Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Franchement, sur ce match ça sent le gaz.
On a fini morts de chez morts mercredi soir. Total carbonisés l'OM!
Et là on rejoue 3 jours plus tard, à l'extérieur, contre un adversaire très mal placé qui a un besoin hyper urgent de points, qui reçoit l'OM donc vont nous faire LE match de la saison, et qui en plus est en regain de forme et aura eu 1 pleine semaine de récupération, EUX...
Bref, la défaite sera difficilement évitable. J'attends le SSIC qui va venir nous expliquer que Djibril va planter 2 ou 3 fois...
Justement c'est hallucinant on enchaine une serie de matchs tous les 3 jours et au 2eme on est mort c'est
Pourtant on a joué Lens a domicile, c'est pas comme si on avait affronté le barca en LDC
peezee a écrit:Sérieux, 3-0 moi j'veux bien hein, pkoi pas 6-0 mm si vous voulez, faudrait juste me donner de bonnes raisons objectives d'être optimiste sur ce match.
abble a écrit:Justement c'est hallucinant on enchaine une serie de matchs tous les 3 jours et au 2eme on est mort c'est
Pourtant on a joué Lens a domicile, c'est pas comme si on avait affronté le barca en LDC
+1 depuis le début je dis que le premier à devoir etre viré c'est le preparateur physique, j'ai jamais vu une equipe aussi à la ramasse meme quand on faisait la coupe à toto
Rocca a écrit:MB, justement ils n ont pas gagné a bonnal sochaux donc c est contre marseille qu ils gagneront leur premier match , c'est une certitude maintenant
abble a écrit:perso je vois un truc plus defensif en première mi-temps:
------------Mandanda
Bonnart--Zubar--Faty--Givet
-----------cana-----Mbami
--oruma-----------------Cheyrou
--------------Nasri
--------------Cissé / niang
et ensuite un 4-4-2 classique avec les entrées de valbuena, niang et moussilou/arrache
La première mi temps comme contre Porto risque d'etre la plus dure physiquement et il faut absolument eviter d'en prendre un.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités