Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va faire Quoi

Victoire de nous
38
61%
Victoire de personne
10
16%
Victoire de eux
14
23%

Nombre total de votes : 62

26 Oct 2007, 22:00

perso je vois un truc plus defensif en première mi-temps:

------------Mandanda

Bonnart--Zubar--Faty--Givet

-----------cana-----Mbami
--oruma-----------------Cheyrou
--------------Nasri
--------------Cissé / niang

et ensuite un 4-4-2 classique avec les entrées de valbuena, niang et moussilou/arrache
La première mi temps comme contre Porto risque d'etre la plus dure physiquement et il faut absolument eviter d'en prendre un.

26 Oct 2007, 22:03

abble, amha Nasri ne sera pas titulaire.

26 Oct 2007, 22:08

il sera remplacé à l'heure de jeu ou à la mi-temps, je pense, les autres sont trop cramés pour tenir une autre mi-temps à la "fort alamo"
Nasri est capable de nous permettre de tenir le ballon assez haut et de nous faire moins defendre donc moins souffrir

26 Oct 2007, 22:09

peezee a écrit:Franchement, sur ce match ça sent le gaz. :|

On a fini morts de chez morts mercredi soir. Total carbonisés l'OM! :shock:

Et là on rejoue 3 jours plus tard, à l'extérieur, contre un adversaire très mal placé qui a un besoin hyper urgent de points, qui reçoit l'OM donc vont nous faire LE match de la saison, et qui en plus est en regain de forme et aura eu 1 pleine semaine de récupération, EUX... :?

Bref, la défaite sera difficilement évitable. J'attends le SSIC qui va venir nous expliquer que Djibril va planter 2 ou 3 fois... :mrgreen:

Justement c'est hallucinant on enchaine une serie de matchs tous les 3 jours et au 2eme on est mort c'est :shock:
Pourtant on a joué Lens a domicile, c'est pas comme si on avait affronté le barca en LDC

26 Oct 2007, 22:11

Justement c'est hallucinant on enchaine une serie de matchs tous les 3 jours et au 2eme on est mort c'est
Pourtant on a joué Lens a domicile, c'est pas comme si on avait affronté le barca en LDC

+1 depuis le début je dis que le premier à devoir etre viré c'est le preparateur physique, j'ai jamais vu une equipe aussi à la ramasse meme quand on faisait la coupe à toto

26 Oct 2007, 22:42

peezee a écrit:Sérieux, 3-0 moi j'veux bien hein, pkoi pas 6-0 mm si vous voulez, faudrait juste me donner de bonnes raisons objectives d'être optimiste sur ce match. redaface2

- Sochaux n'a pas gagné un seul match à la maison cette saison
- leur rendement offensif est minable à Bonal, avec 2 pauvres buts marqués
- c'est l'une des rares équipes encore plus tarte que nous au classement
- Dagano
- Dalmat
- Pichot

Je continue? :mrgreen:

26 Oct 2007, 22:59

MB, justement ils n ont pas gag,é a bonnal sochaux donc c est contre marseille qu ils gagneront leur premier match , c'est une certitude maintenant

26 Oct 2007, 23:27

abble a écrit:
Justement c'est hallucinant on enchaine une serie de matchs tous les 3 jours et au 2eme on est mort c'est

+1 depuis le début je dis que le premier à devoir etre viré c'est le preparateur physique, j'ai jamais vu une equipe aussi à la ramasse meme quand on faisait la coupe à toto

Et il y aussi la misère de notre banc de touche qui empêche le turnover... Le pauvre Cissé, vu qu'il n'y a que Moussilou pour le remplacer, il va être obligé de jouer tout le temps, il va finir sous assistance respiratoire!

26 Oct 2007, 23:35

On aime bien relancer les equipes en plus

26 Oct 2007, 23:53

Rocca a écrit:MB, justement ils n ont pas gagné a bonnal sochaux donc c est contre marseille qu ils gagneront leur premier match , c'est une certitude maintenant

CQFD. :bravo: Besoin d'aide ?

27 Oct 2007, 06:31

abble a écrit:perso je vois un truc plus defensif en première mi-temps:

------------Mandanda

Bonnart--Zubar--Faty--Givet

-----------cana-----Mbami
--oruma-----------------Cheyrou
--------------Nasri
--------------Cissé / niang

et ensuite un 4-4-2 classique avec les entrées de valbuena, niang et moussilou/arrache
La première mi temps comme contre Porto risque d'etre la plus dure physiquement et il faut absolument eviter d'en prendre un.

Ah non pas Wilson :evil:

27 Oct 2007, 06:58

Bonnart, Givet, Valbuena sorti cramé du match contre porto,

Ce match contre sochaux s'annonce difficile ... je vois pas une victoire ... si on s'en tire avec un match nul ça sera bien ...

En même temps saochaux, ils sont bien poisseux depuis le début du championnat, donc sur un malentendu, on peut faire quelque chose ...

et puis le retour du petit prodige, va peut etre nous rebooster un peu, qui sait :)

27 Oct 2007, 07:13

Ah non pas Wilson

oui je sais mais y'a pas trop le choix et puis c'est son ancien club, on sait jamais :lol:

27 Oct 2007, 09:28

il va pas pouvoir mettre givet sur l'aile car il va pas pouvoir tenir le match
cf comme il était cuit à la 65ème contre lens
je pense qu'il va etre obligé de faire un truc comme ca
zubar----faty------givet-----bonnart

ou alors une surprise en mettant un milieu de terain en défenseur latéral

27 Oct 2007, 09:48

Je suis plutôt pessimiste pour ce soir. Vu l'état physique de la moitié de l'équipe mercredi soir, je ne pense pas que 3 jours auront suffit pour recharger les batteries. On va certainement payer les nombreuses débauches d'énergie...

A vrai dire, je me contenterai d'un match nul en bétonnant la défense. Serrer les fesses me semblent la meilleure solution. Qui sait, on pourrait avoir quelques espaces en fin de match.

27 Oct 2007, 10:00

Vu l'état de forme de chacun, l'équipe à mettre serait plutôt celle là :

Bonnart-----Zubar-----Faty-------Taiwo
-------------Cana-----Cheyrou----------
Niang-----------------------------Zenden
-------------------Nasri-------------------
-------------------Cisse-------------------

Et on fait tourner à l'heure de jeu. Par contre, pour Metz va falloir faire tourner et donner du temps de jeu à Mbami, Arrache, Gragnic, Oruma, Moussilou voire Fiorèse (désolé mais avec Ziani blessé et des matchs tous les 3 jours...).

27 Oct 2007, 10:01

il y a moyen d'apporter du sang neuf,gragnic et cie font parti de l'effectif que je sache =D>

27 Oct 2007, 10:02

taiwo est encore suspendu non ?

27 Oct 2007, 10:04

peops, Taiwo doit encore un match de suspension.

27 Oct 2007, 10:07

Bonnart-----Zubar-----Faty-------Givet
-------------Cana-----Cheyrou----------
Valbuena-----------------------------Zenden
-------------------Nasri-------------------
-------------------Niang-------------------

je vois plutôt ca .
Sujet verrouillé