Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Oct 2007, 23:02
Bon je vais vous mettre d'accord
la re,ntrée d'arrache a eté sympa mais sans plus
remplacant pour la l1 sans problemes
le arrache de strasbourg etait vraiment pas mauvais
celui la a juste le niveau pour etre sur le banc quand on joue en l1
24 Oct 2007, 23:02
Mauvais mauvais, mais bon, Niang - Cissé, c'est 1 but qui aurait très bien pu nous permettre de nous pignoler encore ce soir...
Arrache, même si je suis pas fan a été correct.
Sinon, je me suis régalé ce soir quand même
24 Oct 2007, 23:03
c'etait encore assez déprimant de voir cissé beaucoup trop seul dans la surface entouré de 3 joueurs
24 Oct 2007, 23:04
skylolo13 a écrit:Non c'est pas un bon remplacant, oki peut étre qu'il a fait une bonne rentrée car bon au stade on voit pas tout mais bon quand je le vois rentré je suis déja énervé
je t'aime bien mais là
tu fais pas du tout ton rageux hein
skylolo13 a écrit:Non mais on fait pas du social
On est obligé de lui laisser le temps car Gerets n'a que lui pour le moment, mais je te garantie que si y aurait du monde dérriére il aurait sauter sur la touche
pour une fois +1 avec un anti cissé
oui on a personne d'autre et ainsi il peut pas bosser tranquillement dans son coin la technique sans pression
avec la CAN ca sera pire, bravo le staff
24 Oct 2007, 23:04
Et apres on parle de coiffure péroxydée qui nous aveugle quand certains sont aveuglés par le nom d'un mec et la perspective qu'il rentre en jeu...
Arrache ce soir est rentré et il a pas été ridicule...pas non plus excellent mais vu le temps de jeu du mec depuis 2 ans et le faible niveau prétendu du joueur, j'ai trouvé ça pas mal...
24 Oct 2007, 23:05
Arrache a été bon,sans plus.
Bon pour la L1.
24 Oct 2007, 23:07
Y en a marre faut des recrues en décembre !
on est d'accord
24 Oct 2007, 23:08
Metiss-ino, un attaquant et un ARD
parce que d'ici la, nasri aura retrouvé la patate et ziani aussi
24 Oct 2007, 23:09
Oui , un arrière gauche et un attaquant et en bonus une doublure pour bonnart.
24 Oct 2007, 23:09
squall a écrit:skylolo13 a écrit:Non c'est pas un bon remplacant, oki peut étre qu'il a fait une bonne rentrée car bon au stade on voit pas tout mais bon quand je le vois rentré je suis déja énervé
je t'aime bien mais là
tu fais pas du tout ton rageux hein
skylolo13 a écrit:Non mais on fait pas du social
On est obligé de lui laisser le temps car Gerets n'a que lui pour le moment, mais je te garantie que si y aurait du monde dérriére il aurait sauter sur la touche
pour une fois +1 avec un anti cissé
oui on a personne d'autre et ainsi il peut pas bosser tranquillement dans son coin la technique sans pression
avec la CAN ca sera pire, bravo le staff
Pour Arrache oki mais bon
Aprés je suis pas un anti cissé ( je l'ai pas sifflé au stade ) mais je suis réaliste sur les performances actuelle de cissé.
En ce moment c'est vraiment pas ca donc on doit le remplacer mais le soucis c'est qu'il y a personne.
Quand on voit les dirigeant prendre moussillou comme second attaquan alors qu'on fait la LDC
24 Oct 2007, 23:12
ben oui deja il faut un lateral droit ou gauche ( sans depend ou jouera Bonnart)
ensuite Cheyrou et Cana sont pas bons la physiquement trop petits ( les vacances et une prepa physique arrangera tout)
a la creation on a ce qu il faut
Ziani Nasri Zenden et Valbuena
deux etaient absents
et les deux autres fatigués un peu mais zenden qu on retrouve et valbuena qui explose
le probleme c'est qu ils doivent aussi faire tout l jeu offensifs
avec cissé pot de fleur et bien seul et Niang dans sa phase mois d octobre on a rien d autre
serieux
deux joueurs ou trois plutot car y a la can les bléssés qu ireviennent plus une prepa physique au retour de l hiver on on pourra vraiment etre bien
24 Oct 2007, 23:14
Mais bon en tout cas je suis content de ce nul car j'ai gagné 63 euros a betclic
24 Oct 2007, 23:15
Franchement, il pouvait pas faire grand chose cissé ce soir tellement on a pas eu la maitrise du ballon
que des longs ballon sachant que son jeu de tete est son point faible, face a stepanov qui fait 1.90 et est plutot bon de la tete, ou des passes de merde
il a tenté des déviations, il a décroché plusieurs fois. Il est meme revenu défendre assez bas a plusieurs reprises
sur nos offensives, y'a aucune présence devant le but à part cissé seul entouré de 3 joueurs
le seul reproche que j'ai a lui faire, c'est de pas s'etre jeté sur le centre de salim
24 Oct 2007, 23:16
Mais bon sa va étre dur à Porto
24 Oct 2007, 23:17
skylolo13, bien joué salaud ! tu partages ?
24 Oct 2007, 23:19
Metiss-ino, je dirais un ARD pour alterner avec bonnard et pas forcément pour devenir titulaire donc on peut prendre un joueur à 1M
aussi 2 attaquants car à part niang et cissé (ayew ?) on a personne de potable donc un ATT/AIL (pivot peut etre) et un buteur
avec la thune de ribéry et la LDC, ca devrait le faire
RLD peut nous avancer cette thune merde
puisqu'on est sur de l'avoir
24 Oct 2007, 23:19
skylolo13, c'est clair, mais on sait aussi qu'on joue un peu plus (relativement hein lol) libéré à l'exterieur...
Ceci dit à Porto ou en Turquie ce sont 2 gros matches qui nous attendent...
24 Oct 2007, 23:21
Nicodoc,
skylolo13, victoire
ceci est mon pronostic
24 Oct 2007, 23:24
squall, quel optimisme à tout épreuve
24 Oct 2007, 23:25
randoulou a écrit:skylolo13, bien joué salaud ! tu partages ?
Tu crois que j'ai gagné le million ou quoi