Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:Non c'est pas un bon remplacant, oki peut étre qu'il a fait une bonne rentrée car bon au stade on voit pas tout mais bon quand je le vois rentré je suis déja énervé
skylolo13 a écrit:Non mais on fait pas du social
On est obligé de lui laisser le temps car Gerets n'a que lui pour le moment, mais je te garantie que si y aurait du monde dérriére il aurait sauter sur la touche
squall a écrit:skylolo13 a écrit:Non c'est pas un bon remplacant, oki peut étre qu'il a fait une bonne rentrée car bon au stade on voit pas tout mais bon quand je le vois rentré je suis déja énervé
je t'aime bien mais là tu fais pas du tout ton rageux heinskylolo13 a écrit:Non mais on fait pas du social
On est obligé de lui laisser le temps car Gerets n'a que lui pour le moment, mais je te garantie que si y aurait du monde dérriére il aurait sauter sur la touche
pour une fois +1 avec un anti cissé
oui on a personne d'autre et ainsi il peut pas bosser tranquillement dans son coin la technique sans pression
avec la CAN ca sera pire, bravo le staff
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], hollowbab, Krahor et 147 invités