Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:valderama a écrit:
quand à arrache c'était , mais en meme temps fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse quoi que ce soit
non mais t'as regardé au moins le match ou quoi ?
du grand nimporte quoi
quand à arrache c'était , mais en meme temps fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse quoi que ce soit
du grand nimporte quoi
du grand nimporte quoi
skylolo13 a écrit:Olympien a écrit:valderama a écrit:
du grand nimporte quoi
Mais tu rigole ou tu trouve qu'arrache a fait une bonne entrée?
skylolo13 a écrit:Non mais arrété avec Arrache
Il a fait un seul centre correct pour Cissé
Il a le niveau CFA ce joueur
Casper a écrit:ced24, parce que tous les matchs où Cissé n'est jamais mauvais (voire l'un des moins mauvais marseillais depuis le début de la saison entends-je parfois ), il ne fait pas exactement la même chose ? (but en moins)
Bref 2 poids, 2 mesures...
ced24 a écrit:Casper a écrit:ced24, parce que tous les matchs où Cissé n'est jamais mauvais (voire l'un des moins mauvais marseillais depuis le début de la saison entends-je parfois ), il ne fait pas exactement la même chose ? (but en moins)
Bref 2 poids, 2 mesures...
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Je ne dis pas que cissé fait des matchs formidable mais lorsque ses matchs sont mauvais on le sais de suite, alors que je trouve qu'avec mamad. il y a beaucoup plus d'indulgence c tout. Et puis effectivement cissé a des lacunes c indéniable mais c quand même un des partisan de notre qualification en ldc alors laissons lui le temps, c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses.
Pancho11 a écrit:Arrache a été mieux que Zenden
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 180 invités