Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Qui a capté le vent que s'est pris Quaresma en rentrant de l'échauffement?
Il était le dernier portuguais a rentrer, en fait il est rentré aux vestiaires en même temps que les Marseillais. Donc le Virage Nord a applaudi et ce con a cru que c'était pour lui et nous a applaudi aussi mais quand il a vu que c'était pour les joueurs marseillais il était dégouté le pauvre
peops a écrit:C'est dommage pour nous mais Porto méritait de toute façon ce nul.
On peut aussi savoir gré à l'arbitre de ne pas nous avoir fait une Collina en expulsant Mandanda
calabrais a écrit:JPP REVIENS, en théorie (dans les règles du foot) une fois que le ballon est sorti l'arbitre n'a pas le droit de revenir à la faute, ce n'est pas comme au rugby. Mais bon, dans l'esprit ça ne me choque pas qu'il l'ai fait et je trouve ça plutôt juste pour Porto.
On peut aussi savoir gré à l'arbitre de ne pas nous avoir fait une Collina en expulsant Mandanda.
JPP REVIENS a écrit:Mais sur les pénaltys, j'ai souvent vu l'arbitre agir comme celui d'hier soir.
dlb1664 a écrit:peops, nan je veux le texte
AVANT D’ACCORDER UN PENALTY à Porto à la 78e minute, l’arbitre espagnol
laisse dans un premier temps l’action « profiter » aux Portugais, après que Mandanda
a fait une faute sur Lisandro Lopez dans la surface. Dans la continuité, Helder Postiga
frappe au-dessus du but de l’OM, et l’arbitre revient logiquement à la première faute.
Réglementairement, un arbitre peut toujours revenir, dans un laps de temps assez
court, sur un avantage qui n’apas profité. Mais il ne peut pas le faire si le ballon est sorti
des limites du terrain avant son coup de sifflet.
Le ballon était-il déjà passé à côté du but de Mandanda lorsque M.Mejuto Gonzalez
est revenu à la première faute et a sifflé le penalty ? Peut-être, même si cela a pu se
jouer à quelques dixièmes de seconde. Ce serait lui faire un sacré procès que de lui
reprocher un éventuel décalage entre la sortie du ballon et son coup de sifflet, mais il
faut savoir que la règle existe.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, Saint-Nectaire et 190 invités