magic_chris a écrit:Et je vois qu'on a enfin un vrai entraîneur et ça c'est grâce à lui.
T'es bien sur de ça ?
Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Et je vois qu'on a enfin un vrai entraîneur et ça c'est grâce à lui.
magic_chris a écrit:Il s'agit pas de dire que c'est saint mais depuis qu'il est là je trouve que les décisions qui s'imposaient ont été prises.
Virer Anigo n'est pas de son ressort et une guéguerre Diouf Anigo déstabiliserait un peu plus le groupe, d'autant que beaucoup de joueurs semblent apprécier Anigo (Drogba est un exemple frappant, il parle toujours de "José").
Je le crois sincérement desintéressé et j'aime beaucoup le mec.
Et je vois qu'on a enfin un vrai entraîneur et ça c'est grâce à lui.
Globe Trotter, comment virer un nul qui te qualifie pour la LDC?
Trop facile de dire ça maintenant, si un jour t'es chef d'entreprise, tu comprendras que quand les résultats sont là c'ets extrêmement difficile de virer quelqu'un.
Globe Trotter, la transparence des transferts c'est un faux débat je pense , tout en condamant ce qui a pu être fait , je pense que nous ne sommes pas les seuls à le faire
LAuvergnat a écrit:C'est le bilan de la BrossePancho11 a écrit:GuiSmYte a écrit:Pancho11, deux années de suite sans demander à l'actionnaire principal de combler le déficit, c'est le bilan du Pape Diouf. Il a des résultats sportifs assez bons sans pratique mafieuse. Ce que ni Tapie, ni Courbis n'ont réussi à faire par le passé.
Le supporter de base a beaucoup de mal à reconnaître ça je te l'accorde.
Ce qu'il lui reste à faire (nettoyer le club des parasites), il n'a pas les moyens de le faire car son domaine de responsabilité c'est uniquement le sportif (malheureusement) et ça ne concerne pas que l'OM.
non ça c'est le bilan de La Brosse Diouf n'intervient pas dans les finances.
Les bons résultats sportifs c'est vite dit, on a jamais été flamboyant que je sache
Quand a la mafia il l'a laisse agir et defend son représentant (le nigo) dans la presse
Donc quand l'OM dégraisse et ne fait venir un max de joueur gratis et n'achète pas plus cher que ce qu'il vend, c'est DE la Brosse selon toi???
D'abord je suis content de voir qu'il y en a qui comprenne enfin qu'en terme d'image, il est impossible de virer Emon cet été.Globe Trotter a écrit:Globe Trotter, comment virer un nul qui te qualifie pour la LDC?
Trop facile de dire ça maintenant, si un jour t'es chef d'entreprise, tu comprendras que quand les résultats sont là c'ets extrêmement difficile de virer quelqu'un.
D'accord pour l'entraîneur à la limite, mais arretons de dire qu'il compose avec des clopinettes, cette intersaison on avait un budget "transfert de Ribery/LDC" assez imposant, grossièrement 26 M€ ont été dépensés quand même.Globe Trotter, la transparence des transferts c'est un faux débat je pense , tout en condamant ce qui a pu être fait , je pense que nous ne sommes pas les seuls à le faire
Tout à fait et je vois pas pourquoi ça se serait arreté sous l'ère Diouf. Y'a trop de fric en jeu.
C'est vrai, mais c'est le mérite de Diouf d'avoir fait avec. Je te rappelle que Bouchet a trouvé le moyen de nous foutre largement dans le rouge la dernière année.Pancho11 a écrit:LAuvergnat a écrit:C'est le bilan de la BrossePancho11 a écrit:GuiSmYte a écrit:Pancho11, deux années de suite sans demander à l'actionnaire principal de combler le déficit, c'est le bilan du Pape Diouf. Il a des résultats sportifs assez bons sans pratique mafieuse. Ce que ni Tapie, ni Courbis n'ont réussi à faire par le passé.
Le supporter de base a beaucoup de mal à reconnaître ça je te l'accorde.
Ce qu'il lui reste à faire (nettoyer le club des parasites), il n'a pas les moyens de le faire car son domaine de responsabilité c'est uniquement le sportif (malheureusement) et ça ne concerne pas que l'OM.
non ça c'est le bilan de La Brosse Diouf n'intervient pas dans les finances.
Les bons résultats sportifs c'est vite dit, on a jamais été flamboyant que je sache
Quand a la mafia il l'a laisse agir et defend son représentant (le nigo) dans la presse
Donc quand l'OM dégraisse et ne fait venir un max de joueur gratis et n'achète pas plus cher que ce qu'il vend, c'est DE la Brosse selon toi???
bah ouais c'est De La Brosse qui lui dit t'a 0 pour recruter et XX pour les salaires.
Diouf est obligé de faire avec, il s'est pas privé volontairement
C'est vrai, mais c'est le mérite de Diouf d'avoir fait avec. Je te rappelle que Bouchet a trouvé le moyen de nous foutre largement dans le rouge la dernière année.
Et, surtout quoi qu'on en dise ajd'h, Diouf a très bien recruté avec pas grand chose. Tout le monde cet été, se réjouissait du recrutement!
Et il faut aussi reconnaitre, le travail tout de même pas si mauvais que certains le pensent : Valbuena, Ribéry, Zenden, Taïwo gratis notamment.
Et, surtout quoi qu'on en dise ajd'h, Diouf a très bien recruté avec pas grand chose. Tout le monde cet été, se réjouissait du recrutement!
LAuvergnat a écrit:On est loin des boulettes flagrantes ni dans l'absolu, ni surtout par comparaison aux autres.
hijodelsol a écrit:itw de gerets
Mais Bonnart, il a été formé pour jouer à gauche…
Oui mais il est droitier. Faire jouer un droitier sur le côté gauche, ce n’est pas l’idéal. Au début, il m’a dit que c’est un peu nouveau pour lui de jouer à droite. J’ai répondu « tu vas jouer trois matchs sur le côté droit et tu vas te sentir beaucoup mieux parce que tu as le ballon sur ton bon pied pour relancer le jeu et centrer ». Ca se voit maintenant.
Rien que cette réponse montre a quel point gerest est supérieur a emon-anigo
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho et 170 invités