Globe Trotter a écrit:Honnête mais statique et négligeant.
En même temps, a-t-il le choix ?
Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:Honnête mais statique et négligeant.
Confetize a écrit:Globe Trotter a écrit:Honnête mais statique et négligeant.
En même temps, a-t-il le choix ?
magic_chris a écrit:Globe Trotter, je ne crois pas pourquoi ne penses tu pas par exemple qu'il aime le club et qu'il se bat avec ce dont il dispose?
Pancho11 a écrit:Diouf a eu énormément de temps pour developper son projet, au final qu'est ce qui a changé au club depuis son arrivée?
Il a des résultats sportifs assez bons sans pratique mafieuse.
GuiSmYte a écrit:Pancho11, deux années de suite sans demander à l'actionnaire principal de combler le déficit, c'est le bilan du Pape Diouf. Il a des résultats sportifs assez bons sans pratique mafieuse. Ce que ni Tapie, ni Courbis n'ont réussi à faire par le passé.
Le supporter de base a beaucoup de mal à reconnaître ça je te l'accorde.
Ce qu'il lui reste à faire (nettoyer le club des parasites), il n'a pas les moyens de le faire car son domaine de responsabilité c'est uniquement le sportif (malheureusement) et ça ne concerne pas que l'OM.
GuiSmYte a écrit:Pancho11, deux années de suite sans demander à l'actionnaire principal de combler le déficit, c'est le bilan du Pape Diouf. Il a des résultats sportifs assez bons sans pratique mafieuse. Ce que ni Tapie, ni Courbis n'ont réussi à faire par le passé.
Ce qu'il lui reste à faire (nettoyer le club des parasites), il n'a pas les moyens de le faire car son domaine de responsabilité c'est uniquement le sportif (malheureusement) et ça ne concerne pas que l'OM.
magic_chris a écrit:Globe Trotter, je ne la crois pas solidaire des parasites.
C'est le bilan de la BrossePancho11 a écrit:GuiSmYte a écrit:Pancho11, deux années de suite sans demander à l'actionnaire principal de combler le déficit, c'est le bilan du Pape Diouf. Il a des résultats sportifs assez bons sans pratique mafieuse. Ce que ni Tapie, ni Courbis n'ont réussi à faire par le passé.
non ça c'est le bilan de La Brosse Diouf n'intervient pas dans les finances.
Les bons résultats sportifs c'est vite dit, on a jamais été flamboyant que je sache
Quand a la mafia il l'a laisse agir et defend son représentant (le nigo) dans la presse
bobpanda a écrit:Faut arrété de dire que pape est un saint , combien de joueurs de sont écuries, on a eu à l'om??
Utilisateurs parcourant ce forum : azor13, Bing [Bot], FRED MASTER, The Flankeur et 200 invités