Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Oct 2007, 21:48

vraiment un bon etat d'esprit mandanda
ce mec est voué à devenir le number one de l'edf

25 Oct 2007, 22:36

randoulou, c'est ce que jme dis ....je serais pas étonné qu'il soit le 3ème gardien ..à voir p-e .

25 Oct 2007, 22:59

Pancho11, on discute de la règle de l'avantage. Règlementairement, il n'aurait pas du donner pénalty puisqu'il a laissé l'avantage, point.

25 Oct 2007, 23:06

Carass a vraiment du souci à se faire

je comprendrais pas qu'il reprenne sa place

26 Oct 2007, 07:05

peops a écrit:Pancho11, on discute de la règle de l'avantage. Règlementairement, il n'aurait pas du donner pénalty puisqu'il a laissé l'avantage, point.

on a eu un peno comme ça il y a 3 ans contre Nice.

26 Oct 2007, 08:15

La règle est simple :

Mandanda accroche le joueur de Porto, mais l'arbitre laisse l'avantage à un autre joueur Portugais qui frappe au dessus.
Le ballon est dans les airs, au dessus de la cage de Mandanda, en dehors des limites du terrain.
Dans les règlements, c'est très clair, l'arbitre à le droit de revenir à la faute à partir du moment où le ballon n'est pas sorti de l'air de jeu.

Donc, qu'il y ait péno ou pas, osf puisque la faute de Mandanda est flagrante.
Par contre, l'arbitre n'avait pas le droit de revenir à la faute puisque le ballon était dehors.
Mais bon, 1-1, c'est bien. J'aurais donné des euros pour avoir un résultat pareil pendant la mi-temps. Parce qu'on s'est quand même fait bien manger :lol:

26 Oct 2007, 09:05

je ne mets pas en doute knurt, mais je connais aussi le règlement.
L'arbitre n'a pas le droit de changer de décision si le ballon est en dehors de l'aire de jeu !

26 Oct 2007, 09:43

Image

Le pot de gel capillaire découvert par l’arbitre sur le terrain du Vélodrome en plein match est-il tombé de la poche de Quaresma ou de celle d’Helder Postiga?
@CdF

:lol:

26 Oct 2007, 10:22

26 Oct 2007, 10:23

Fidel Cienaga a écrit:Image

Le pot de gel capillaire découvert par l’arbitre sur le terrain du Vélodrome en plein match est-il tombé de la poche de Quaresma ou de celle d’Helder Postiga?
@CdF

C'est habib beye qui a oublié un de ses 15 pots de gel, avant de partir en angleterre.

26 Oct 2007, 10:27

Entre ca et les fumigènes, on va se prendre une belle prune :lol:

26 Oct 2007, 10:31

Globe Trotter, J'avais pensé la même chose :mrgreen:

26 Oct 2007, 10:33

26 Oct 2007, 10:50

Je vois pas pourquoi on se ferait pénalisé en étant hospitalier avec nos adversaires, on leur donne du gel pour garder la classe.

Non faut pas déconner, on est pas aussi gentil avec tout le monde :mrgreen:

26 Oct 2007, 11:57

:lol: :lol:

26 Oct 2007, 15:22

En même temps c'était chaud pour l'arbitre de vite siffler péno, en une fraction de seconde juste avant que le ballon ne sorte, il a du se dire si Postiga plante je laisse l'avantage, si il plante pas je siffle péno, point barre.

26 Oct 2007, 15:33

On va pas disserter, le péno était mérité, point barre.

Ce que je regrette justement, c'est que l'arbitrage ne suive pas tjs cette règle ou n'a pas tjs la possibilité de suivre cette règle : cf, les pénos 'intentionnels' cad les fautes juste à l'entrée de la surface ou faite par l'avant dernier dernier défenseur en dehors de la surface. Si à chacune de ces fautes, il y avait péno, malgré même un avantage, on assénirait pas mal la place.

Quand je pense qu'au basket, on irait jusqu'à siffler péno après avoir encore comptabilisé le but otebnu malgré la faute.

26 Oct 2007, 15:39

LAuvergnat a écrit:Quand je pense qu'au basket, on irait jusqu'à siffler péno après avoir encore comptabilisé le but otebnu malgré la faute.

Oué enfin un but au football c'est autrement plus important qu'un point au basket quoi :)

26 Oct 2007, 16:24

Knurt, en fait on dit la même chose :mrgreen:

26 Oct 2007, 16:34

Si l'arbitre siffle six mètres, il ne peut pas revenir a la décision pour siffler pénalty ?

Ballon non en jeu = Ballon arrêté ou ballon en dehors de la surface de jeu ?
Répondre