ratm_CU84 a écrit:oué ben on se ratrapera o prochain match
On le dit a toute les fin de match !
Modérateur: Modérateurs
Mention spéciale au dernier arrivé, Laurent Batlles. L'ancien bastiais a très bien trouvé sa place au milieu de terrain. Son entente avec Camel Meriem semble prometteuse.
mais c mort maintenan pour luefa
les ekipe devant nous o classement sont auxerre monaco sochaux lyon paris nantes et ont a perdu contre toute c ekipe donc jamé ont accrochera luefa
Ils vont se régaler Dniepromachin contre nous.
Et on va encore etre ridicule devant toute la France.
rider81 a écrit:Ils vont se régaler Dniepromachin contre nous.
rider81 a écrit:mais c mort maintenan pour luefa
les ekipe devant nous o classement sont auxerre monaco sochaux lyon paris nantes et ont a perdu contre toute c ekipe donc jamé ont accrochera luefaIls vont se régaler Dniepromachin contre nous.
NON ; je veux juste savoir un truc çà veut dire quoi "SUPPORTER"
ma réponse est la suivante :S-T-E-P-H a écrit:rider81 a écrit:mais c mort maintenan pour luefa
les ekipe devant nous o classement sont auxerre monaco sochaux lyon paris nantes et ont a perdu contre toute c ekipe donc jamé ont accrochera luefaIls vont se régaler Dniepromachin contre nous.
NON ; je veux juste savoir un truc çà veut dire quoi "SUPPORTER"
et tu sais ske veut dire ------------>etre un peu réaliste !!!
Je suis toujours derrière l'OM mais tu crois vraiment qu'avec les breles qu'on a on puisse se qualifier ?
rider81 a écrit:si tu qualifies les joueurs de brêles, je pense que toi tu dois être superfort et que tu es en pleine capacité cad ni en surpoids etc
ben demain va a la commanderie faits un essai , vu que les autres sont des brêles tu signera en tant que joueur LIBRE
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Google [Bot], peezee, Pix, sneb, timale et 158 invités