Emon parle de son départ ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Emon parle de son départ ...

Messagepar gob » 26 Oct 2007, 18:05

[info="goal.com"]Jusqu’à présent Albert Emon avait refusé de revenir sur son départ de l’Olympique de Marseille afin de laisser travailler tranquillement son successeur, Eric Gerets. Cependant, pour la première fois depuis son limogeage, il a pris la parole dans une interview accordée à France Football. Si «la cicatrice n'est pas complètement refermée» et que «ça mettra beaucoup de temps» il a tout de même tenu à s’expliquer. Ainsi il revient sur les jours qui ont suivi son départ, un véritable crève-cœur. «Les premiers matins sans entraînement, j'étais mort. On aurait dit un petit vieux qui se traînait. Quand je suis parti en vacances, je n'arrivais même pas à faire vingt mètres» reconnaît Albert.

Il reconnaît être « le seul responsable » et n'en veut « pas aux joueurs ». Même si cela ne l’empêche pas de lancer quelques piques à droite et à gauche. « ça ne servirait à rien de démonter les joueurs....moi aussi, j'ai été joueur...mais au cours de ma carrière, je pense avoir été un peu plus respectueux à l'égard de mes entraîneurs que certains joueurs de l'OM l'ont été envers moi. » fait remarquer l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille. Enfin concernant Eric Gerets, son successeur, il reste neutre. « Je le connais plus comme joueur puisque nous nous sommes affrontés à plusieurs reprises... Mais sommes-nous si différents ? » affirme-t-il. [/info]

Ok, il n'a toujours rien compris le pôvre ... :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar IceCold » 26 Oct 2007, 18:10

gob, t'as pas le passage où il dit qu'avec un peu plus de temps ( :lol: ) il y serait arrivé :?:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar luc2b » 26 Oct 2007, 18:15

Par contre il aura le moral quand pendant 4 ans ,il ira chercher son chèque .!!!!!!!!!!!!
luc2b
Newbie

Messagepar boss » 26 Oct 2007, 18:16

Pas de partie de boules pour lui encore aujourd'hui!!
il pleut donc il va peut etre en profiter pour visionner 1 ou2 matchs de national histoire de voir une futur jeune prometteur avec un potentiel certain?
ou bien contree au bar du centre!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Oct 2007, 18:20

Qd mm d'accord avec Emon au sujet des joueurs, il a au moins la décence de pas trop taper sur eux (qui pourtant ne l'ont pas trop épargné depuis btw) et surtout de ne citer aucun nom.

Nan parske le coach était médiocre certes, mais vous croyez sincèrement que les joueurs ont les cuisses propres sur ce début de saison calamiteux? :?

Par contre en effet on sent qu'il encaisse mal l'arrivée de Image , s'il voit pas de différence avec lui c'est qu'il a encore pas mal de m... dans les yeux... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 26 Oct 2007, 19:05

Certains passages sont a mourir de rire, mais le fait que les joueurs lui ont bavé dessus ça finira par etre nuisible vu qu'il est toujours au club
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar djul13 » 26 Oct 2007, 19:08

«Les premiers matins sans entraînement, j'étais mort. On aurait dit un petit vieux qui se traînait. Quand je suis parti en vacances, je n'arrivais même pas à faire vingt mètres» reconnaît Albert.

moi j'appelle celà une cuite d'une semaine non stop 8) pas facile le mélange pastis whisky vodka :lol:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2007, 18:12

j'espere qu'il aura pas trop mal au coeur de continuer a encaisser ses cheques en incorporant la fabuleuse cellulle "emploi fictif" de recrutement de l'OM.
Une dizaine de membres pour combien de recrues apportees ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar calabrais » 27 Oct 2007, 18:32

Betsamee a écrit:j'espere qu'il aura pas trop mal au coeur de continuer a encaisser ses cheques en incorporant la fabuleuse cellulle "emploi fictif" de recrutement de l'OM.

Fake, le nombre d'emplois de cette cellule est forcément un multiple de 4 sinon tout le monde ne peut pas jouer en même temps à la belote
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2007, 18:35

calabrais a écrit:
Betsamee a écrit:j'espere qu'il aura pas trop mal au coeur de continuer a encaisser ses cheques en incorporant la fabuleuse cellulle "emploi fictif" de recrutement de l'OM.

Fake, le nombre d'emplois de cette cellule est forcément un multiple de 4 sinon tout le monde ne peut pas jouer en même temps à la belote

tu sembles oublier les electrons libres Spino et Jose , toujours la pour faire le nombre en cas de pepin 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 28 Oct 2007, 00:20

le mec il a commencé a son nouveau poste par des vacances, ça veut tout dire :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar squall » 28 Oct 2007, 00:27

Pancho11, ca ne fait qu'un branleur de plus à l'OM :roll:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 28 Oct 2007, 05:23

un incapable qui nous a conduit au bord du gouffre avec son pote Anigo ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar abble » 28 Oct 2007, 09:39

un incapable qui nous a conduit au bord du gouffre avec son pote Anigo ...

qui nous a qualifié en LDC aussi meme si celà releve plus d'un merdouillage des autres equipes que de lui.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 28 Oct 2007, 09:40

on en est aujourd'hui a 6 defaites
plus que 6 et on égalise
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar hijodelsol » 28 Oct 2007, 13:01

On perdrait plus de 12 matchs cette saison
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Retourner vers Foot masculin