Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2007, 15:01
Je redemanderai a son frère ce soir, mais je sais qu'anigo est parti mardi en espagne et ne devait pas être présent avant la fin de semaine.
Cependant, ce genre d'intervention, c'est tout a fait lui
Surtout quand il a du voir que taiwo était remplacant, et qu'il fait jouer zubar qu'anigo ne peut pas se blairer
25 Oct 2007, 16:45
t'es sur qu'anigo peut pas se blairer zub ? parce qu'au vu des compos avec bebert, on dirait pas
25 Oct 2007, 17:04
il était au match hier soir, gob a sûrement raison.
25 Oct 2007, 17:21
mouais ya tellement de gens qu'on connait qui disent ça ou bien autre chose... C 'est du n'importe quoi. Je doute pas de la sincérité de gob mais plutot de son pote...
25 Oct 2007, 17:29
La dernière fois qu'il est arrivé la même chose à Gerets, c'est lui qui a démissioné, le premier ...
S'il y a vraiment, un conflit entre les deux, les recrutements et le mercato s'annonce chaud ...
25 Oct 2007, 17:39
Je n'ose imaginer comment finirait la discussion si Anigo avait conseillé à Gerets de faire jouer Deruda (s'il était encore chez nous)
25 Oct 2007, 17:48
calabrais, "tu te souviens que j'ai fait une finale UEFA ? Je verrais bien Deruda au milieu ce soir"
25 Oct 2007, 17:50
randoulou a écrit:calabrais, "tu te souviens que j'ai fait une finale UEFA ? Je verrais bien Deruda au milieu ce soir"
Ce à quoi Gerets aurait répondu "Ah oui, je m'en souviens, tu t'es pris un rouge et t'as sorti le joueur qui était le meilleur sur le terrain à ce moment là. T'as raison je vais t'écouter"
25 Oct 2007, 18:12
hijodelsol, je ne parlais pas du match d'hier
25 Oct 2007, 20:07
Magneto a écrit:randoulou a écrit:calabrais, "tu te souviens que j'ai fait une finale UEFA ? Je verrais bien Deruda au milieu ce soir"
Ce à quoi Gerets aurait répondu "Ah oui, je m'en souviens, tu t'es pris un rouge et t'as sorti le joueur qui était le meilleur sur le terrain à ce moment là. T'as raison je vais t'écouter"
ou alors "tu te souviens que MOI j'ai gagné la LDC et des titres de champions, et je verais bien Deruda au milieu de son salon ce soir"
25 Oct 2007, 22:50
En plus Gerets c'était un des meilleurs défenseurs de son époque à son poste . BACK Droit !
Longtemps capitaine en sélection et à ce moment là , la Belgique s'était du lourd .
Alors le Nigo qu'il se la ferme .
26 Oct 2007, 00:46
Pancho11 a écrit:Et il veulent prendre quoi? Le cirque bouglione?
les beaumettes? Consolat? Endoume
pas possible : ils viennent de signer un contrat de 2 ans avec courbis...
uToPi a écrit:si anigo et emon se barrent, on va avoir une enveloppe salariale énorme pour pouvoir recruter un attaquant cet hiver !
ben non parce qu'il va falloir leur payer une indemnité de licenciement astronomique -- faut pas croire qu'ils vont démissionner comme ça, gentiment...
sinon, fallait que ça arrive : un entraîneur au caractère bien trempé ; un directeur sportif qui vient marcher sur ses plates-bandes... apparemment, la présence d'anigo a découragé plusieurs coachs potentiels ; peut-être la différence avec gerets c'est que lui il s'est dit : "tant pis s'il est là, je me laisserai pas marcher sur les pieds", là où d'autres se sont dits "ce sera pas possible..." enfin, j'espère qu'il ne va pas se faire car-jacker en représaille...
26 Oct 2007, 09:08
Espérons que Gerets s'en sorte, il a sérieux et compétent.
Et je rappelerai juste que Gerets est le choix de Diouf. Pour moi Diouf est honnête et pas forcément intéressé comme le présente certains.
26 Oct 2007, 09:09
magic_chris, +1
26 Oct 2007, 09:40
Honnête mais statique et négligeant.
26 Oct 2007, 09:41
Globe Trotter, par rapport à Bouchet tu le placerai en mieux ou en moins bien ?
simple question
26 Oct 2007, 09:56
superolive a écrit:Globe Trotter, par rapport à Bouchet tu le placerai en mieux ou en moins bien ?
simple question
En moins bien, je m'explique :
Bouchet a fait des boulettes sportives, les mêmes que Diouf de cette année. Mais il a au moins laissé derrière lui structures et serieux au sein du club, en faisant bouger pas mal de choses : la construction d'un complexe à la commanderie, le développement de la formation, l'obtention des droits tv... Diouf ne daigne pas lever le petit doigt sur un quelconque point, prefere cautionner les bassesses des crapules au sein du club, et tacler dans la presse les supposés méchants technocrates pour s'attirer une sorte de sympathie populaire, même inconsciement. Si il avait été président depuis 10 ans, en caricaturant un peu, on aurait encore des algeco à la commanderie. Son bilan sportif n'est ni pire ni mieux que ses prédécesseurs, en bénéficiant de beaucoup de plus de temps et de mansuétudes.
26 Oct 2007, 09:59
Globe Trotter, ta vision de Diouf ne me choque pas , par contre celle de Bouchet est un peu trop idyllique à mon goût ....
mais globalement d'accord quand même
26 Oct 2007, 10:09
superolive a écrit:Globe Trotter, ta vision de Diouf ne me choque pas , par contre celle de Bouchet est un peu trop idyllique à mon goût ....
mais globalement d'accord quand même
Ok
mais t'inquietes pas, Bouchet je l'idéalise pas tant que ça, il a fait preuve d'une certaine inexperience, par exemple, en virant Perrin trop vite ou en vendant Drogba trop vite et apres tout c'est lui qui a commencé à faire confiance à Anigo. Concernant les transferts, il y a des soupçons d'irregularité (pour Sytchev par exemple) l'avenir nous le dira. Mais je le trouvais déja moins immobile que Diouf sur les points précités, c'est déja ça...
26 Oct 2007, 10:20
Quand tu vois l'exemple rennais au niveau de la formation, tu comprends pourquoi notre direction est incompétente !