Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2004, 10:28
meknes, ouais ca doit etre le gronaldo andalou...
01 Fév 2004, 10:40
arfff on nous annonce un espoir espagnol mais c est pas vrai
me tarde de le voir a l opuevre quand meme
regardez les jeunes francia chamakh mavuba a bordeaux ils ont le meme age que koke et ne jouent en l1 que depuis cette annee(a paret marouane mon pote) et ils s en sortent plus que bien
donc le petit koke si c etrs pas un torres un reyes ou encore le gars qui a signe a arsenal cet ete...ben il va peut etre montrer un chouette potentiel et qqs qualites je lui jette pas la pierre car je le connais pas et qu il a 20 ans
ceci dit je preferais sychev tant qu a faire
finacierement c et autre chsoe je pense
a mo navis bouchet il recolte de l argent pour l annee prochaine
01 Fév 2004, 11:06
a mon avais fodra que tu aille a la commandrie pour le voir a l'oeuvre parce que c'est pas sur le terrain que tu le vera
01 Fév 2004, 11:27
mais putin c surtt ke c un gros porc .1m74 pour 88 kilo
Il a que vingt ans et il est deja comme maradonna
01 Fév 2004, 11:31
mais putin c un gros porc. A vint ans il fait le meme poid que maradonna a 40
01 Fév 2004, 11:32
mais putin c un gros porc. A vint ans il fait le meme poid que maradonna a 40
01 Fév 2004, 11:33
kikou c'est bon, 3 ça suffit
01 Fév 2004, 11:35
donc le petit koke si c etrs pas un torres un reyes ou encore le gars qui a signe a arsenal cet ete...
Torres, Reyes, "Cesc" (Lobrega) sont des joueurs espoirs qui ont joués avec la selection espagnole (-17, -20 et meme A pour les 2 premiers !!) Mais Koke n'est pas un espoir espagnol !!!! Et par conséquent il n'a jamais joué avec la selection espagnole !!!! (meme chez les jeunes !!)
C un joueur au niveau de la CFA et c donc la que tu le verras jouer...
01 Fév 2004, 11:47
quelle est l utilité d acheter un gars pour le faire joué en cfa
autant acheter un bon et le mettre en equipe premiere et laissé barry en cfa
donc le truc de cfa c est du n importe quoi
01 Fév 2004, 11:57
C un pret pas un achat ! Et il fini son contrat en juin alors apres il ira ou il voudra !
01 Fév 2004, 11:59
Kobhal, ouai mais quel utilité d avoir un pret pour faire joué le gars en cfa ?
aucune...
01 Fév 2004, 12:05
Dite-moi si je me trompe mais rivera étais lui aussi un grand espoir espagnol, il étais même annoncé comme étant le futur remplaçant de zidane et au final il est ou?
01 Fév 2004, 12:19
ROCCA a écrit:arfff on nous annonce un espoir espagnol mais c est pas vrai
Je sait pas ou tu as vu que l'on disait que c'était un espoir pusque bouchet a dit qu'il voulai un quatrième attaquant et que ce n'était pas facile de trouvé un joueur qui voulait faire banquette
01 Fév 2004, 12:20
Dite-moi si je me trompe mais rivera étais lui aussi un grand espoir espagnol, il étais même annoncé comme étant le futur remplaçant de zidane et au final il est ou?
Je crois kon vous ments a chaque fois !!! Et ils vont cherché des joueurs inconnus en Espagne et vous les présente comme des espoirs !! Réfléchissez deux secondes : les clubs espagnols n'ont ils pas des moyens financiers plus important qu'en France pour laisser fuir leurs espoirs ? Et lorsque se sont de très grands espoirs ils partent à l'étranger mais dans des clubs comme Arsenal, etc... ! Reyes est plus une révélation qu'un espoir mais pour Cesc ca reste encore un espoir et le Barça s'en bouffe encore les couilles de l'avoir laisser partir...
Donc je vais me la jouer super lourd mais KOKE EST UNE MERDE ET N'EST PAS UN ESPOIR ESPAGNOL !!
Le seul espoir pour Malaga ct de le voir partir...
Ryo Saeba, on est bien d'accord que c stupide... Mais maintenant avec l'OM plus rien ne m'étonne !
01 Fév 2004, 12:25
Kobhal, si Koke nous marque qq but !!!
Je te jure mais je te mets l'equipe le torchon dans ton Q !!!!
01 Fév 2004, 12:27
Mais attend, je vois pas ou est le problème, on test ce joueur pdt 6 mois, et a la fin on le prend s'il est bon mais sinon, oubliettes... c'est un PRET les gars !!!
01 Fév 2004, 12:28
Kohbal merci de me remonter le moral
01 Fév 2004, 12:29
McM, je prends le risque ! S'il marque 2 buts avec l'équipe 1 dans un match officiel je ferais des excuses publiques et je ferais un site perso sur Koke !!
01 Fév 2004, 12:31
Kobhal, ça marche