Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Oct 2007, 21:17

Fab38, au lieu de former des jeunes, nous on préfère recruter des moussilou ou des arrache juste pour que nos deux dirigeants adorés se gavent sur les transferts .

Eux n'en ont rien à foutre de l'OM.

@rnaud71 a écrit:Si ça continus, on vas encore faire rire tout le monde mardi soir :(

pas besoin d attendre mardi c est deja fait :wink:

zoyman a écrit:
timac77 a écrit:ruby, Les 2 CSC sont tout autant pitoyable mais cisse rate le 2-2 et c'est tout aussi important à noté.
Il a fait un tir de mouche mi-centre mi à droite.

Ribery avait fait pareil contre Bordeaux il y a 2 ans.

Et tout le monde lui en avait voulu, exactement de la même façon.

27 Oct 2007, 21:18

yankee16 a écrit:zoyman, Pourquoi on parle du péno ? Parce que personne l'oblige a le tirer, parce que il le tire comme une merde, parce que ca fait 3 mois qu'il fout rien, parce que c'est le mec le plus cher de la L1 et il fout rien ect ect .. . Pourquoi on parle pas du match raté de Valbuena et Nasri ? Nasri revient de blessure et Valbuena c'est son premier match raté depuis qu'il est titulaire, ca fait 4-5 matchs. Et les CSC, on en a parlait et on en parlera encore. Mais raté un péno de cette facon alors qu'on avait l'ocassion de ramener le point c'est IMPARDONABLE !

De toute façon,c'est pas le péno raté que retiendra Gerets.

27 Oct 2007, 21:18

Une défaite contre metz, ou un match nul nous condanerai a la l2 ... ( et dire qu'on est seulement a la 12e journée)

27 Oct 2007, 21:19

zoyman, c'est toi qui porte la poisse avec ton avatar CSC :mrgreen:

fio-fio titulaire mardi :mrgreen:

Tiens au lieu de subir l'OM j'aurais du me regarder sur Canal

Marseillais-du-93 a écrit:Une défaite contre metz, ou un match nul nous condanerai a la l2 ... ( et dire qu'on est seulement a la 12e journée)

on joue en CDL mardi, la L1 ce sera samedi en recevant Lorient.

gob a écrit:Fab38, au lieu de former des jeunes, nous on préfère recruter des moussilou ou des arrache juste pour que nos deux dirigeants adorés se gavent sur les transferts .

Eux n'en ont rien à foutre de l'OM.

A nous la L2 alors ca sera peut etre la seule solution de se debarasser des hyennes! :evil:

27 Oct 2007, 21:20

Fab38, je n'en suis même pas sur.

27 Oct 2007, 21:20

Vivement que RLD passe la main et qu'on fasse place nette de toutes les sangsues qui ne nous permettront jamais de retrouver notre place.

27 Oct 2007, 21:21

gob, autant pour moi :mrgreen: , mais ça sera pareil!

27 Oct 2007, 21:21

Marseillais-du-93 a écrit:Une défaite contre metz, ou un match nul nous condanerai a la l2 ... ( et dire qu'on est seulement a la 12e journée)

surtout que c'est en coupe de la ligue..
en revanche une non victoire contre lorient sentirait franchement mauvais

27 Oct 2007, 21:22

surtout qu'on se déplace à Lyon le match suivant

27 Oct 2007, 21:23

yankee16 a écrit:zoyman, Pourquoi on parle du péno ? Parce que personne l'oblige a le tirer, parce que il le tire comme une merde, parce que ca fait 3 mois qu'il fout rien, parce que c'est le mec le plus cher de la L1 et il fout rien ect ect .. . Pourquoi on parle pas du match raté de Valbuena et Nasri ? Nasri revient de blessure et Valbuena c'est son premier match raté depuis qu'il est titulaire, ca fait 4-5 matchs. Et les CSC, on en a parlait et on en parlera encore. Mais raté un péno de cette facon alors qu'on avait l'ocassion de ramener le point c'est IMPARDONABLE !

Mais va te faire vacciner bordel. Il y en a pas un pour rattraper l'autre et tu passes ton temps à gerber sur Cissé. #-o

[info]Gerets: il n’y a eu aucun moment où l’on a essayé de jouer au football[/info]
Tu comprends ça ou pas? #-o

JPP REVIENS a écrit:
zoyman a écrit:
timac77 a écrit:ruby, Les 2 CSC sont tout autant pitoyable mais cisse rate le 2-2 et c'est tout aussi important à noté.

Bien sûr et c'est normal... :roll:

27 Oct 2007, 21:23

Betsamee, je sais je me suis corrigé :wink: , mais bon que ce soit metz ou lorient, si on gagne pas c'est presque cuit

27 Oct 2007, 21:24

Serber a écrit:

Mais va te faire vacciner bordel. Il y en a pas un pour rattraper l'autre et tu passes ton temps à gerber sur Cissé. #-o

[info]Gerets: il n’y a eu aucun moment où l’on a essayé de jouer au football[/info]
Tu comprends ça ou pas? #-o

JPP REVIENS a écrit:
zoyman a écrit:

Bien sûr et c'est normal... :roll:

Quoi? On aurait du etre satisfait?

27 Oct 2007, 21:24

timac77 a écrit:
Dragan a écrit:J'arrive même pas à y croire en revoyant le but de bonnart #-o

Vaut mieux en rire :lol: :|

Oui et deversons notre rage sur Cissé...

2 poids 2 mesures?

27 Oct 2007, 21:25

Marseillais-du-93 a écrit:Betsamee, je sais je me suis corrigé :wink: , mais bon que ce soit metz ou lorient, si on gagne pas c'est presque cuit

restera quand meme 20 journees

de merde , certes, mais 20 journees bordel
Répondre