Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Jan 2004, 22:15

Vraiment dégouté mais faut pas etre défétiste(quoi qu'il y a parfois de quoi!)il nous manque la moitié de l'équipe et on avait que drogba en pointe (marlet a la 78° c'est comme si je l'avais pas vu)et en + flamini expulsé.
Nan je pense que le sort est contre : "L'éspoir fait vivre" et puis la roue tourne :roll: ALLEZ L'OM est bonne soirée

31 Jan 2004, 22:16

Battles a si mal joué que ça ou c'est à chaud que tu dis ça ?

c pas a chaud il a vraiment ete fantomatique c une catastrophe en + il est tres lent bref c pas encore avec lui que notre jeu va prendre de la vitesse

31 Jan 2004, 22:17

La seule chose que l"on peut maintenant pour se rattraper c'est accrocher l'UEFa et aller le plus loin possible dans cette competition ou l"on peut aller assez loin ( :roll: )

31 Jan 2004, 22:19

ben les matchs a monaco a paris et lyon on a rien a perdre moi j ai aps trop peur a partir du moement ou on a perdu les 3 chez nous on va la bas la fleur au fusil et on voit ce qui s passe

ecker n'a pas vu le jour face a frau,et le jeu famini il est gentil mais bon a metz il nous coute un but et ce soir on joue a 10 a cause de lui donc ca serait bien qu'il revienne dans 2 ou 3 ans le temps qu'il devienne mature

Ils vont se régaler Dniepromachin contre nous.
Et on va encore etre ridicule devant toute la France.

au fait notre club est la meme spirale depuis 10ans on fait une bonne saison avec un new coach puis a la fin ca fait comme cette année pourquoi on fait comme lyon simple regardez la bas il y a des jouerus enfin now vivement la fin de la saison

31 Jan 2004, 22:21

que va dire anigo

bon esprit on est pas les seuls avoir perdu la bas arbitrage moyen et patati

31 Jan 2004, 22:21

mais c mort maintenan pour luefa
les ekipe devant nous o classement sont auxerre monaco sochaux lyon paris nantes et ont a perdu contre toute c ekipe donc jamé ont accrochera luefa
se match etait le tournan de la saion
les sochaliens etait tres faible marseille fort
et c les grosse merdes qui gagnent

31 Jan 2004, 22:22

fougasse a écrit:

c pas a chaud il a vraiment ete fantomatique c une catastrophe en + il est tres lent bref c pas encore avec lui que notre jeu va prendre de la vitesse

Encore 2M€ de gaspillé.

31 Jan 2004, 22:24

on est habitué now

31 Jan 2004, 22:24

on a dominé le match de la tete au pied , l'arbitrage a été pourri 1 fois de plus a force ca va g plus mal au cul g l'habitude maintenant a force de se faire enculé , j'en est plein les couilles c koi c arbitres ?? WOULAH ca fait pitié :evil: , Drogba est retenu a chaque fois qui va pour mettre une tete mais rien n'est sifflé , c koi ce penalty accordé , la main est trop involontaire j'en ai marre sérieu de c arbitrages mauvais a répétition

31 Jan 2004, 22:25

D-Dro a écrit:
fougasse a écrit:

Encore 2M€ de gaspillé.

on va pa le juger sur un match
mais c vrai quil a etai tres mauvais
je suis encore + déçu a meriem qui napporte rien du tout
il perd tous les ballons donc je crois quil serai bien quil retourne o + vite a bordo

c surtout que bouchet nous prend pour des anes maintenant qu'il a les caisses pleines il se contente d'un miserable battles il se paye notre gueule avec la totalité de se qu'il a obtenu avec sytchev et van buyten on avait un 10 d'un autre niveau

fait chier l arbitrage

31 Jan 2004, 22:26

Quand tu vois l arbitrage de Paris hier #-o

Vaut mieux dire qui a ete bon sa ira plus vite :cry:

Faut pas non plus oublier que c'était le premier match de Battles sous le maillot marseillais alors 1 peu de patience , la saison est encore longue et on a tout notre temps pour le lyncher! :wink:

31 Jan 2004, 22:28

tout le temps ouais super reste 37 matchs

31 Jan 2004, 22:29

Faut pas non plus oublier que c'était le premier match de Battles sous le maillot marseillais alors 1 peu de patience , la saison est encore longue et on a tout notre temps pour le lyncher!

ben voui mais generalement meme un mec minable pour son 1er match essaye de briller hors la le mec il semblait deja a bout de force c terrible pour la suite
Répondre