Modérateur: Modérateurs
Maintenant le pékin lambda est content, l'arbitre revient à la faute, parfois pour un oui pour un non. Il n'y a plus de prises de risques de l'arbitre, sachant que s'il se gauffre, il reviendra tranquillement à la faute initiale.
negrOM a écrit:Qui a capté le vent que s'est pris Quaresma en rentrant de l'échauffement?
Il était le dernier portuguais a rentrer, en fait il est rentré aux vestiaires en même temps que les Marseillais. Donc le Virage Nord a applaudi et ce con a cru que c'était pour lui et nous a applaudi aussi mais quand il a vu que c'était pour les joueurs marseillais il était dégouté le pauvre
Knurt a écrit:gob, une réserve se pose à l'arrêt du jeu qui est la conséquence de la décision contestée ou à l'arrêt du jeu suivant s'il s'agit d'un fait de jeu sur lequel l'arbitre n'est pas intervenu.
Knurt a écrit:hijodelsol, 1/ arrêt de jeu de la décision contestée: lorsque l'arbitre a sifflé péno.
2/arrêt de jeu suivant s'il s'agit d'un fait de jeu sur lequel l'arbitre n'est pas intervenu: le gardien est blessé sans que l'arbitre ait sanctionné une faute. L'arbitre siffle l'arrêt de jeu pour faire soigner le gardien. Le gardien après sa blessure, dégage le ballon et l'arbitre laisse faire ( donc il n'est pas intervenu) L'arbitre fait une faute technique car la reprise du jeu doit se faire par balle à terre. La réserve doit se poser au premier arrêt de jeu suivant.
Knurt a écrit:hijodelsol,
je te prends un exemple: un arbitre accorde un but à l'équipe B sur un coup de pied de but tiré par le gardien de l'équipe A contre son camp.(Un coup de pied de but, c'est ce qu'on appelle vulgairement 6m).
Un but ne peut pas être marqué sur un dégagement aux 6m contre son camp.
Ton arbitre accorde le but. C'est à ce moment là, avant que le coup d'envoi du but soit joué, que tu dois déposé une réserve technique. C'est ce qu'on appelle à l'arrêt du jeu de la décision contestée. Pourquoi à ce moment là, pour permettre à l'arbitre s'il s'aperçoit de son erreur de revenir sur sa décision.
peops a écrit:Pancho11, j'apprécie particulièrement ta capacité de synthétiser des pages de topics en une phrase. Tu as raison, ça ne sert à rien de discuter sur un forum s'il suffit d'attendre ton avis éclairé agrémenté d'une argumentation imposante...
Pancho11 a écrit:peops a écrit:Pancho11, j'apprécie particulièrement ta capacité de synthétiser des pages de topics en une phrase. Tu as raison, ça ne sert à rien de discuter sur un forum s'il suffit d'attendre ton avis éclairé agrémenté d'une argumentation imposante...
je t'ai empeché de discuter? Il y a faute de Mandanda donc penalty aprés on peut tourner le probleme dans tous les sens mais le seul truc qui est sur c'est qu'il y a un accrochage
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, The Flankeur et 187 invités