Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Oct 2007, 08:22

Rocca a écrit:gob vous manipule tous

il est le frere cadet d'anigo , il roule en 307 et fume des luky strike
il a des lunettes grises et des doc marteens

faites gaffe a lui

archi-faux, je suis indigné par de telles déclarations diffamantes :shock:

Gob est d'origine africaine et vient de passer quelques jours allongés après une petite opération, en outre il est l'un des rois de la manipulation par voie de presse quelle quelle soit (web compris).

Vous aurez compris que ce descriptif n'a rien à voir avec le frere du nigo 8)

29 Oct 2007, 08:29

junicx a écrit:Pour ma part je veux bien croire Gob (même si pour moi l'emmerde ne vient pas que d'Anigo mais aussi des guignols qu'il a mis en place)
Par contre mes sources ne sont absoluments pas au courant de cette histoire d'accrochage.
gob, ta source c'est vraiment un espion :lol: , mais qu'il fasse attention s'il est le seul au courant, son info se retrouve sur le net et ça peut lui porter préjudice (ils en virent pour moins que ça à l'OM)

t'inquiète, un patient qui bosse au siège m'a confirmé l'info. :wink:

et je ne répête jamais le plus "sulfureux" ...

29 Oct 2007, 08:52

fvpancho a écrit:http://www.laprovence.com/articles/2007/10/29/146161-FRANCE-Arretons-la-guerre-de-clochers.php

Anigo fait le point !!!

Anigo est tres dur avec De La Brosse , il se fait démonter :lol:

Ce mec semble rassembler tout le monde contre lui :shock:

29 Oct 2007, 08:52

Anigo refait surface dans la provence, il demande qu'on arrête la guerre des clochers :mrgreen:

29 Oct 2007, 08:56

De nombreux supporters réclament votre départ...
J. A. : C'est une propagande sur des sites internet manipulés par je ne sais qui. Il n'y a rien de plus sale que de s'exprimer anonymement. Ces procédés permettent à des cor
beaux à deux balles de balancer tout et n'importe quoi. Je me suis réservé le droit de porter plainte.

:lol: il va porter plainte contre nous :mrgreen:

29 Oct 2007, 09:39

superolive a écrit:
fvpancho a écrit:http://www.laprovence.com/articles/2007/10/29/146161-FRANCE-Arretons-la-guerre-de-clochers.php

Anigo fait le point !!!

Anigo est tres dur avec De La Brosse , il se fait démonter :lol:

Ce mec semble rassembler tout le monde contre lui :shock:

Après pour une fois Anigo a raison quand il dit que les attaques sur le physique sont dégueulasses, et que c'ets hallucinant d'avoir un directeur administratif qui ne va pas aux matchs et qui n'habite Marseille.

On marche sur la tête, la situtaion en interne est en train de déteindre sur le terrain, ça devait arriver. A Sochaux si on ne se marque pas les buts, jamais on perd le match.

Ca va mal, très mal...

29 Oct 2007, 09:45

J- Combien avant implosion?

edit : Dans quelles lignes?
J. A. : Il mène sa réflexion. Il sera décideur et nous exécuterons ses souhaits."

Anigo en parlant de Gerets.

On va bien voir... :lol:
Modifié en dernier par Gabs le 29 Oct 2007, 09:48, modifié 1 fois.

29 Oct 2007, 09:47

Gabs, 1 semaine!! apres lorient!

29 Oct 2007, 09:49

dlb1664, il va nous ramener

Image

P'tain mais RLD va-t-en laisse nous :cry: :cry:

29 Oct 2007, 10:37

Pourtant, j'aime l'Om mais là ça commence à dépasser tout entendement !!
Ils nous font ch... depuis plus de 10 ans sans un titre, rien, même si les dirigeants ont changé en 10 ans, je n'ai pas l'impression que l'on voit un jour un OM stable sur le terrain et dans les coulisses!
J'en ai marre, je regarde de moins en moins leurs matchs, par contre je m'éclate çà regarder jouer Cassis - Carnoux en CFA !!
Que RLD se casse, qu'on reparte à zéro...!!

29 Oct 2007, 10:41

mais la bonne nouvelle c'est que gerets va choisir ses joueurs....

Je m'en doutais un peu c'est pas un mec qui se laissera marcher sr les pieds pour se faire imposer des mecs comme moussilou..... :lol:

29 Oct 2007, 10:57

Anigo remet encore de l'huile sur le feu alors que c'est exactement ce qu'il reproche a De La Brosse.
ITW ridicule d'un profiteur qui cherche à protéger son petit bizness avec la complicité de La Provence.

Mais qu'il se casse, qu'il respecte ce club au lieu de le détruire.

29 Oct 2007, 10:59

puisque Acaries est revenu, il doit calmer les ardeurs de tout le monde parce que là tout le monde agit en electron libre , le spectacle proposé est affligeant

29 Oct 2007, 11:11

cedk6 a écrit:Pourtant, j'aime l'Om mais là ça commence à dépasser tout entendement !!
Ils nous font ch... depuis plus de 10 ans sans un titre, rien, même si les dirigeants ont changé en 10 ans, je n'ai pas l'impression que l'on voit un jour un OM stable sur le terrain et dans les coulisses!
J'en ai marre, je regarde de moins en moins leurs matchs, par contre je m'éclate çà regarder jouer Cassis - Carnoux en CFA !!

Il s'est passé quoi ce week end en cfa contre marignane ? 4 rouges ?

29 Oct 2007, 11:27

cedk6 a écrit:
Pourtant, j'aime l'Om mais là ça commence à dépasser tout entendement !!

Il s'est passé quoi ce week end en cfa contre marignane ? 4 rouges ?

En effet :oops: , mais ce n'est pas tous les week-end non plus ! :wink:
Au moins ya dui spectacle :mrgreen: :arrow:

29 Oct 2007, 15:09

Et le match en lui même ?

29 Oct 2007, 15:10

hijodelsol, Bonnart et Zubar ont été décisifs :lol:

Re: Anigo : premier accrochage avec Gerets ?

29 Oct 2007, 15:11

gob a écrit:Selon un membre du club avec qui j'ai discuté hier soir, Anigo se ferait tout petit actuellement ( dans la charrette avec diouf ?) et penserait à reprendre un autre club avec Emon.

De plus, croyant qu'Emon était toujours "entraineur-fusible", il a voulu "aider" Gerets à faire l'équipe.

Ce dernier lui a rétorqué qu'à la prochaine tentative de ce genre, il démissionnait et qu'il n'accepterait jamais son ingérence.

Gerets est un héro =D>
si Anigo s'en va...c'est tout bon!

29 Oct 2007, 15:11

je parle du match de cfa marignane-cassis :mrgreen:

29 Oct 2007, 15:18

cedk6 a écrit:J'en ai marre, je regarde de moins en moins leurs matchs, par contre je m'éclate çà regarder jouer Cassis - Carnoux en CFA !!

parles-en à de la Brosse, y te demandera qui de Cassis ou Carnoux a gagné le match... :lol: #-o

EDIT: nan en fait y te dira qu'il avait jamais entendu parler de ce sport, le "CFA", c'est quoi...? :shock: :mrgreen:
Répondre