Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Selon un membre du club avec qui j'ai discuté hier soir, Anigo se ferait tout petit actuellement ( dans la charrette avec diouf ?) et penserait à reprendre un autre club avec Emon.
De plus, croyant qu'Emon était toujours "entraineur-fusible", il a voulu "aider" Gerets à faire l'équipe.
Ce dernier lui a rétorqué qu'à la prochaine tentative de ce genre, il démissionnait et qu'il n'accepterait jamais son ingérence.
Betsamee a écrit:Metiss-ino a écrit:soprano13, t'es quand même un sacré emmerdeur .
le mec , il a rien a apporter au debat si ce n'est ses sales remarques desobligeantes
soprano13 a écrit:Betsamee a écrit:Metiss-ino a écrit:soprano13, t'es quand même un sacré emmerdeur .
le mec , il a rien a apporter au debat si ce n'est ses sales remarques desobligeantes
en effet, disserter d'une rumeur complétement invérifiable c'est totalement judicieux.
Il parait que... la concierge m'a dit que.... quelqu'un m'a dit que... à marseille des comme ça on en entend tous les jours...
Ou quand honnêteté et prudence deviennent désobligeance. Incroyable.
soprano13 a écrit:Betsamee a écrit:Metiss-ino a écrit:soprano13, t'es quand même un sacré emmerdeur .
en effet, disserter d'une rumeur complétement invérifiable c'est totalement judicieux.
Il parait que... la concierge m'a dit que.... quelqu'un m'a dit que... à marseille des comme ça on en entend tous les jours...
gob a écrit:euh, en fait l'info, c'est que Gerets avait déja du remettre les choses en place...
le reste, je n'y crois pas une seconde.
Trop d'intérêt à rester en place les deux morpions.
JPP REVIENS a écrit:soprano13 a écrit:Betsamee a écrit:Metiss-ino a écrit:soprano13, t'es quand même un sacré emmerdeur .
T'es un peu la mère Thérésa du forum en fait.
Voguant de topic en topic, pour prêcher la bonne parole :
-Qu'est-ce qu'un vrai supporter sur le topic Cissé
-Qu'est-ce que la vérité selon Saint Soprano ici.
Je te lis avec émerveillement, tu vas rapidement te constituer un public de fidèles, dont je souhaite faire partie !
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 159 invités