Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Oct 2007, 22:25

Dommage , on a été trop juste physiquement , sinon j'ai bien aimé le jeu de l'équipe , y a du mieux , et au moins ils ont essayé de construire , superbe activité du petit lutin , un trés bon bonnart , zenden dommage qu'il a pas deux ans de moins , mais faut doubler le poste d'arrière gauche , taiwo faut lui apprendre à défendre , givet c'est bien tenus mais il en a chier , arrache à apporté un petit truc offensivement mais défensivement que dalle , mamadou malgrès son but à fait trop d'erreur , la starlette a bien joué mais ne c'est pas rendu assez disponibles auprès de ses partenaires.
Mandanda dommage pour sa sortie mais sans lui et la chance on aurait prit une valise.
Zubar - faty c'est pas mal on aurait put prendre plus l'eau que ça.
Cana cheyrou ont eu beaucoup de boulot , et ont eu un peu de déchèt.
Cette équipe commence à se réveiller avec un vrai entraîneur.
Je trouves que c'est quand même un bon résultat , faudra faire pareil voir mieux à porto.
Vu l'équipe qu'on avait ce soir sur le terrain et vu notre banc de touche, le nul c'est un bon résultat.
Maintenant faut confirmé en championnat.

24 Oct 2007, 22:26

Y a juste eu quelques petites erreur énorme de :

- Zubar qui s'aligne pas sur le Hors jeu alors que c'est fondamentaleuhhh quand tu es DC .

- Taiwo qui se fait avoir à chaque fois dans le dos

24 Oct 2007, 22:28

Quand on voit le but de drogba la façon dont il se jette sur le ballon :oops:

24 Oct 2007, 22:28

Metiss-ino, je crois que l'on reverra pas Taïwo trés souvent.

24 Oct 2007, 22:29

vu le début de match j'aurais signé direct pour un match nul.

7 pts leader aprés les matchs aller c'est bien, mais on a fait la partie la plus facile

24 Oct 2007, 22:31

pour les notes, j'ajouterai peut etre une demi voire une etoile à cheyrou
et j'enlèverai une demi etoile à mama

:shock: Porto, c'est une autre dimension qd mm...!

GROSSES COUCOUGNES de nos joueurs ce soir, ça fait plaisir.

Mais ce soir il y a 2 classes d'écart entre ces 2 équipes, et c'est pas en faveur de l'OM. On s'est fait proprement ballader par moments. :?

Malgré tout on arrive à arracher un nul, on a mm failli gagner - ce qui n'aurait été vraiment pas mérité au vu du match.

Un groupe bizarre, ou le leader présumé est à la ramasse, et le 17ème de L1 caracole en tête. Mais àma RIEN n'est fait. :)

on va avoir 2 matchs a l'exterieur, pas facile ca. faudrait 4 point. ca sera dur mais pas du tout impossible.

24 Oct 2007, 22:32

techniquement et physiquement, y'avait un fossé

24 Oct 2007, 22:32

Givet n'est pas calibré pour jouer toute la saison ARG. Et il faut une défense stable, notamment pour jouer le hors-jeu (on a vu les carences à ce sujet d'une équipe expérimentale ce soir).

Je reste partisan d'une défense bonnart - rodriguez - givet - taiwo avec faty comme premier remplaçant

24 Oct 2007, 22:33

peezee a écrit::shock: Porto, c'est une autre dimension qd mm...!

GROSSES COUCOUGNES de nos joueurs ce soir, ça fait plaisir.

Mais ce soir il y a 2 classes d'écart entre ces 2 équipes, et c'est pas en faveur de l'OM. On s'est fait proprement ballader par moments. :?

Malgré tout on arrive à arracher un nul, on a mm failli gagner - ce qui n'aurait été vraiment pas mérité au vu du match.

Un groupe bizarre, ou le leader présumé est à la ramasse, et le 17ème de L1 caracole en tête. Mais àma RIEN n'est fait. :)

la L1 c'est le must européen @ thiriez 8)

24 Oct 2007, 22:34

Bonnard en EDF !!!

24 Oct 2007, 22:35

Givet ne peut pas jouer arrière gauche éternellement, il a pas le profil pour, il compense par sa combativité mais il a du mal avec les ballons dans le dos et le placement

24 Oct 2007, 22:35

Par contre j'ai des images sévères dans la boîte, tiendez-vous bien... :twisted:

24 Oct 2007, 22:36

sonny,
je lui mettrais 8,5/10 tous simplement énorme,Quaresma a du passer à droite pour au moin porter le ballon.
dès qu'une équipe joue au ballon ca devient plus facile pour l'OM c'est pas la l1 la c'est la ligue des champions :D

24 Oct 2007, 22:36

Mandanda est le fils spirituel de Lama =D> :shock: .

Bonnart décidément la recrue qui confirme quis e montre qui lache rien et le pire c'est que ça coute pas chère ...

A croire que l'OM s'ensort mieux avec des transferts à petits prix ou quazi NUL que les gros sous pour certaines pseudos Stars .

24 Oct 2007, 22:37

sonny, si clerc y va, bonnart a potentiellement toutes ses chances

+1 pour givet, il peut depanner mais sans plus
en plus, il a du faire un centre dans tout le match lol

24 Oct 2007, 22:37

plutôt d'accord avec les notes de draganou, sauf pour la défense centrale à qui j'aurais mis une demi ou une étoile de plus

24 Oct 2007, 22:38

detente a écrit:sonny,
je lui mettrais 8,5/10 tous simplement énorme,Quaresma a du passer à droite pour au moin porter le ballon.
dès qu'une équipe joue au ballon ca devient plus facile pour l'OM c'est pas la l1 la c'est la ligue des champions :D
c'etait pas vraiment plus facile la

24 Oct 2007, 22:39

Metiss-ino a écrit:Mandanda est le fils spirituel de Lama =D> :shock: .

c'est exactement ce que je pensais, en l'admirant ce soir, il dégage de la sérénité et à le sens de l'anticipation =D> Il rassure sa défense.
Carasso va avoir du mal à récupérer sa place.
Répondre