Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Oct 2007, 09:59

'tain gob, j'espere que tu mythonnes pas :mrgreen:
ce serait trop beau :D

25 Oct 2007, 10:00

Mais je suis ok anigo, emon allez reprendre un autre club!!! pas de problème on vous attend en L1!! :mrgreen: mais je suis pas sur qu'on vous y voit rapidement!!

25 Oct 2007, 10:13

C'est Geretsonnant :arrow:

25 Oct 2007, 10:20

abble, je ne fais que reproduire ce qu'on m'a dit.

aucun moyen de vérifier ... avant que j'active une seconde source :mrgreen:

25 Oct 2007, 10:24

gob, je m occuperai personellement de ton cas si tes infos sont fausses

25 Oct 2007, 10:31

Istres a été racheté, il y a pas mal de sous là bas, voilà qui pourrait intéresser l'Anigo.
Plus sérieusement Bébert je le vois bien à Fos et Anigo de retour à Endoume.

Edit: si Spinosi part avec, je propose un vrai entraineur de gardien, connaissant le club et parlant francais: Köpke.
Modifié en dernier par fernandel le 25 Oct 2007, 10:42, modifié 2 fois.

25 Oct 2007, 10:37

anigo et emon a istras tres bien spinosi les suit

25 Oct 2007, 10:50

fernandel a écrit:Istres a été racheté, il y a pas mal de sous là bas, voilà qui pourrait intéresser l'Anigo.

Edit: si Spinosi part avec, je propose un vrai entraineur de gardien, connaissant le club et parlant francais: Köpke.
Et pourquoi pas fabulous Fab'

25 Oct 2007, 10:51

fernandel, t'inquiètes pas un autre grand joueur pour entrainer nos gardiens c'est :

- Preud'homme Jean michel : Enorme Gardien Belge .

Je sais que l'équipe est dans les mains de Gerets ...je me fais pas de soucy je vous avais prévenu c'est un mélange entre Vahid et Puel .

25 Oct 2007, 10:52

Metiss-ino a écrit: je vous avais prévenu c'est un mélange entre Vahid et Puel .

=; tes soirées mélangistes ne regardent que toi.

25 Oct 2007, 10:53

Rumeur, aucun moyen de vérifier bref.... sinon tout à l'heure on m'a dit qu'une sardine avait bouché le vieux port

25 Oct 2007, 10:53

Gerets il est tres bien je l'aime beaucoup moi

el glaoui se casse parait il , c'est bien, que toute la clique suivent le mouvement
je sens que la vraiment on a une nouvelle ere qui peut commencer
rld vend a un mec bien et tout repart

25 Oct 2007, 10:54

soprano13, :lol: t'es quand même un sacré emmerdeur .

25 Oct 2007, 10:55

LAuvergnat a écrit:
fernandel a écrit:Istres a été racheté, il y a pas mal de sous là bas, voilà qui pourrait intéresser l'Anigo.

Et pourquoi pas fabulous Fab'

trop un connard d'egoiste pour un poste ou il faut donner

25 Oct 2007, 10:56

Metiss-ino a écrit:soprano13, :lol: t'es quand même un sacré emmerdeur .

le mec , il a rien a apporter au debat si ce n'est ses sales remarques desobligeantes

25 Oct 2007, 10:58

De toute façon, ils peuvent aller n'importe où du moment qu'il parte du club :D

25 Oct 2007, 11:01

Tiendrait on enfin le coach qui a assez de gueule et de caractere pour pousser vers la sortie les brebis galeuses du club?

25 Oct 2007, 11:02

si anigo et emon se barrent, on va avoir une enveloppe salariale énorme pour pouvoir recruter un attaquant cet hiver !

25 Oct 2007, 11:05

J'espère mais ce n'est qu'une rumeur..

25 Oct 2007, 11:15

Pas sûr que Fab ferait un bon entraineur et à ma connaissance pour l'instant il n'a pas passé de diplôme en ce sens.

Par contre Köpke s'occupe déjà des gardiens en sélections allemandes.

Preud'homme a été effectivement un très bon gardien de niveau internationnal, je ne sais pas si il entraîne, mais pourquoi pas effectivement activer la filière belge.
Répondre