Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Bref, la défaite sera difficilement évitable. J'attends le SSIC qui va venir nous expliquer que Djibril va planter 2 ou 3 fois...
etienne92200 a écrit:peezee a écrit:Bref, la défaite sera difficilement évitable. J'attends le SSIC qui va venir nous expliquer que Djibril va planter 2 ou 3 fois...
Cissé marquera
etienne92200 a écrit:peezee a écrit:Bref, la défaite sera difficilement évitable. J'attends le SSIC qui va venir nous expliquer que Djibril va planter 2 ou 3 fois...
Cissé marquera sur pes contre oruma.
Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Rodriguez (cuisse), Ziani (genou), Fiorèse, Gragnic, Krstic, Camara
Suspendu : Taiwo
Ce quote ne veut rien dire comme les 2 précédents
Cissé marquera ou fera une passe décisive.
Rocca a écrit:si on perd ce match , ce qui est possible, on a de vrais tocards dans l equipe
Yamaneko a écrit:Si on perd ce match on file droit vers la L2.
MB a écrit:Franchement, j'ai peur quand je vous lis. Du "un nul serait un bon résultat" au "ca va être dur de se maintenir", je me dis que ceux qui parlent de troyennisation de l'OM voient juste!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, elzap' et 161 invités