord que ça peut se raté et jsuis d'accord sur ribery, y a eu du mécontement sur le moment ce qui est normal mais aprés ça redescend on a réagit à chaud.

Mais la cisse sur la continuité, tout ce qu'il foire c'est plus possible...

Mais ça ne me fait pas occulter les autres faits de match et le niveau de cette "équipe"...

Je suis d'accord mais la cisse aurait permis de nous ramener 1 point.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 27 Oct 2007, 21:33

[info]Sifflé, conspué pour son manque d'implication et pour ses soi-disant velléités festives au soir de la défaite à Auxerre, Cissé a souffert ces derniers temps. Certes, son efficacité n'était plus la même que celle qui avait été la sienne en fin d'année, à l'image d'une équipe en plein doute...

Mais le bouc émissaire préféré d'une partie des " supporters " connait une situation privée délicate. Ainsi, le quotidien le Parisien-Aujourd'hui en France relate que la femme de Djibril a perdu l'enfant qu'elle attendait peu avant le match à Auxerre. Outre la douleur psychologique, l'attaquant olympien souffre aussi physiquement de deux broches vissées dans son tibia qui le handicapent. Cissé a en effet repoussé l'opération qui devait le soulager pour ne pas abandonner ses coéquipiers alors que l'équipe vit des moments difficiles.

Malgré cela, Djibril reste digne malgré les sifflets stupides et honteux dont il est la victime : " Je me suis fait chahuter à ma sortie aujourd'hui mais je ne leur en veux pas parce que je sais qu'on est plus exigeant avec les buteurs et les joueurs qui ont du potentiel. Mais je vous dis, j'aime tellement ce public que je ne le prends pas mal [...] Mais je suis aussi quelqu'un de très fier et je n'aime pas l'échec et me faire siffler et j'ai déjà hâte d'être à mercredi" a déclaré l'attaquant olympien au micro d'OMTV après la rencontre face à Lens.

Blindé mentalement, Djibril n'a jamais abdiqué malgré l'adversité. L'an dernier, il avait déjà été critiqué... Pour revenir plus fort et clouer le bec à ses détracteurs. Espérons que les supporters sauront avoir une attitude intelligente à son encontre. Cissé, Marseille croit en toi.[/info]

ca expliquerait le debut de saison catastrophique de djib , etant père de famille je lui souhaite bon courage pour ces moments difficile
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Marseillais-du-93 » 27 Oct 2007, 21:34

Betsamee, ca ne sert a rien d'avoir des noms si c'est pour ce retrouver dans cette situation! Regarde nancy, rennes, meme strasbourg qui se débrouille pas mal alors qu'ils ont un effectif moins iportants que nous! Espérons qu'on gagne tout nos journée et que les autres équipe se plntes :mrgreen:
Modifié en dernier par Marseillais-du-93 le 27 Oct 2007, 21:37, modifié 1 fois.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 27 Oct 2007, 21:36

Betsamee a écrit:on va recommencer a gagner au vel de temps en temps , tout en perdant systematiquement a l'exterieur

tu as très bien résumé la situation,

c'est ce qui se passe depuis 15 ans.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 27 Oct 2007, 21:37

[info]Sifflé, conspué pour son manque d'implication et pour ses soi-disant velléités festives au soir de la défaite à Auxerre, Cissé a souffert ces derniers temps. Certes, son efficacité n'était plus la même que celle qui avait été la sienne en fin d'année, à l'image d'une équipe en plein doute...

Mais le bouc émissaire préféré d'une partie des " supporters " connait une situation privée délicate. Ainsi, le quotidien le Parisien-Aujourd'hui en France relate que la femme de Djibril a perdu l'enfant qu'elle attendait peu avant le match à Auxerre.[/info]
:shock: Donc si je comprends bien, Cissé va faire la fête qq jours après que sa femme ait perdu leur enfant, et au soir d'une défaite humiliante à Auxerre... :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marcos011 » 27 Oct 2007, 21:39

peezee a écrit:[info]Sifflé, conspué pour son manque d'implication et pour ses soi-disant velléités festives au soir de la défaite à Auxerre, Cissé a souffert ces derniers temps. Certes, son efficacité n'était plus la même que celle qui avait été la sienne en fin d'année, à l'image d'une équipe en plein doute...

Mais le bouc émissaire préféré d'une partie des " supporters " connait une situation privée délicate. Ainsi, le quotidien le Parisien-Aujourd'hui en France relate que la femme de Djibril a perdu l'enfant qu'elle attendait peu avant le match à Auxerre.[/info]
:shock: Donc si je comprends bien, Cissé va faire la fête qq jours après que sa femme ait perdu leur enfant, et au soir d'une défaite humiliante à Auxerre... :shock:

soit disant :wink: , je pense pas qu il soit aller en boite alors que sa femme venait de perdre son fils
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 27 Oct 2007, 21:40

peezee, c'est parceque t'as pas mis en gras la bonne partie...

Sifflé, conspué pour son manque d'implication et pour ses soi-disant velléités festives au soir de la défaite à Auxerre, Cissé a souffert ces derniers temps. Certes, son efficacité n'était plus la même que celle qui avait été la sienne en fin d'année, à l'image d'une équipe en plein doute..

Voilà là c'est mieux :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 27 Oct 2007, 21:41

marcos011, Ouais mais le coup de la fete apres Auxerre ca a pas été inventé quand meme. Plusieurs personne l'on dit et Cissé n'a jamais dis que c'était faux.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 27 Oct 2007, 21:41

Mandanda doit se sentir bien seul au sein de cette équipe :roll:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2007, 21:42

soit dit en passant , quand on gagnait a la maison (les saisons precedentes) , perdre a l'exterieur , meme chez des equipes de merde , relevait de la normalite , je suis deja assez content que perdre ne laisse plus si indifferent (on se console comme on peut)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Gabs » 27 Oct 2007, 21:42

Pourquoi on tient porto,et on se fait eclater par les branleurs de Sochaux...?
Y'a une reponse a cela? :?

Bon,sinon qui veut deja la tete de Gerets? (j'demande ca,car a L'OM on sait jamais) :lol:
Gabs
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin