Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2004, 21:16
il le suivait dans la réserve
01 Fév 2004, 21:43
Prendre un joueur de 20 ans pour la CFA !!!! Ils faut qu'il arrette de nous prendre pour des cons. Ce gars est suivi depus 1 an et demi. C'est le 4 eme attaquant mais je ne comprend pas pourquoi on ne reprend pas Sako : il parait qu'il pourrait aller à l'espagnol....
01 Fév 2004, 21:43
Prendre un joueur de 20 ans pour la CFA !!!! Ils faut qu'il arrette de nous prendre pour des cons. Ce gars est suivi depus 1 an et demi. C'est le 4 eme attaquant mais je ne comprend pas pourquoi on ne reprend pas Sako : il parait qu'il pourrait aller à l'espagnol....
01 Fév 2004, 21:46
Bogoss du 26, Sakho a declaré qu'il voulait plus jouer a l'OM
01 Fév 2004, 23:21
si amoros a supervisé koke sur plusieurs matchs et qu'il accepte de le prendre a l'OM c'est que ce n'est pas une chèvre. le pbm de barry c'est qu'il faut qu'il se muscle et prenne du poids car il est rapide mais léger
01 Fév 2004, 23:21
lol jester
01 Fév 2004, 23:22
sakho peut rester ou il est
01 Fév 2004, 23:41
mdr
c vrai qu'il a une belle tête de vainqueur!
01 Fév 2004, 23:43
encore un bon joueur en carton
mais ou allons nous?
02 Fév 2004, 00:07
nan bah sur le forum de malaga ils ont lair de le trouver pas trop mauvais...UN PEU LOURD, MAIS CA VA
02 Fév 2004, 00:09
sur le forum de malaga ils ont lair de le trouver pas mauvais, MAIS UN PEU LOURD!
moi je trouve pas quils soit tres lourd...1m43 pour 208 kg ca va?
02 Fév 2004, 00:14
ShaMaTwOuiX a écrit:moi je trouve pas quils soit tres lourd...
1m43 pour 208 kg ca va?
MAIS,arrêtez de prendre vos infos dans L'Equipe
02 Fév 2004, 03:05
jester (par allusion avec ton post avec michel muller)
fallait pas le recruter koke !
02 Fév 2004, 09:39
Je ne comprend pas trop les critiques.
C'est un pret donc aucun risque de trainer un boulet.
Il remplace poste pour poste sytchev, en tant que 4e attaquant.
Avec le recrutement de battles, ferreira et le retour de dos santos( tactique 3-5-2), il y aura 3 attaquants disponibles: marlet-mido-drogba pour 2 places.
Je vous rappelle simplement qu'il y a quelques jours, barry a failli etre le seul attaquant valide de l'OM. Si cette situation se reproduisait, l'apport d'un Koke ne serait pas negligeable.
C'est donc un pari sans risque.
02 Fév 2004, 11:14
oui mais en attendant franchement ils ont plutot intéret à lacher de la tunes en juin parce que la vraiment ca part en couilles....
02 Fév 2004, 14:35
Si ahora va a resultar que koke es como raul o fernando torres y yo sin saberlo.En fin supongo que en to los partios que ha jugado se habrá estado reservando para irse y demostrar el crack que es.
Ya un supporter de Malaga qui dit que sa se trouve il peu devenir un futur raul ou torres et qu'il se reservait a malaga pour se reveler ailleurs
un omenforce du forum de malaga??
Non il dit tout le contraire !! Il est ironike ! (je viens de le traduire et je suis depuis la fac et ca plante encore plus alors je vais pas recommencer...)