[LDC - J3] OM 1 - Porto 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 24 Oct 2007, 22:39

Notes stade: http://www.omlive.com/infos.php?id=2568

Je ne comprend pas , vu la classe d'écart entre les deux équipes, qu'on puisse être déçu d'un tel match de nos joueurs.
ils se sont battus et ont fait une superbe seconde mi-temps.

Et jusqu'à preuve du contraire, c'est aux autres de venir nous chercher !
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ced24 » 24 Oct 2007, 22:40

moi je suis très satisfait du résultat au vu du match, et les mecs ouvrez les yeux on est premier après trois match avec 7 points c inespéré soyons réaliste. Il serait interressant de comparer avec les dernieres campagnes europeennes ces 15 dernieres anées pour voir si on a déjà été dans une telle position auparant.
ced24
Newbie

Messagepar gob » 24 Oct 2007, 22:40

et je prefere 100 fois givet a taiwo a ghe.

mais une petite erreur de placement nous a coûtés un penalty

@ gerets.

Ne parle t il pas de Taiwo ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Metiss » 24 Oct 2007, 22:41

calabrais a écrit:plutôt d'accord avec les notes de draganou, sauf pour la défense centrale à qui j'aurais mis une demi ou une étoile de plus

plutôt pas d'accord pour Valbuena et Zubar qui méritait une demi voir étoile complète en moins ..

Valbuena est bon dans son agitation mais il manque encore de vista à la Nasri pour lacher le ballon quand il le faut .

Zubar il compense par un physique énorme mais que d'erreur de placement et pou un DC c'est vitaleuuuh .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar detente » 24 Oct 2007, 22:41

randoulou,
dans le jeu je parle et puis c'étais porto en face.
on sent plus de possibilité dans le jeu, plus de fluidité car l'adversaire joue au foot sort de ses bases.
detente
Newbie

Messagepar Bibpanda » 24 Oct 2007, 22:42

Faudra voir si on a des coui..es :anigo:
Les stades de porto et de besikstas seront remplis , il va y avoir une pression à supporter pour les joueurs mais aux vus des résultats avec 7 points c'est jouables.
Liverpool devra gagner tout ces matchs pour se qualifier , il recoivent les turcs et porto . Si ils font deux victoires ils sont égalités avec nous.
On aura rien à perdre à porto , et ni à Besiktas .
Si on ramène un point d'un des deux matchs , on devrait se qualifier
on serait avant marseille liverpool.
Liverpool 7
Marseille 7 ou 8 (si nul a porto ou a besiktas)
Porto 6 ou 8
Besiktas 4 ou 6
8)
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar valderama » 24 Oct 2007, 22:42

une prestation satisfaisante d'autant plus qu'on a joué face à une équipe largement au dessus de nous et on a su leur tenir tete, la mauvaise opération elle est surtout pour eux
gros match des 2 défenses, grace à une discipline de fer imposée par gerets

MANDANDA, comme d'hab toujours aussi serein sauf sur le penalty dont il n'est pas vraiment reprochable

FATY-ZUBAR, malgré quelques errements par si par là ils ont étés irreprochables, la bonne surprise de la soirée

BONNART, ce soir c'était son match, il a écoueuré quaresma et en meme temps il était là dans les phases offensives, je trouve pas les mots =D>

GIVET, assez mal à l'aise dans le couloir gauche, il à donné tout ce qu'il avait, avec notament des jaillissements precieux

CANA-CHEYROU, on à retrouvé notre guerrier lorik avec des tacles gattuzziens mais du déchet dans ses relances, tandis que ce fut le contraire pour cheyroux, au fil des matchs cette paire monte en puissance, encourageant

ZENDEN, toujours aussi precieux que lors de la derniere sortie face à lens par son experience et son jeu en premiere intention, mais il n'a pas la percussion pour jouer aussi excentré que ce soir

VALBUENA, il doit vraiment gagner physiquement pour qu'il gagne un statut de phénomène dont il mérite, avec un encadrement made in gerets il est sur la bonne voie

NIANG-CISSE, le but est un peu leur but à eux 2, mais ils ont vraiment étés impuissants face à la rigueur physique imposée par la défense de porto

quand à arrache c'était :lol: , mais en meme temps fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse quoi que ce soit
enfin taiwo c'était du pur taiwo quoi, des relances tayesques tout comme un placement qui nous à couté cher sur le pénalty

pour la 1ere fois cette saison je me sens plus optimiste que jamais pour la suite, grace à gerets bien sur
valderama
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 24 Oct 2007, 22:45

nan mais la note (et vos messages) de Cissé est scandaleuse. Je me demande si on a vu le même match. Il a énormément participé au jeu, fait beaucoup de bonnes déviations (les rares fois où ses partenaires ont réussi à le trouver). Certes il a pas pris un seul ballon de la tête, mais bon peut l'aurait fait. Il offre la balle de but mais bon, j'imagine que ca ne suffit pas...

a côté de ca on entend rien sur Niang qui a fait à part son but, un match catastrophique où il est pas passé une seul fois et a perdu 90%de ballons...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Max216 » 24 Oct 2007, 22:46

sonny a écrit:Bonnard en EDF !!!

C'est pas une surprise qu'il soit choisi pour un contrôle antidopage =D> =D>

Qui aurait dit en début de saison que Bonnard serait titulaire à droite et qu'il dégoute Quaresma pendant 94 minutes ?

Bravo Bonnart
=D> =D>
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 24 Oct 2007, 22:46

Olympien, tu parles à des aveugles malheureusement :cry:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 24 Oct 2007, 22:47

sur f365, quaresma a 6 :shock: (soit plus que tous les joueurs de l'om sauf mandanda et bonnart)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Olympien » 24 Oct 2007, 22:47

valderama a écrit:
quand à arrache c'était :lol: , mais en meme temps fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse quoi que ce soit

non mais t'as regardé au moins le match ou quoi ?

du grand nimporte quoi
Olympien
Banni
Banni

Messagepar squall » 24 Oct 2007, 22:47

Max216 a écrit:
sonny a écrit:Bonnard en EDF !!!

C'est pas une surprise qu'il soit choisi pour un contrôle antidopage =D> =D>

Qui aurait dit en début de saison que Bonnard serait titulaire à droite et qu'il dégoute Quaresma pendant 94 minutes ?

Bravo Bonnart
=D> =D>

le mans represente 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ced24 » 24 Oct 2007, 22:48

squall a écrit:Olympien, tu parles à des aveugles malheureusement :cry:
+1 regardez les stats de mamad ce soir ça se passe de commentaires
ced24
Newbie

Messagepar Metiss » 24 Oct 2007, 22:48

randoulou, il a pas été efficace mais de part son statut il est resté empoisonnant .

Si ce mec simplifie son jeu il peut être trés trés fort .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Magneto » 24 Oct 2007, 22:48

Sérieux, on peut pas le vendre Taiwo?
Au fait vous avez remarqué? Notre banc, quand y'aura la CAN, il sera vide : ce soir y'avait Ayew, Oruma Taiwo Mbami Arrache et Ziani. Si t'ajoutes Niang , ben y reste pas grand monde.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Metiss » 24 Oct 2007, 22:50

Magneto, Ziani bléssé garchon 8)

Oruma , Taiwo , Niang , Ayew , M'Bami seront absents .

Faudra recruter .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar skylolo13 » 24 Oct 2007, 22:50

Certes il a donné la balle de but et a éssayé de courir mais bon il a perdu beaucoup de ballon et ses appels de balle sont lamentable.
Il a pas pris un ballon de la téte ou reussir à garder un ballon et se retourner.
Et le dernier ballon de la téte :shock:

Cissé joue car nous sommes obligé car sinon il serait à peine sur le banc
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 24 Oct 2007, 22:50

C'est vrai qu'on a tendance a oublié que l'OM est une équipe très moyenne et Porto une équipe de niveau Ligue des Champions, de ce point de vue l'OM n'a pas effectué un mauvais match...
Sinon pour Cissé, le mec a quand même montré de l'envie, il n'a pas menti sur le terrain mais il est limité (je l'ai déja dit) par sa technique et par le jeu de ses partenaires qui ne lui donnent pas beaucoup de ballons.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 24 Oct 2007, 22:50

Olympien a écrit:nan mais la note (et vos messages) de Cissé est scandaleuse. Je me demande si on a vu le même match. Il a énormément participé au jeu, fait beaucoup de bonnes déviations (les rares fois où ses partenaires ont réussi à le trouver). Certes il a pas pris un seul ballon de la tête, mais bon peut l'aurait fait. Il offre la balle de but mais bon, j'imagine que ca ne suffit pas...

a côté de ca on entend rien sur Niang qui a fait à part son but, un match catastrophique où il est pas passé une seul fois et a perdu 90%de ballons...

il a erré comme une ame en peine pendant 90 min, n'a jamais fait aucun effort ( ce qu'on en voit peut être pas à la TV).
Certes il participe au but mais rate aussi une occasion immanquable.

D'un autre coté, il n'est pas fait pour jouer pivot.
On l'utilise à contre emploi.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin